J'adore la plume de cette autrice 🥰 Elle crée des personnages vraiment incroyable.

J'ai adoré cette histoire malgré quelques hique...

Je trouve que toutes l'histoire est trop facile 😬 Il n'y a pas d'enjeux pour nous lecteurs. Le tiraillements de l'héroïne entre Storm et son copain ne m'a pas touché.

Son copain est un tel con qu'on se demande pourquoi elle est encore avec.

Il y a aussi le faite que tout est facile pour elle après sa prise de décision. Elle trouve un appartement, elle a un nouveau travail qui paye mieux.

Spoiler(cliquez pour révéler)même lorsqu'elle quitte son copain, on est pas triste parce que l'a trompé...

Et malgré tout ça j'ai adoré cette histoire facile à lire, sexy et addictif ❤️🌸

Commentaire ajouté par Puce89 2023-10-19T14:46:18+02:00

J'ai passé un très bon moment je n'ai pas vu le temps passé. Ils sont très attachant et touchant. Certains moment aurai pu faire quelque page de plus pour creuser le sujet un peu plus.

Alors j'ai eu des difficultés avec le début, Evie semble une jeune femme droite et fidèle et elle bafoue ses principes et moral en moins de 24 h.

Elle ne sait pas ce qu'elle veut, bref pourrait être mieux sinon pour le reste, l'histoire dans l'ensemble est sympa

Commentaire ajouté par GwenQ 2023-07-08T15:50:39+02:00

Sans intérêt, aucune profondeur, le personnage principal, Evie, juge trop facilement. Elle a une personnalité que je n'ai pas du tout appréciée, elle est infidèle et joue avec les sentiments de Storm pendant la moitié du roman. Je ne recommande pas.

Commentaire ajouté par pomme29 2023-03-17T07:27:23+01:00

Belle histoire sur cette cette série !! J'ai bien le personnage de storm!!

Hâte de découvrir le 2ème livre !!

Encore une merveille. Je deviens une accroc de tous les romans de Carian Cole. Je me jette à corps perdus dans le deuxième tome... Vandal... A Suivre!

Alors qu’elle fait un trajet en voiture vers une conférence, Evelyn voit sa voiture partir dans le fossé à cause de la neige. Elle est secourue par un homme sublime aux cheveux longs qui n’a pas de filtre et qu'elle repousse de prime abord car elle est persuadée que c'est un tueur en série. Sur le chemin d'un refuge, sa voiture à lui se retrouve coincée dans le blizzard. Ces 48 heures vont complètement bouleverser la vie d’Evie et lui ouvrir les yeux sur son couple ou sa relation aux autres. Lorsqu’elle revient à la vie réelle, elle se rend compte qu’elle était dans une voiture avec Storm Valentine, le guitariste d’Ashes and Ember un groupe de rock ultra connu, réputé pour être un bad boy. Le copain d’Evelyn est enchanté, il adore le groupe de Storm… Cependant Storm n’a qu’une envie et qu’un seul objectif : il veut Evelyn…

J’ai vraiment apprécié ma lecture. La plume de l’auteure est efficace, c’est rapide à lire et addictif, j’ai déjà envie d’avoir la suite de la série. Evelyn est une jeune femme qui souffre, elle recherche la stabilité et le confort. Même si Storm la fait réagir comme jamais elle refuse d'être infidèle à son amour de jeunesse avec lequel elle est depuis 12 ans. Storm arrive à la comprendre parfaitement et met le doigts sur les incohérences de sa vie qu'elle n'a pas vues à cause de ses œillères. Storm est têtu et veut Evie, il ne respecte pas toujours ses limites mais arrive à la pousser dans ses retranchements pour qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas heureuse et qu'elle ne vit que par peur de l'inconnu. J'ai particulièrement détesté le petit copain d'Evie qui est égoïste au possible. La fin est très voir trop rapide cependant j'ai vu qu'il y avait une suite qu'il me tarde de découvrir. J'avais lu écorchés de Carian Cole donc je connaissais certains secrets de l'histoire (le grand frère de Storm est le père de Kenzi). C'est drôle, c'est émouvant, c'est sexy et Storm Valentine est addictif !

Vraiment je ne m'attendais pas à ça j'ai adoré et je ne pensais pas que ça allait être le cas. J'ai adoré le personnage d'Évelyn et l'humour de Storm je me suis laissé avoir par cette histoire et je ne regrette pas. Certes elle peut paraître cliché mais ça ne fait pas de mal de temps en temps...

Cela fait plusieurs mois que j’avais envie de découvrir @cariancole_author et je suis contente d’avoir pu le faire avec cette histoire.

A cause de la météo et d’un peu de malchance, Evelyn se retrouve coincée, en pleine tempête de neige, avec un inconnu aussi impressionnant qu’agaçant. Et durant les 48h passées en sa compagnie, elle ne se doute à aucun moment que son compagnon de galère est Storm Valentine, guitariste d’un célèbre groupe de Rock.

Evelyn et Storm sont vraiment très différents. Là où elle est effacée, où elle a peur de vivre pleinement sa vie, lui est au contraire assez brute de décoffrage et ne se gêne pas de dire ce qu’il pense.

J’ai beaucoup aimé la partie de la proximité forcée qui donnait des échanges parfois doux et parfois piquant.

Très vite une jolie tension est dégagée par les personnages et j’ai aimé qu’Evelyn ne cède pas trop vite a cette attirance.

On est ici dans le cliché de la rock star légèrement bad boy et de la femme introvertie qui s’affirme au fil de l’histoire. Mais l’alchimie entre Storm et Evelyn m’a happée et j’ai passé un super moment.

La romance reste sans surprise, l’histoire coule de source mais malgré cela on est bien dedans et on s’attache à ce joli couple.

C’est une saga avec plusieurs tomes compagnons que je poursuivrais avec plaisir.

Commentaire ajouté par zhouston 2023-02-08T16:42:59+01:00

J’ai adoré ce livre. J’ai trouvé que les personnages étaient hilarant. Le contraste entre les deux personnages principaux rendent l’histoire incroyable. Je vous le recommande vivement.🥰