Livres
458 633
Membres
412 285

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par unlivreanice 2017-10-13T09:35:41+02:00
Diamant

Je souhaite tout d’abord remercier l’éditeur pour sa confiance renouvelée à chaque lecture et nous permettre de découvrir des nouvelles histoires à chaque fois qui sortent de l’ordinaire.

Dans cette nouvelle série qui se positionne après cœur insoumis nous retrouvons Calliopé la jeune femme férue de mode qui est partie à la recherche de sa fille.

Bien entourée de son ami gus elle décide de partir sur les traces de sa fille et d’aller à la rencontre de son père adoptif Lennon Hathaway.

Cette jeune femme, déterminée à aller jusqu’au bout de ses objectifs, va faire la rencontre du flegmatique Lennon qui va lui donner une sacrée bobine de fil à retordre.

Cet homme secret et peu expansif a mis au centre de sa vie la petite Willow qu’il semble aimer de tout son cœur.

Fervent défenseur de l’environnement il est à la tête un conglomérat d’entreprise assez conséquent il n’a donc pas de temps à perdre avec des fioritures.

Quand Calliopé prend contact avec lui elle ne lui dit pas immédiatement la raison de sa venue et réussi à tisser des liens avec Willow qui semble directement connectée avec elle malgré qu’elle ne la connaisse pas.

Entre Calliopé et Lennon l’attirance est immédiate mais de nombreux obstacles se dressent entre eux a commencer par la mauvaise réputation de la famille Lazzari qu’elle traîne derrière elle depuis sa naissance.

Nos deux adultes sont-ils capables d’aller au-delà des apparences pour s’avouer la vérité ou Calliopé décidera-t-elle de rester sous couvert d’anonymat en marge de la vie de sa fille ?

⇒ J’avais déjà eu à plusieurs reprises l’occasion de lire la plume de cet auteur et je dois dire qu’à chaque fois c’est toujours un immense plaisir pour moi.

Elle a le chic pour trouver des personnages hauts en couleur qui deviennent immédiatement attachants et qu’on a absolument pas envie de voir partir.

Cette série ne fait pas exception à la règle : j’aurais tellement aimé ne jamais quitter les personnages et que je sois complètement immergée dans l’histoire !

J’ai eu le plus grand mal à le lâcher la dernière page tournée et je n’ai pas pu m’empêcher de pousser un petit cri de frustration quand j’ai lu la dernière ligne.

Je vous conseille la lecture de cette série si :

– vous aimez les beaux gosses avec de l’humour mais un brin torturés;

– vous adorez les héroïnes au fort tempérament qui ne se laissent pas marcher sur les pieds;

– vous avez envie de lire une histoire qui vous laissera le sourire aux lèvres !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2018-01-28T21:57:08+01:00
Diamant

Comme toujours avec Emma Green, on a ici une très grande histoire d’amour, très poétique avec des personnages hauts en couleur et souvent drôles.

J’ai été profondément touchée par Callie qui m’a émue à de nombreuses reprises dans sa douleur et son désarroi. Les auteures ont su adaptées leur style à la personnalité et à l’état d’esprit de cette héroïne très particulière ; d’où un mélange savoureux d’humour et de poésie jusque dans les scènes les plus intimes.

Par contre, je n’ai pas vraiment réussi à suivre Lennon ; trop de contradictions entre son discours et son attitude et j’avoue que cela m’a perdue parfois. Son point de vue m’a manqué et je n’ai pas forcément réussi à le cerner. Et c’est vraiment dommage car il a souvent eu des reparties très émouvantes et souvent magnifiques. C’est le seul bémol à ce roman que j’ai vraiment aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2018-02-18T13:41:10+01:00
Lu aussi

J'ai bien l'impression d'être l'une des rares à ne pas avoir apprécié ma lecture. Je l'ai trouvé franchement ennuyeuse, dérangeante et sans aucune émotion.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-07-18T12:02:48+02:00
Diamant

Calliopé Lazzari, styliste et sœur de Dante dans "Cœurs Insoumis", n'a pas eu une enfance heureuse. Son père qui est à l’article de la mort lui en a fait baver par le passé et l'a contraint à prendre une décision ignoble à l'âge de 17 ans.

