Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
773 385
Membres
1 240 403

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

American Royals, Tome 1



Description ajoutée par Erilyon 2023-08-04T19:06:17+02:00

Résumé

L'histoire secrète de la famille royale américaine !

L'histoire est formelle : le héros de la guerre d'indépendance américaine, George Washington, s'est vu offrir la couronne - mais il l'a refusée. Et s'il avait accepté ? Imaginez un peu que ce soit arrivé... Aujourd'hui, une famille royale règne sur les États-Unis, ses membres sont parmi les personnalités les plus célèbres du monde et vous tenez entre les mains leur histoire !

Car la maison Washington compte trois héritiers... Béatrice, d'abord. À seulement vingt-et-un ans, l'aînée du clan porte un poids immense sur les épaules : elle sera la première femme à monter sur le trône d'Amérique. Préparée à ce rôle depuis l'enfance, elle fait de son mieux pour satisfaire les attentes de son peuple et se montrer irréprochable... jusqu'au jour où tout déraille !

Ensuite viennent les jumeaux, Samantha et Jeff - un vrai duo infernal -, qui profitent de leur statut de petits derniers pour faire les quatre cent coups sans se soucier des conséquences... Mais peut-on vraiment vivre sa vie comme on l'entend quand on porte le nom de Washington ? Quand le moindre détail de sa vie intime risque d'être étalé au grand jour sur les réseaux sociaux et à la une de tous les journaux du pays ?

Déchirés entre les obligations de leur rang et des penchants bien humains, les membres de la famille royale américaine se débattent sous les feux des projecteurs. Personnages irrésistibles, luttes d'influence et secrets d'alcôve... Découvrez, sous la plume à la fois sensible et cruelle de Katharine McGee, les mystères de la lignée la plus célèbre de l'Histoire, dont les drames et les peines se jouent sous le regard de la planète toute entière !

Afficher en entier

Classement en biblio - 534 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Jus-de-pommes 2020-01-25T07:03:42+01:00

Élire une reine ou un roi ? Quelle drôle d'idée ! Il était évident que les élections ne concernaient que les juges et les membres du Congrès. Quel désastre ce serait, si la branche exécutive devait se plier aux exigences de tous les citoyens et les supplier de voter pour elle ! Un tel système n'attirerait que des loups aux dent longues et aux intentions inavouables.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par EllaKA 2025-02-07T11:21:56+01:00
Bronze

Un livre plutôt sympa à lire, avec un thème pour le moins original : une monarchie en Amérique !

J'ai beaucoup aimé suivre les histoires des différents protagonistes, bien que j'ai trouvé certaines réactions plutôt prévisibles. C'est un bon roman dans l'ensemble, même si un je ne sais quoi m'a empêché d'être vraiment comblée par cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Henorin 2024-12-23T11:44:07+01:00
Bronze

Bon, c'est pas la pépite du siècle mais les différents personnages et les enjeux sont très intéressants.

Je n'ai personnellement pas non plus énormément accroché, ça manquait peut-être d'originalité, mais j'ai bien aimé ma lecture. C'est un très bon page-turner, qui nous donne envie de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par satine1495 2024-10-12T00:23:24+02:00
Diamant

Ce livre est incroyablement bien construit.

Je l’aime inconditionnellement. Mais qu’est-ce qu’il m’en fait voir de toutes les couleurs...

C’est un véritable coup de cœur.

Je pense que cela faisait longtemps qu’un roman ne m’avait pas mis dans un tel état pendant aussi longtemps.

*American Royals* a le pouvoir de vous plonger dans cet univers dynastique, de vous faire rêver d’un monde de souverains, de titres et de bals.

Ce livre est très frustrant, d’abord parce qu’il se déroule en deux tomes (surtout parce que je n’ai pas le suivant).

Mais aussi parce qu’on assiste à un double triangle amoureux, et pourtant tout semble résolvable.

Je m’explique.

