Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 510
Membres
992 667

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par MimiSouris14092013 2019-08-28T17:17:07+02:00

– Premièrement, Willow a besoin d’autre chose que son parfait papa, sa parfaite nounou et sa parfaite villa. Elle a besoin de voir du moche, du fou, du désordonné, des choses qui lui ressemblent un peu plus.

– Tu viens de dire que ma fille était moche ? me provoque Lennon d’un regard amusé.

Dieu qu’il est sexy…

– Deuxièmement, continué-je quand même, je peux aussi agir en adulte responsable puisque j’ai appelé illico le père de cette petite fugueuse alors qu’elle m’a supplié de ne pas le faire.

– Tu veux une médaille du courage ? ironise-t-il en plissant ses beaux yeux.

Dieu qu’il est insolent…

– Troisièmement, ta fille n’a plus rien à se mettre sur le dos et il serait peut-être temps de faire quelque chose pour sa passion des ciseaux…

– Tu es en train de me traiter de mauvais père ? s’indigne-t-il pour de faux.

Dieu qu’il est arrogant…

– Quatrièmement, je ne crois pas que tu sois aussi parfait que toutes les femmes de cette foutue ville ont l’air de le croire.

– Il me semble que tu es une femme… et que tu vis dans cette ville, non ?

Dieu qu’il est sûr de lui…

– Cinquièmement, poursuis-je en l’ignorant, je crois bien que tu vas avoir besoin de moi si tu veux que ta fille accepte de porter à nouveau des fringues et n’aille pas à l’école en petite culotte.

– Il y en a bien qui font du vélo en culotte par ici… me nargue-t-il en laissant son regard glisser vers ma jupe crayon.

Dieu que j’aime le voir me regarder comme ça…

– Et sixièmement, tenté-je avec mes dernières forces, rien ne me vient là tout de suite mais je suis certaine qu’il y a bien un sixième argument à ajouter, comme cette sixième boule de glace que j’ai avalée juste pour te prouver que je vais toujours au bout des choses et que je n’abandonne jamais !

Lennon sourit, apparemment attendri par cet exemple de ma ténacité. Je décide de ne rien lâcher. De me livrer. Pour une fois que j’ai l’ascendant, perchée tout en haut de cet escalier.

– Je n’abandonne jamais sauf… Sauf ce bébé, que j’ai abandonné, il y a cinq ans et demi, contre mon gré. Et c’est la plus gigantesque, la plus terrible erreur de ma vie. Crois-moi, j’en paye le prix.

– Je sais, Calliopé… admet-il en observant les larmes qui dansent dans mes yeux.

– Je crois que je mérite cette deuxième seconde chance, même si ça n’existe pas.

– Ça doit exister… dans un monde un peu fou et désordonné.

Il m’adresse un petit sourire triste que je trouve d’une tendresse infinie. C’est si rare de voir cet homme solide et inébranlable faire preuve de douceur, de compassion. En fait, je ne l’ai vu fondre qu’au contact de sa fille. Et au mien.

Lennon Hathaway doit avoir un truc pour les indociles…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode