AMETHYST
avatar de AMETHYST
Je suis en train de lire
Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Lectrice de tout style de romances (de préférence pimentées), tout genre peut faire l'affaire tant qu'il n'y a pas de triangles amoureux ou d'infidélités (ou échangisme) qui sont pour moi des éléments complétement rédhibitoires (fidèle partisane du: "Quand on aime passionnément, on ne prête pas! et on ne trompe pas non plus!"). Après à chacun ses goûts et à voir selon contexte.
voir plus

2024-02-04 22:53:43
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
AMETHYST
Livres dans ma bibliothèque : 4344

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Divin
42%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec AMETHYST est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 1000 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (34)

LePetitChaton a écrit :
13-04-2021
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
Titi
LePetitChaton a écrit :
29-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
CassandreDcq a écrit :
10-05-2020
Coucou !

J'ai vu que tu as des goûts proches des miens et que nous avons des lectures similaires. C'est pourquoi je me permets de te contacter pour te demander ton aide.

Je me suis lancée tout récemment sur Wattpad et cela m'aiderait beaucoup d'avoir des retours. Comme il s'agit de new romance, j'ai pensé à toi.

Je te mets le lien :Https://w.tt/3bONblW

Si tu pouvais y jettez un oeil, ça serait vraiment super !
Merci et à bientôt j'espère.
amande07 a écrit :
18-10-2019
Vous êtes morts.
Eh oui, votre dernière heure a sonné ! Mais ne vous inquiétez pas, Angel Academy vous ouvre ces portes pour vous apprendre à être le parfait ange en une année entière avant de vous ouvrir les portes dorées du Paradis.

Cependant, votre année ne vous semblera pas aussi paisible ce que vous l'auriez cru. En effet, un ange noir se cache entre les autres étudiants et s'amuse à jouer des tours dans l'école des anges. Seriez-vous le démasqué ? Ou alors... Seriez-vous le jouet de l'ange noir ?

Venez le découvrir avec nous dans notre RPG :

Venez nous rejoindre, nous serions très heureuses de vous accueillir dans notre prestigieuse école.

Signés,
Les directrices d'Angel Academy (Angelica et Angelina).
Azuriea a écrit :
03-06-2019
Coucou
J'ai vu que tu aimais la romance, aussi je me permet de t'avertir que les précommandes de NOT MARRIED sont en route jusqu'au 11 Juin 2019.

C'est l’occasion de recevoir le roman dédicacé !!

Pour plus d'informations, ça se passe par ici ➡️ www.editionslivresque.com

Bisous
lolita143 a écrit :
05-10-2018
Bonjour, je ne veux pas gêner si mon commentaire gêne je supprimerais. Viens aimer mon groupe facebook pour passionnés de lectures : https://www.facebook.com/groups/2171563456434096/?ref=group_header
Azuriea a écrit :
02-09-2018
Hello, ça va ?
Tu aimes le côté policier - romance et destin tragique ? Peut-être aimera tu De l'errance au Destin ?

Résumé :
Anysia, jeune moldave, est recueillie par un riche homme, qui lui offre la possibilité d’étudier si elle le rejoint, comme jeune fille au pair. Bien sûr, rien ne se passe comme prévu, et la vie n’est pas aussi rose qu’elle le pensait en arrivant en Biélorussie.
Julien vit une existence paisible, jusqu’à la découverte de la maladie de sa mère. Alors qu’il l’accompagne du mieux qu’il peut, il doit tenir tête à son père, qui perd le contrôle et se morfond dans sa douleur.
De l’errance au destin est un récit à deux voix, sensible et plein d’espoir, mettant en scène deux âmes brisées qui, à force d’espoir et de survie, vont passer par la peur, la tristesse, le partage, mais aussi, et surtout, l’amour…

Les avis => https://booknode.com/de_l_errance_au_destin_02387935

A bientôt :D
AuroreAylin a écrit :
31-03-2018
Bonjour ! Comme tu as classé le tome 1 des Kergallen, ma saga de romance fantastique, en liste d'or, je me permets de te signaler la parution sur Amazon du tome 4,5, format papier et format Kindle. L'aventure continue !
chocolinette a écrit :
02-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
MissBennet a écrit :
03-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
31-03-2017
bonsoir, j'avoue que j'avais pas vu alors merci de m'avoir prévenue. Je vais donc faire un tour sur Amazon, merci encore, bonne soirée et excellent week-end.
AuroreAylin a écrit :
31-03-2017
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur de la saga Les Kergallen. Comme tu as classé le premier tome de ma série en liste d'or, je me permets de te signaler la parution, sur Amazon, du tome 4 (et oui, déjà...) . À bientôt.
Aidanladsow a écrit :
13-01-2017

amicalement

Aidan Ladsow
Aidanladsow a écrit :
07-01-2017
Bonjour Amethyst,

si vous appréciez la romance historique ou le yaoi vous pouvez jeter un coup d’œil à mes nouvelles et romans ici :

Très cordialement,

Aidan Ladsow
xeleniel a écrit :
13-11-2016
Bonjour,
Les Changelings acte 1 est dans vos favoris. Je voulais juste vous signaler qu'il est à 0,99€ en ce moment pour fêter la sortie de l'acte III.
Bonne lecture !

