Âmes Indociles, tome 4

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-07-29T14:47:26+02:00

Une gamine qu’on a empêchée d’être mère. Un homme qu’on a obligé à devenir père.

Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.

Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.

Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus…

Âmes indociles, d’Emma M. Green, volume 4 sur 6

Extrait ajouté par Melanie-70 2017-10-04T19:29:59+02:00

" Je pense à Lennon Hataway environ chaque minute, avoué-je sans plus de résistance. J'y pense chaque fois que me fille me manque. J'y pense chaque soir où je m'endors seule, chaque matin où je me réveille seule. "

Oh mon Dieu ste fin de Volume comme tjr pleine de suspense et super inquietante en esperant que Lennon accepte ce nouvel evenement et que Callie et Lenny soit soudée pour l'affronter.

Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-11-30T21:04:24+01:00

J'ai encore une fois été conquise par cette suite. On continue à vivre les aventures folles de nos personnages. On retrouve Callie dans une situation inextricable. Sa vie pourrait basculer à tout jamais en une seconde, une décision, un mot.

On fait également une grave découverte qui anéantit Callie et, pour en rajouter encore une couche, quand on pense que rien de pire ne peut arriver, une ombre surgit du passé et met en péril tout ce pourquoi Callie et Lennon se sont battus si fort.

Commentaire ajouté par WordsofLove 2017-10-23T15:39:09+02:00

Nous quittions Calliopé en mauvaise posture. Accusée et écrouée, elle est au plus bas. Notre héroïne sait pertinemment que la confiance que Lennon venait de lui accorder une seconde fois s’égratigne de plus belle.

Heureusement, dans ses heures sombres, Dante et Tutu ne sont pas loin, ils sont là pour la réconforter et la soutenir.

Comment va-t-elle remonter la pente ?

Lennon a-t-il définitivement tiré un trait sur Calliopé ?

Inutile de vous dire que je m’impatientais de lire cet opus, un suspense intenable clôturait le volume 3. Les rebondissements s’enchaînent alors qu'on pense que tout est rentré dans l’ordre, ce qui nous laisse toujours en haleine avec l’envie d’en savoir plus.

Calliopé est de plus en plus attachante, outre sa mission de rattraper le temps perdu, elle nous emmène par moments sur les traces de son passé et nous fait découvrir la sombre histoire des LAZZARI.

Lennon paraît parfois cruel envers Calliopé, mais on ne peut que se mettre à sa place. Que feriez-vous si quelqu’un menaçait l’équilibre de votre enfant ? Je vous mets au défi d’agir autrement que lui.

Nous sommes donc pris entre deux sentiments, il faut que chaque personnage fasse un pas vers l’autre, reste à savoir qui fera le premier.

C’est donc sans surprise que ce volume est à nouveau un coup de cœur et bien sûr toute cette histoire nous amène une nouvelle fois vers un revirement de situation déstabilisant.

Le volume 5 promet d’être palpitant !!

Commentaire ajouté par Kouet 2017-10-15T08:24:42+02:00

Je commence à être lassée par ces pseudo-rebondissements qui sortent de nulle part, c'est de moins en moins crédible. Dommage car l'idée de départ était bonne

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-03T20:30:20+02:00

Encore un super tome.

Un vrai plaisirs de retrouver dante et sol.

ils sont tous dingues .

Commentaire ajouté par Pticoeuw 2017-09-30T20:48:46+02:00

Un tome génial !

On passe par toutes les émotions et j'arrive enfin à m'attacher à Lennon !

J'ai peur aussi du rebondissement final...

(et toujours troooop contente de retrouver les chouchous Dante et Tutu !!!! )

Commentaire ajouté par xuxu 2017-09-16T18:05:11+02:00

Superbe suite que j'attendais avec impatience! Encore un tome où les émotions sont présentes et fortes! J'adore toujours la relation entre Callie et Willow! Les petites attentions et les petits surnoms! Emma Green sait manier les mots et j'adore cette histoire!! Une fin frustrante comme d'habitude!! Hâte d'avoir la suite!!

J'espère que le personnage de la fin de va pas venir tout saccager!

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-09-09T14:14:02+02:00

Une suite qui nous tient en haleine, émotions, suspense, amour, trahison bref un super mélange !

Une fin......... Aie aie aie je l'avais pas vu venir !! J'ai vraiment hâte de lire le prochain....

Merci à l'auteure pour le joli cadeau de Dante et tutu ...:))))

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-09-08T19:27:10+02:00

Callie est en prison pour la tentative de meurtre envers son père et son destin semble prendre une mauvaise tournure mais une fois encore Lennon l’a sort de là en se portant garant après du juge. Mais son sauveur n’a pas apprécié son mensonge et laisse Callie sur le bord du trottoir. C’est Chez Dante et Solveig qu’elle va se réfugier et tenter de reprendre sa vie.

Seulement Lennon ne peut plus vivre sans sa belle brune indocile et lui envoie un message désespéré sous l’emprise de l’alcool.

La voici donc de retour en compagnie de Gus que l’on prends beaucoup de plaisir à retrouver .

Tout semble rentrer dans l’ordre mais la jeune femme n’est pas au bout de ses surprises et de nouvelles révélations vont venir mettre son monde à feu et à sang.

Toujours aussi intense et addictif, Emma joue avec nos émotions et nos offre un tome époustouflant surfant entre amour, déception et humour. Notre cœur fait des bonds, j’ai retenue ma respiration une bonne partie de ma lecture . Ce tome est très intense, les événements s’enchaînent pour notre couple. Entre déclarations et révélations, Callie va devoir faire face pour sa vie et s’accrocher pour ne pas sombrer !!!

Que dire de la plume d’Emma sinon qu’elle est splendide, envoûtante, elle nous prend au tripes et nous emporte dans son histoire.

Plus j’avance et plus j’ai de mal à lâcher le roman et l’attente devient un vrai supplice.

C’est une très beau coup de cœur et le prochain volume nous promet encore des sensations fortes et une lecture intense !!!

Commentaire ajouté par Ratcompteuse 2017-09-08T17:58:58+02:00

Un véritable coup de cœur et bien plus encore.

Âmes Indociles, tome 4

• France : 2017-09-09 (Français)

laureko l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-05T09:05:07+02:00