J'ai adoré la plume de Camille qui est très addictive. Les chapitres ont défilés rapidement. Il y a tant de rebondissements qu'il est difficile de s'arrêter. On a tellement envie de savoir ce qui va arriver à Ellie.

J'ai trouvé cette histoire super originale. Je n'avais encore jamais lu d'histoire où l'humain est affilié à un tatouage animal qui lui permet de se transformer et j'ai KIFFÉ.

C'est palpitant, émouvant, horrifiant (à certains passages). Ce monde magique est surprenant.

Quant à cette fin....grrrrr, LA SUITE, LA SUITE !!! 🤣🤣🤣🤣 Bon vous avez compris, j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 2.😍😍😍

Merci à FFE de m'avoir donné l'opportunité de découvrir cette romance et bravo à Camille qui a réalisé un super 1er livre. Je le recommande vivement au lecteurs/trices de fantastique.

C'est l'histoire d'Ellie, qui a grandi aux États-Unis, jusqu'au décès de ses parents.

Effectivement leur testament l'oblige à retourner à Paris chez sa grande-tante, Anthéa Foster, qu'elle n'a jamais vu mais que sa mère a toujours dépeint comme une mauvaise femme.

Son arrivée à Paris va changer sa vie. Elle débarque dans un monde qu'elle ne connait pas, puisque ses parents le lui avait caché pour la protéger.

Il y a des Clans, des lois, des Senshis, tout un monde caché derrière des écoles. Elle va devoir apprendre vite pour rester en vie...

Allez découvrir ce nouveau monde magique.

JUSTE : LISEZ-LE

Répondre à ce commentaire