En découvrant les différents points de vue développés dans cette histoire, on devine facilement le dénouement. Si ça ne tenait qu’à moi, je plierais l’intrigue en 100-200 pages. C’est là que l’incroyable auteure, que je n’ai pas encore mentionnée, intervient. Elle a le pouvoir de nous faire tourner en bourrique. Elle agence si bien son histoire que, quand certains personnages touchent au but, les autres surnagent. Mais lorsque l’espoir des premiers s’effondre, un espoir surgit pour les derniers.

Cette auteure, je la respecte énormément pour le travail extraordinaire qu’elle a fourni pour ce tome. Mais qu’est-ce que je lui en veux pour toutes ces péripéties...

Ce livre, je l’ai aimé. Je l’ai tellement aimé que ça en devient douloureux. Je pense que mon cœur se brise à chaque fois que le leur se brise. Je suis incapable de ne pas ressentir leurs émotions, alors que je les connais à peine.

Ce livre si addictif s’est lu tellement vite. Tellement vite que je pensais voir le dénouement avant le tome 2. Je me trompais. C’est impossible.

Mon cœur aura encore tout le loisir de se briser à la lecture de ce second tome.

Je ne suis pas sûre que ma chronique vous donnera envie... Pourtant, *American Royals* mérite pleinement son succès et un engouement digne du prince Jefferson.

Néanmoins, il m’est impossible de vous vendre correctement ce livre. J’ai été tellement frustrée et pourtant tellement envoûtée. Il m’a ensorcelée, prise dans ses filets, au point que je ne peux plus m’en détacher. Je suis destinée à jubiler et souffrir dans cette spirale infernale de la dynastie américaine. Mais je ne veux pas m’en détacher.

Je dois être un peu masochiste, mais j’aime à penser que c’est simplement le pouvoir d’un livre : nous transporter jusqu’à en oublier notre propre nom.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Alexnanas 2024-04-05T20:29:39+02:00
Bronze

J'ai bien aimé ce livre plutôt original mais je ne lirai pas la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milka2B 2024-03-19T17:24:47+01:00
Or

4 femmes - 4 destins - 4 tempéraments :

Béatrice, l'aînée du couple royal est élevée depuis son plus jeune âge pour hériter de la couronne et monter sur le trône.

Samantha, la sœur de Béatrice, vit dans son ombre.

Nina, meilleure amie de Sam et simple roturière, ne trouve pas sa place au château, toujours en arrière de la famille royale.

Daphné, ex-copine de Jeff (frère jumeau de Sam) ne vit que pour être un jour acceptée dans ce milieu particulier, et avoir sa place parmi eux, même si elle doit se priver de tout et écraser tout le monde sur son passage.

Bea, 21 ans, n'a pas son mot à dire et doit suivre le protocole, en se sacrifiant pour la royauté. Pendant ce temps, Samantha et Jefferson s'en donnent à cœur joie et profitent de la vie, mais doivent subir eux aussi les assauts des paparazzis et les foudres de leurs parents.

Autour d’eux gravitent, plein de personnages secondaires très intéressants et bien construits.

Le début du livre nous explique l'histoire de l'Amérique et chaque chapitre est dédié à un personnage, nous le détaillant dans sa vie quotidienne, son ressenti, mais surtout ses désirs, et au fil des pages, nous découvrons leurs plus sombres secrets.

Tous jouent un rôle qu'ils désirent plus ou moins et se cachent derrière un masque, un rôle.

Complot, manigance, tromperie, amour caché, mensonge, faux-semblants, faire partie de la royauté ou graviter autour n’est pas une partie de plaisir.

Beaucoup de non-dits pourrissent les relations de tout ce petit monde et les meilleurs passages du livre pour moi, ont été ceux des vérités enfin dévoilées, quand enfin, ils se décident à ouvrir leur cœur et à être franc les uns avec les autres.