Maria J. Romaley
Vivlermariebook a écrit :
08-10-2016
Merci beaucoup pour toutes tes suggestions !! J'en ai lu quelqu'une mais tu m'en fait decouvrir d'autres donc c'est super !! Et j'ai vu que tu avais mis dans ta PAL "la meute du phénix " et "Alpha et Oméga " j'ai lu c'est deux séries et j'ai vraiment adoré je te les conseille vivement ( en plus il n'y a pas de triangle amoureux (sauf pour le tome 1 de la meute du phénix mais il est très tres léger ) . J'adore aussi les livres de Jennifer Armentrout alors si elle a sortit d'autre j'aimerais beaucoup les lire ( j'ai déjà lu les Wait For You)
Merci beaucoup par tes réponses et bonne journée !!!
07-10-2016
suite du message: Sinon si tu aimes les triangles amoureux (perso c'est pas mon cas mais il y a quand même un roman que j'ai appréciée c'est la série "Thoughtless" de S.C Stephens (perso j'ai adorée que le tome 2 et le tome 3 mais pas le 1er: ce qui est logique par rapport à mes goûts personnels vu que le triangle est principalement que dans le premier tome). Voilà quelques idées et n'hésite pas si tu veux savoir un truc, si je peux te renseigner ça sera avec plaisir et ça ne me dérangera pas. J'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue parmi nous sur ce forum. J'espère que tu y découvriras de nouvelles lectures qui te plairont. Bonne soirée.
07-10-2016
la suite du message: La série "La confrérie des ombres" aussi de Belinda Bornsmith est vraiment pas mal aussi. Du côté des romances contemporaines il y a l'embarras du choix: par exemple de Jennifer L. Armentrout (même auteure que "Lux" qui est dans ta pile à lire) j'ai adorée "Jeu de Patience" et "les frères Gambles", il y a aussi "Dublin Street" de Samantha Young (avec un peu d'érotisme aussi), il y a aussi plusieurs romans d' Emily Blaine qui se lisent tous seul (par exemple: "Dear you"). Dans le style classique comme j'ai vu que tu avais aimé "Orgueil et préjugés" de Jane Austen il y a plusieurs livres que j'ai bien aimés (même si rien ne vaut l'original bien sûr) qui ont repris les histoires de cette auteure du point de vue des héros (par exemple: "Le Journal de Mr Darcy" d'Amanda Grange qui reprend l'histoire d'"Orgueil et préjugés" mais du point de vu de Darcy) cette auteure (Amanda Grange) a refait presque toutes les histoires de Jane Austen en changeant de point de vu.
07-10-2016
bonsoir, pas de problème ça ne me dérange pas du tout. Dans le même style que la "chasseuse de la nuit" il y a la série spin off "le monde de la chasseuse de la nuit" (2 tomes) de Jeaniene Frost aussi; toujours de la même auteure et du même univers il y a aussi "Prince des ténèbres". Si les histoires avec les loups te plaisent il y a plusieurs séries qui ont une excellente réputation (je les ai pas encore lus mais elles sont dans ma pile à lire):
- "la meute du phénix" de Trey Coleman
-"Alpha et Oméga" de Patricia Briggs
Il y a aussi une autre série (que je vais pas tarder à commencer) et qui est beaucoup appréciée des lecteurs de Bit-lit c'est "Psi-changeling" de Nalini Singh. Du côté des vampires (personnellement) ma série préférée c'est "Les Vampires Scanguards" de Tina Folsom (mais faut aimer aussi un peu l'érotisme pour apprécier cette série car c'est quand même assez chaud) et il y a aussi "Le Royaume des Carpates" de Christine Feehan. (suite dans le prochain message...
Vivlermariebook a écrit :
07-10-2016
Bonjour, j'ai remarqué que nous avions le même genre de lecture ( par contre étant nouvelle sur ce forum, je n'ai pas encore rempli ma bibliothèque). Pourrais tu me conseiller des lovres qui t-on plus?
Ne le fais pas si ça te dérange
LodiGrs a écrit :
04-06-2016
bonjour j'ai créée un blog il y a pas très longtemps donc si cela peut intéresser ;)

Loutheo a écrit :
02-06-2016
Ré je vois que tu n'a s pas lu DRIVEN je te conseille de jeté un œil. Il est très prenant. Bonne soirée
Loutheo a écrit :
02-06-2016
Bonjour, je suis depuis peu sur le site. J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur nos lectures.
AntoneRoberts a écrit :
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
21-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
ingaelisa a écrit :
15-03-2016
Bonsoir je viens de voir ta réponse à ma question merci de l'info :D ça me fera une idée du temps d'attente :P en tout cas merci encore pour ta réponse bonne soirée et à bientôt :)
11-03-2016
Bonsoir, t'excuse pas il n'y a aucun problème si je peux te renseigner c'est avec plaisir. Le livre "Prétentieux, insolent mais irrésistible l'intégrale tome 2" sort le 15 avril 2016 (je viens de le mettre sur la page). Il regroupera les derniers volumes de la série (volumes 7 à 12 inclus): je précise ce détail car j'ai vu que quelqu'un (qui a dû confondre entre Tome et Volume) a créé des pages pour des tomes 3 et 4 mais n'en tiens pas compte car il n'y aura pas de tome 3 et 4 dans cet Intégral vu que les derniers volumes de cette série seront dans l'intégral Tome 2. Bonne soirée et très bon week-end :)
ingaelisa a écrit :
11-03-2016
Bonjour desolée j'ai constaté que c'est toi qui a posté les résumés des livres nina Marx alors est ce que par le plus grand des hasards tu aurais des renseignements sur la sortie de prétentieux , insolent mais irrésistible l'intégrale du tome 2 si oui serait ce possible que tu mettes sur la page de ce livre la date de sortie ce serait vraiment gentil
Excuse moi encore du dérangement et merci à bientôt :)
Jesslympe a écrit :
10-03-2016
Bonsoir j'ai vu qu on aime un peu les même livre alor je t ajouté à mes favoris bone soiree
AntoneRoberts a écrit :
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !