Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Diabline 2021-01-10T11:59:35+01:00

J'avoue avoir acheté ce livre principalement pour sa couverture. Elle est juste magnifique et en rigide ce qui fait vieux livre et j'adore çà. Et puis, le résumé m'a convaincu aussi. C'est rare de trouvé des livres sur les fays. Alors rajouté ses créatures à l'époque d'Al Capone et le tours est joué.

Nous suivons les aventures de Odd, chef des No Ears Four, Bix, jeune trompettiste à la solde de Odd pour rembourser une dette, Bulldog, garde du corps de Odd et de Jack the Crap, assassin à ses heures perdus. Ces 4 hommes suivent les ordres d'Al Capone. Alors que des partisans de la prohibition se font assassinés dans toute la ville. Les No Ears Four, doivent remettre de l'ordre dans la ville. Ils vont devoir à leur grand désarrois, faire affaires avec les fays.

Odd, a cause de son passé, se retrouve allergique à tous ce qui touche au fays. Ce qui peut être à la fois une bénédiction et une malédiction. Odd, est une homme cynique, parfois dur et il a souvent un humour noir. Son boulot et l'époque n'aide pas non plus.

Bulldog, est une personne simplette mais avec un grand cœur. Son seul soucis est de protégé Odd et de lui faire plaisir.

Bix, qui ne vit d'ordinaire que pour la musique, se retrouve à travailler pour Odd. Ce jeune homme essaye de garder un maximum ses valeurs malgré son boulot.

Jack the Crap, est un homme mystérieux et son rôle dans le quatuor est surtout l'assassinat. On ne sait pas grand chose de lui.

L'histoire est bien menée. L'écriture de l'auteur est fluide et agréable à lire. Cependant bien que le roman soit bien dans l'ensemble et que je n'ai eu aucun mal à le lire, je n'avais pas spécialement envie de connaitre la suite avec impatience. J'avais meme hate que le lire se termine à certain moment.

Une histoire originale, des personnages symphatique, des faes en tout genre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Diabline

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode