Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
AMETHYST
avatar de AMETHYST
Je suis en train de lire
Fallait pas me chercher ! L'Intégrale - Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Lectrice de tout style de romances (de préférence pimentées), tout genre peut faire l'affaire tant qu'il n'y a pas de triangles amoureux ou d'infidélités (ou échangisme) qui sont pour moi des éléments complétement rédhibitoires (fidèle partisane du: "Quand on aime passionnément, on ne prête pas! et on ne trompe pas non plus!"). Après à chacun ses goûts et à voir selon contexte.
voir plus

2017-06-08 17:29:09
2017-06-08 15:03:33
2017-06-08 15:01:57
2017-06-06 20:29:26
smiley l'ajoute dans sa biblio
smiley le déplace en liste
smiley ajoute un commentaire

Née en : 1982
Né en : 1982
Booknaute Divin
28%
Initié en fantastiqueInitié en AventureCompagnon en RomanceInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec AMETHYST est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsChallenge 26 bouclé pour une année

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

MissBennet a écrit :
03-05
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91

PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
31-03
bonsoir, j'avoue que j'avais pas vu alors merci de m'avoir prévenue. Je vais donc faire un tour sur Amazon, merci encore, bonne soirée et excellent week-end.
AuroreAylin a écrit :
31-03
Bonjour, je suis Aurore Aylin, l'auteur de la saga Les Kergallen. Comme tu as classé le premier tome de ma série en liste d'or, je me permets de te signaler la parution, sur Amazon, du tome 4 (et oui, déjà...) . À bientôt.
Aidanladsow a écrit :
13-01

amicalement

Aidan Ladsow
Aidanladsow a écrit :
07-01
Bonjour Amethyst,

si vous appréciez la romance historique ou le yaoi vous pouvez jeter un coup d’œil à mes nouvelles et romans ici :

Très cordialement,

Aidan Ladsow
Xéléniel a écrit :
13-11-2016
Bonjour,
Les Changelings acte 1 est dans vos favoris. Je voulais juste vous signaler qu'il est à 0,99€ en ce moment pour fêter la sortie de l'acte III.
Bonne lecture !

Maria J. Romaley
Vivlermariebook a écrit :
08-10-2016
Merci beaucoup pour toutes tes suggestions !! J'en ai lu quelqu'une mais tu m'en fait decouvrir d'autres donc c'est super !! Et j'ai vu que tu avais mis dans ta PAL "la meute du phénix " et "Alpha et Oméga " j'ai lu c'est deux séries et j'ai vraiment adoré je te les conseille vivement ( en plus il n'y a pas de triangle amoureux (sauf pour le tome 1 de la meute du phénix mais il est très tres léger ) . J'adore aussi les livres de Jennifer Armentrout alors si elle a sortit d'autre j'aimerais beaucoup les lire ( j'ai déjà lu les Wait For You)
Merci beaucoup par tes réponses et bonne journée !!!
07-10-2016
suite du message: Sinon si tu aimes les triangles amoureux (perso c'est pas mon cas mais il y a quand même un roman que j'ai appréciée c'est la série "Thoughtless" de S.C Stephens (perso j'ai adorée que le tome 2 et le tome 3 mais pas le 1er: ce qui est logique par rapport à mes goûts personnels vu que le triangle est principalement que dans le premier tome). Voilà quelques idées et n'hésite pas si tu veux savoir un truc, si je peux te renseigner ça sera avec plaisir et ça ne me dérangera pas. J'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue parmi nous sur ce forum. J'espère que tu y découvriras de nouvelles lectures qui te plairont. Bonne soirée.
07-10-2016
la suite du message: La série "La confrérie des ombres" aussi de Belinda Bornsmith est vraiment pas mal aussi. Du côté des romances contemporaines il y a l'embarras du choix: par exemple de Jennifer L. Armentrout (même auteure que "Lux" qui est dans ta pile à lire) j'ai adorée "Jeu de Patience" et "les frères Gambles", il y a aussi "Dublin Street" de Samantha Young (avec un peu d'érotisme aussi), il y a aussi plusieurs romans d' Emily Blaine qui se lisent tous seul (par exemple: "Dear you"). Dans le style classique comme j'ai vu que tu avais aimé "Orgueil et préjugés" de Jane Austen il y a plusieurs livres que j'ai bien aimés (même si rien ne vaut l'original bien sûr) qui ont repris les histoires de cette auteure du point de vue des héros (par exemple: "Le Journal de Mr Darcy" d'Amanda Grange qui reprend l'histoire d'"Orgueil et préjugés" mais du point de vu de Darcy) cette auteure (Amanda Grange) a refait presque toutes les histoires de Jane Austen en changeant de point de vu.
07-10-2016
bonsoir, pas de problème ça ne me dérange pas du tout. Dans le même style que la "chasseuse de la nuit" il y a la série spin off "le monde de la chasseuse de la nuit" (2 tomes) de Jeaniene Frost aussi; toujours de la même auteure et du même univers il y a aussi "Prince des ténèbres". Si les histoires avec les loups te plaisent il y a plusieurs séries qui ont une excellente réputation (je les ai pas encore lus mais elles sont dans ma pile à lire):
- "la meute du phénix" de Trey Coleman
-"Alpha et Oméga" de Patricia Briggs
Il y a aussi une autre série (que je vais pas tarder à commencer) et qui est beaucoup appréciée des lecteurs de Bit-lit c'est "Psi-changeling" de Nalini Singh. Du côté des vampires (personnellement) ma série préférée c'est "Les Vampires Scanguards" de Tina Folsom (mais faut aimer aussi un peu l'érotisme pour apprécier cette série car c'est quand même assez chaud) et il y a aussi "Le Royaume des Carpates" de Christine Feehan. (suite dans le prochain message...
Vivlermariebook a écrit :
07-10-2016
Bonjour, j'ai remarqué que nous avions le même genre de lecture ( par contre étant nouvelle sur ce forum, je n'ai pas encore rempli ma bibliothèque). Pourrais tu me conseiller des lovres qui t-on plus?
Ne le fais pas si ça te dérange
LodiGrs a écrit :
04-06-2016
bonjour j'ai créée un blog il y a pas très longtemps donc si cela peut intéresser ;)

Loutheo a écrit :
02-06-2016
Ré je vois que tu n'a s pas lu DRIVEN je te conseille de jeté un œil. Il est très prenant. Bonne soirée
Loutheo a écrit :
02-06-2016
Bonjour, je suis depuis peu sur le site. J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur nos lectures.
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

ingaelisa a écrit :
15-03-2016
Bonsoir je viens de voir ta réponse à ma question merci de l'info :D ça me fera une idée du temps d'attente :P en tout cas merci encore pour ta réponse bonne soirée et à bientôt :)
11-03-2016
Bonsoir, t'excuse pas il n'y a aucun problème si je peux te renseigner c'est avec plaisir. Le livre "Prétentieux, insolent mais irrésistible l'intégrale tome 2" sort le 15 avril 2016 (je viens de le mettre sur la page). Il regroupera les derniers volumes de la série (volumes 7 à 12 inclus): je précise ce détail car j'ai vu que quelqu'un (qui a dû confondre entre Tome et Volume) a créé des pages pour des tomes 3 et 4 mais n'en tiens pas compte car il n'y aura pas de tome 3 et 4 dans cet Intégral vu que les derniers volumes de cette série seront dans l'intégral Tome 2. Bonne soirée et très bon week-end :)
ingaelisa a écrit :
11-03-2016
Bonjour desolée j'ai constaté que c'est toi qui a posté les résumés des livres nina Marx alors est ce que par le plus grand des hasards tu aurais des renseignements sur la sortie de prétentieux , insolent mais irrésistible l'intégrale du tome 2 si oui serait ce possible que tu mettes sur la page de ce livre la date de sortie ce serait vraiment gentil
Excuse moi encore du dérangement et merci à bientôt :)
Jesslympe a écrit :
10-03-2016
Bonsoir j'ai vu qu on aime un peu les même livre alor je t ajouté à mes favoris bone soiree
10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Flopinette a écrit :
25-07-2015
Bonjour excusez moi de vous déranger mais est ce vous pourriez me passer un site me permettant de lire wait for you tome 1,5 s'il vous plait j'aimerazis beaucoup le lire merci d'avance
lectrice-en-herbe a écrit :
25-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves.
lionelbehra a écrit :
28-04-2015
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com