Aujourd'hui, alors qu'elle a toujours gardé ce secret bien enfoui, Calliopé décide de s'ouvrir et d'affronter son passé.

Comment va-t-elle s'y prendre ?

Quelles seront les répercussions de l'ouragan qu'elle s'apprête à mettre dans la vie de Lennon Hathaway ?

Mais d'abord, qui est-il ?

Un seul volume est sorti et à l'heure actuelle je me demande comment vais-je réussir à tenir avant de connaître la suite de cette histoire.

Croyez-le ou non mais dès les premières pages, vous êtes emportés dans le tourbillon qu'est Calliopé, une héroïne excentrique à la pointe de la mode, aux idées farfelues et au caractère bien trempé qui m'a séduite immédiatement par sa personnalité.

Le début de cette histoire est prometteur, il y a de l'intrigue, un bel apollon qu'on ne demande qu'à découvrir, une relation qu'on attend de voir naître entre Calliopé et une petite fille et…. un Cliffhanger de malade qui nous laisse mille et une questions.

La recette dont le duo EMMA M. GREEN a le secret fonctionne à merveille. Seraient-elles magiciennes ? Auraient-elles un super pouvoir pour faire des romances addictives ? Je crois que oui, sans aucun doute.

Lien chronique : https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/07/18/%C3%A2mes-indociles-emma-m-green/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kouet 2017-08-07T20:16:12+02:00
Lu aussi

Ce n'est pas le roman du siècle, mais il est frais, et derrière se cache une histoire qu'on a envie de découvrir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-11-29T00:46:38+01:00
Or

J'ai adoré ce premier volume. Calliopé est définitivement un personnage que j'adore. Elle est fraîche, authentique mais aussi très fragile. Elle a vécu des sévices qui l'ont profondément marqué psychologiquement.

On apprend qu'elle a eu un enfant cinq ans plus tôt qu'elle a dû abandonner mais elle est désormais prête et déterminée à partir à sa rencontre. Mais elle n'est pas encore guérie de son passé et il continue à se rappeler à elle. Espérons qu'elle arrivera à le surmonter. Peut-être avec l'aide de sa fille (et de son père adoptif) ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-11-10T09:15:23+01:00
Diamant

Quel merveilleux livre !

Très émouvant, touchant et bouleversant, je les adorer du début a la fin sa était difficile de le lâcher et j'ai était triste de le finir j'aurai voulut qu'il continu. Les personnages sont tellement attachant, ils forment tous une belle et grande famille !!

Le couple Caliie/Lennon a eu des haut et des bas mais leur couple et tellement beau et touchant. Je crois qu'on rêve toute d'avoir un homme et une belle famille comme Callie ! Et la petite Wiwie et adorable et que dire de Gus je voudrait un Fou comme sa moi aussi !

Le livre a beau avoir des moments très tiste il y a malgré tout beaucoup de bonheur, de joie, d'amour et de rire et fou rire.

Ah ! Décidément j'adore les livres de Emma M. Green !

Vivement son prochain tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grdegirafe 2017-07-09T16:44:54+02:00
Or

Spin off de Cœurs insoumis, on découvre à présent la vie de Calliopé la petite sœur.

On découvre un pan de son passé.

L'histoire se met en place

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Daliana 2017-12-22T09:22:31+01:00
Or

Une histoire aussi triste que drôle par moment. Une héroïne épique que rien n'arrête, mais pourtant si fragile.

Un livre que je recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DEBO46 2017-06-30T09:26:00+02:00

Commentaire pris sur la page Facebook d'Emma GREEN

Âmes Indociles en quelques mots...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode