Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Villanelle 2016-02-10T15:15:23+01:00

"Les gens me disent que j'ai sauvé des centaines et des centaines de vies. Mais il faut que je vous dise une chose : ce ne sont pas les personnes qu'on a sauvées dont on se souvient ; ce sont celles qu'on n'a pas sauvées.

Ce sont celles-là dont vous parlez. Ce sont ces visages et ces situations qui vous hantent pour toujours."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-05-20T12:34:57+02:00

Je m'étais habitué aux combats. Se faire tirer dessus n'était qu'une partie du boulot. Un tir de roquette ? Un jour comme les autres au bureau.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-05-20T12:34:46+02:00

Vous leur demandiez de faire quelque chose et ils vous répondaient : Inch'Allah.

Certaines personnes traduisent cela par "Si Dieu le veut", alors qu'en réalité ça veut dire "ça risque pas d'arriver".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-05-20T12:34:36+02:00

Ils ne peuvent pas nous tuer. Nous sommes increvables.

J'ai un ange gardien et je suis un SEAL et j'ai de la chance et je ne sais quoi encore, mais je ne peux pas mourir.

Puis soudain, en moins de deux minutes, je m'étais fait plomber à deux reprises.

Putain, mes jours sont comptés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fnitter 2020-05-20T12:34:22+02:00

Ce ne sont pas les personnes qu'on a sauvées dont on se souvient, ce sont celles qu'on n'a pas sauvées. Ce sont celles-là dont vous parlez. Ce sont ces visages et ces situations qui vous hantent pour toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PetitRoussignol 2020-05-02T16:35:45+02:00

"Le surnom "la Légende" était apparu à Fallouja, à l'époque de mes tirs sur les ballons de plage, à moins que ce ne fût à l'occasion de mon tir très longue distance. Avant cela, mon surnom était Tex."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Villanelle 2016-02-10T15:12:55+01:00

"Les bâtiments autour de nous semblaient sortis tout droit des pires scènes du film La chute du faucon noir. Ils donnaient l'impression que tous les insurgés, peut-être même tous les occupants de ces taudis, voulaient faire le coup de feu sur ces imbéciles d'Américains qui s'étaient bêtement aventurés dans Sadr City."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Villanelle 2016-02-10T15:10:58+01:00

"Les règles d'engagement sont devenues alambiquées et compliquées à ce point parce que les politiques sont intervenus dans le processus militaire. Ces règles ont été rédigées par des avocats qui souhaiteraient protéger les amiraux et les généraux des politiques ; elles n'ont pas été écrites par ceux qui s'inquiètent pour les hommes déployés sur le terrain et qui se font tirer dessus."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Villanelle 2016-02-10T15:05:47+01:00

"La pire chose qui soit arrivée à cette guerre, ce sont ces journalistes intégrés au sein des unités. La plupart des Américains ne pouvaient supporter la réalité de cette guerre, et ce que les journalistes rapportaient ne faisait rien pour nous aider."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Villanelle 2016-02-10T15:04:42+01:00

"[...] la connaissance qu'un officier a de la réalité des combats ne vaut en rien celle d'un gars qui a accumulé plusieurs années de missions opérationnelles."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode