Commentaire ajouté par BooksandKo 2020-06-07T10:21:23+02:00

J’ai découvert avec plaisir cette trop courte nouvelle.

Pourquoi trop courte ? Parce qu’elle nous met l’eau à la bouche mais nous laisse un goût d’inachevé.

Avec le peu que nous donne l’auteur, le lecteur plonge totalement dans l’intrigue et se retrouve pris au jeu de découvrir les dessous de l’histoire.

A la fin de la lecture, un seul constat : à quand un roman pour ce duo militaire / médecin ?

Ai-je précisé que le taux de sexytude explose les plafonds ?

Commentaire ajouté par Bookineuse-MxM 2020-06-26T15:17:18+02:00

Super nouvelle, mais vraiment trop courte. On a envie de découvrir leur histoire, là c'est juste de quoi nous faire saliver ...

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-09-08T20:54:02+02:00

En peu de mots, Amélie C Astier parvient à nous embarquer dans cette romance entre ce médecin militaire et ce capitaine des Forces Spéciales. On en veut tellement plus !

Commentaire ajouté par Renhika 2020-10-06T19:23:30+02:00

Une nouvelle juste magnifique !

J'aurai vraiment aimé que ça soit un roman, connaitre plus l'histoire de notre couple qui semble tellement en symbiose. Et puis, on peut voir leur amour et ils sont bien drôle eux-même xD ce stratagème pour être ensemble, juste... parfait !!

C'était un petit rêve de lecture et je suis très attachée au monde militaire alors ça m'a tout de suite transporté <3

Commentaire ajouté par Kochka94 2020-11-30T18:40:06+01:00

Une petite nouvelle sympa sur l'instant des retrouvailles entre un capitaine de l'armée et un médecin qui entretiennent une relation secrète depuis 10 ans.

C'est bien écrit, c'est du Amélie (ça rime), et ça laisse un goût frustrant de trop peu...

Commentaire ajouté par Nevia14 2021-02-24T20:43:10+01:00

J'ai bien aimé mais c'est beaucoup trop court. J'aurai aimé un tome complet voir plusieurs, cette histoire l'aurait mérité, c'est dommage

Commentaire ajouté par jujubll 2021-04-06T21:39:12+02:00

Merci pour cette petite nouvelle.

Commentaire ajouté par Fred-4 2021-06-08T14:23:21+02:00

Superbe histoire un peut courte à mon goût sa mériter une histoire complète j adore les histoire entre militaire

Commentaire ajouté par GrenouillePoppins 2021-06-27T17:50:29+02:00

Trop court.

Ce couple mériterai leur saga 😁

Une belle écriture comme toujours

Commentaire ajouté par BooksInfinity 2022-03-16T19:33:25+01:00

MON AVIS ⁉️

Petite nouvelle MM ! ❤

Je me suis lancée dans cette petite nouvelle M/M parce que j'adore le côté militaire dans les romances !

La nouvelle était très courte, j'étais donc un peu frustré puisque dans la première partie, nos deux personnages ne se croisent pas et on découvre juste l'arrivée de l'un, qui arrive sur la base en tant que médecin, bien qu'il soit également soldat !

On ne rencontre Logan que dans la seconde partie et donc tout s'enchaîne très vite, trop vite !

À peine nos héros réunis que l'histoire se termine et du coup j'avais envie de poursuivre !

C'était tout de même sympa à lire et la plume de l'auteure est fluide et agréable ! ❤

MA NOTE ⁉️ - 12/20

⭐⭐⭐ / 5