Une uchronie, se passant de nos jours, sur une Amérique dirigée par une royauté, livre très agréable à lire et surtout addictif, au départ l’alternance des personnages est un peu déstabilisant, mais on arrive à vouloir en savoir plus à chaque fois et on n’arrive plus à fermer le livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LadyBiana 2023-12-02T12:06:53+01:00
Or

J’ai aussi découvert ce livre grâce à la médiathèque et il m’a fait penser au livre « la Selection » de Kiera Cass. Bref j’ai adoré et je veux la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par OwlyElisa 2023-09-24T00:41:53+02:00
Lu aussi

Bien que le sujet traité soit assez original (des monarchies modernes dans tous les pays), l’intrigue reste très prévisible et les personnages changent trop facilement d’avis et sont peu profonds. J’ai eu l’impression d’avoir déjà lu ou vu cette histoire dans d’autres contextes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Erilyon 2023-08-04T18:34:00+02:00
Or

(Attention, quelqu'un a posté la dernière phrase du roman avec un spoil majeur dans les extraits, j'ai demandé qu'il soit retiré ou mis entre balises mais en attendant je préviens)

[EDIT : a priori, il a été supprimé]

Wow. J'ai dévoré ce livre ! 🥲

Au départ j'ai eu du mal avec les points de vue des différents personnages, je ne voulais connaître que celui de Béatrice, mais finalement ils étaient tous tellement intéressants ! Même celui de Daphné nous permet de la sortir de la simple image de méchante (même si bon c'est quand même son archétype)

Une partie de moi espérait ne pas accrocher tant que ça étant donné que le tome 3 n'a pas été traduit... c'est raté, j'ai très envie de connaître la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chloe-32 2023-04-02T19:40:29+02:00
Lu aussi

Le début a été beaucoup trop long à se mettre en place, ce qui me fait baisser ma note. Mais quand on arrive à peu près à la seconde moitié du livre, les choses commencent à devenir très intéressantes. J'ai hâte de continuer à suivre les aventure de Béa, Sam et Jeff.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sice 2023-02-12T21:56:56+01:00
Bronze

👑💍👗| American Royals, T.1 - Katharine McGee

[Note : 2,75/5⭐]

J'ai l'impression de voir cette saga passer sur les réseaux depuis 10 ans. Le concept me plaisait beaucoup, plusieurs de mes amies l'avaient adoré et certaines avaient même eu un coup de cœur.

Je pensais que ça allait être la même chose pour moi mais pas du tout. Je n'ai pas détesté, mais je n'ai pas accroché.

J'avais oublié que je n'étais pas fan des royautés contemporaines, leur préférant celles de la fantasy, où les personnages issus de la haute société vivent de multiples aventures et se défient des convenances. L'ambiance "protocolaire" (c'est le seul mot que j'ai trouvé) de American Royals m'a donc un peu refroidie. De même que les points de vue multiples. Le seul point de vue qui m'a vraiment intéressée à été celui de Béatrice, personnage que j'ai particulièrement apprécié. J'ai aussi beaucoup aimé Nina, moins ses chapitres. Concernant Sam, je l'ai tolérée et ai vaguement apprécié ses passages. Et Daphné... je l'ai détestée et n'ai par conséquent pu aimer ses chapitres. Du coup, j'ai dévoré le récit dès qu'il y avait Béatrice et j'ai stagné avec les autres, ce qui a créé un rythme de lecture peu digeste et m'a empêcher de vraiment profiter de l'histoire. À ça s'ajoute un triangle amoureux d'un côté et un quadrilatère relationnel de l'autre.

En bref, le roman était sympa mais je n'arrivais pas à être transportée. Certaines choses étaient originales et intéressantes, mais pas assez pour me tenir en haleine. Au final, j'en sors avec une impression de "bof", ce dont je suis particulièrement peinée car je n'en avais entendu que du bien. Je suis donc un peu déçue et croyant savoir ce qui va se profiler dans le tome 2 et les choix que Béatrice sera amenée à faire, je ne pense pas continuer.

Points + : Le concept, Béatrice (et Connor).

Points - : Points de vue multiples, pas assez prenant, n'ai pas ressenti les bonnes émotions aux bons moments.

Avis assez sévère, je m'excuse auprès des fans. Je pense que je l'aurais plus apprécié si je l'avais lu plus tôt. 😓

Afficher en entier

Dates de sortie

American Royals, Tome 1

  • France : 2019-09-05 (Français)
  • Canada : 2019-10-09 (Français)

Activité récente

LolaR le place en liste or
2025-01-03T13:05:11+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 534
Commentaires 102
extraits 20
Evaluations 213
Note globale 7.96 / 10