Âmes Indociles - Intégrale

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-10-19T21:20:35+02:00

Une gamine qu’on a empêchée d’être mère. Un homme qu’on a obligé à devenir père.

Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.

Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.

Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus…

Âmes indociles, d’Emma M. Green, volume 1 à 6

Extrait ajouté par Roxibus 2018-02-13T09:31:36+01:00

Dessiner, créer, oublier.

Inventer pour m'éloigner de la réalité.

Me percher, très haut, pour me rendre intouchable.

Imaginer, transformer.

Changer le vrai en faux, le laid en beau.

Faire de ces roses noires glacées et de cette carte rouge brûlante des créations magiques.

Qui dépassent l'entendement, qui transcendent la mocheté.

Faire du sublime avec le hideux.

Je la peux, je le veux. Il suffit de...

Commentaire ajouté par Takykate 2020-10-26T22:23:18+01:00

Magnifique ! J’ai adoré, encore un livre d’Emma Green super bien écrit!

Je le relirais ! Les personnages attachants et toujours un plaisir de retrouver les anciens personnages des livres précédents ! Je vous le conseille ! Aucune envie de les quitter !

Commentaire ajouté par Caro40 2020-10-18T21:55:42+02:00

Extra

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-10-13T03:29:31+02:00

J'ai adorée. Comme d'habitude le duo Emma M.Green est fantastique. Vous passerez un bon moment. Mon bémol... celui qui... le grand...qui me tapait royalement sur les nerfs; les descriptions et les virgules à l'infinie pour décrire une petite, une ultra fine, minuscule chose. Ok une fois c'est bien mais à un moment je décrochais, complètement, tout le temps, à chaque fois...

L'histoire est magnifique. Troublante mais sublime.

Bonne lecture.

8.9/10

Commentaire ajouté par Chlosam 2020-09-30T20:54:27+02:00
Commentaire ajouté par lucieflo03 2020-08-26T23:02:22+02:00

Ce tome est hyper addictif, je l'ai dévoré! Callie et hyper touchante et totalement déjantée, elle est fragile et jeune, on a tellement de compassion pour elle surtout quand on lit les flashback de ces 17 ans. J'ai adoré retrouvé les personnages des 2 tomes précédents, la série des Corps/Coeurs/Âmes se finit en beauté.

Coup de coeur pour ce troisième tome ! J'ai beaucoup aimé découvrir Calliopé, qui est une jeune femme pleine de vie. Elle à un vécu très fort, et même si l'histoire reste prévisible, j'ai beaucoup aimé me plonger dedans

Commentaire ajouté par Milka2B 2020-07-13T22:46:03+02:00

Une romance ultra addictive, qu'on a du mal à lâcher et qu'on dévore.

=> Vol.1 : Callie est la fille d'un mafieux célèbre et abusif, à l'âge de 17 ans son père la force à s'exiler pour donner naissance à son bébé qu'il va lui enlever pour le faire adopter.

A 22 ans Callie va enfin se décider à partir à la rencontre de sa fille.

Ce 1er épisode met en place le décor et la rencontre entre Callie et sa fille Willow mais aussi son père adoptif milliardaire.

Elle va se faire passer pour quelqu'un d'autre sans savoir qu'elle allait tomber sous le charme froid de Lennon.

On adore l'esprit excentrique et créatif de Callie, mais surtout sa fragilité et sa détermination, qui font très bien face au charisme froid et distant de Lennon, avec en son centre Willow, une petite boule d’énergie timide.

=> Vol.2 : Callie a fait tomber son masque et la vérité est enfin dévoilée.

La réaction de Lennon est naturelle et protectrice envers sa fille, mais Callie même effondrée fera tout pour avoir sa deuxième chance, heureusement grâce à Willow, elle va réussir à avoir celle-ci.

On en apprend plus sur l'adoption de cette jolie mini tornade mais aussi sur l'accouchement de Callie.

On avale les lignes jusqu'à la bombe finale qui nous fait aller droit au 3ème volume.

=> Vol.3 : Callie se rapproche de plus en plus de Willow mais aussi de Lennon, ils vont donc se mettre des barrières pour le bonheur de Willow, mais entre jalousies, possessivité et désir cela va être difficile.

Un 3e volume magnifique qu'on dévore, avec un cliffhanger monumental a la fin.

=> Vol.4 : Une bonne suite, avec une belle évolution au niveau de la romance, un Lennon qui commence à s'ouvrir, des moments de gêne, de rire, de jalousie, des secrets seront dévoilés, et comme d'habitude une bombe nous explosera à la fin du tome.

=> Vol.5 : Des fantômes revenus du passé qui seront vite chassés, de bons moments de rigolade et de tendresse, mais aussi beaucoup de déception. Callie fera tout pour sa fille et en ce qui concerne Lennon, leur amour est de plus en plus fort, ce qui nous donne de très beaux passages romantiques.

=> Vol.6 : Un dernier volume tout en douceur, sans accros et sentimental.

Une jolie fin comme on les aime.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-06-09T20:22:17+02:00

Une magnifique histoire d’amour.

Commentaire ajouté par Alex_Admv 2020-05-10T20:54:44+02:00

Magnifique!!!

J’ai adoré! Les personnages sont géniaux, l’intrigue géniale.

Une histoire remplie d’émotion et d’humour.

J’ai été émue plus d’une fois.

Un vrai coup de cœur pour cette énièmes pépites signées Emma Green!

Commentaire ajouté par aaambre 2020-05-04T01:58:44+02:00

Magnifique, magnifique, magnifique. Ce n’est pas la première série que je lie de Emma Green, ni la dernière. C’est toujours un grand plaisir de nous retrouver dans un monde tout bonnement créer, mais crée avec joie et humour, amour et tendresse, rebondissement et suspense. J’adore l’univers dans lequel elles ont la capacité de nous transporter avec aisance. Leur écriture est toujours aussi fluide, toujours aussi drôle et cinglante, toujours aussi vivante! Mon dieu que j’aime ces deux auteurs qui n’en forme qu’une. Encore une fois j’ai terminé une série où l’on se retrouve dans une famille adorable et dans laquelle nous rêverions de passer quelques instants nous aussi, voir de créer la même dans un futur proche. Je passe une nouvelle fois du rire au larme, du choc au soulagement. Je conseille bien évidement ce livre, et souhaite à tout lecteurs et lectrices de pouvoir se plonger aussi bien que j’ai pu le faire dans cette histoire époustouflante! Merci Emma Green! Merci!

Âmes Indociles - Intégrale

• France : 2017-10-19 (Français)