Âmes indociles, Bonus : La fille à la vieille âme

Description ajoutée par anneso05 2017-11-17T16:42:29+01:00

Bonus exclusif : découvrez un chapitre inédit d’Âmes indociles, d’Emma Green ! Vous avez adoré la série Âmes indociles, d’Emma Green ? Vous voulez en savoir plus sur l’un des moments clés de la série, celui où Lennon a adopté la petite Willow ? Alors, découvrez en exclusivité le chapitre inédit « La petite fille à la vieille âme » et vivez la scène à travers les yeux de Lennon ! Profitez-en, c’est cadeau !

vril s’éveille un peu plus et sa bouche en cœur cherche ma peau. Je la porte délicatement jusqu’à sa mère et nos bras s’échangent ce trésor comme si c’est ce qu’ils avaient toujours fait. Je pensais que je ne saurais jamais m’occuper d’un bébé. Le porter, le consoler. Être assez doux, assez patient. Savoir quoi faire, quoi dire, comment l’aimer. Mon premier enfant est un adulte de six ans. Elle en avait deux quand je l’ai adoptée. Je n’ai jamais eu affaire à un nouveau-né.

beau petit chapitre, pleins d'émotions

Petit bonus de fin de série dans lequel Lennon, dix jours après la fin du volume 6, partage avec Callie sa première rencontre avec Willow, ainsi que le moment où il est devenu son papa. C'est un très beau moment, émouvant et touchant.

Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-12T17:30:43+01:00