Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 785
Membres
1 008 182

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par AMETHYST

Extraits de livres par AMETHYST

Commentaires de livres appréciés par AMETHYST

Extraits de livres appréciés par AMETHYST

Très déçue... Soit Vanessa Vale change de style et de registre en passant de ses habituelles romances érotiques, sensuelles, très stimulantes et titillantes à souhait à maintenant des romances plates, gentillette et guimauves (comme dans ce livre) et où il ne se passent pas grand chose... ou soit c'est la traductrice qui serait un peu coincée et se serait permise de couper les scènes érotiques ou de les censurer, et surtout de changer le langage habituellement cru (très très cru faut bien l'avouer) de l'auteure... mais en tout cas on est loin de ses histoires habituelles et comme le style bisounours ne m'intéresse pas il est clair que si les prochaines romances de l'auteure sont du même style que celle-là j'arrêterai de les lire... et de perdre du temps et de l'argent.
Il y avait pourtant beaucoup de potentiel avec les personnages qu'elle a crées... surtout avec un héros aussi viril (un cow-boy ancien marine et ancien champion de MMA) traumatisé par une enfance et un passé difficile et qui ont donc fait de lui un gros combattant de la vie... je m'attendais à ce qu'il soit un peu moins niais avec l'héroïne et surtout à une relation avec elle un peu plus intense et sauvage... (comme l'auteure le fait si bien d'habitude dans ses romances).
L'histoire est pourtant sympa et c'est très bien écrit... mais quand je lis du Vanessa Vale c'est que j'ai envie de lire de l'érotisme, si c'est pour lire de la romance basique il y a bien meilleur dans ce registre.
Moi qui me disait il n'y a pas longtemps que Vanessa Vale était une valeur sûre dans la littérature érotique... eh bien avec ce livre c'est clairement en train de changer...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bof... Alors déjà le couple ne se rencontre qu'à la moitié du livre... pour une romance c'est très très limite ! ça commence à devenir une habitude chez l'autrice de bâcler ses romances et donc ses histoires... J'étais pourtant une fidèle lectrice de cette série mais là les 3 derniers ne valent absolument pas les premiers tomes de la série... Manque d'inspiration ou d'idée ? lassitude de l'autrice ? je ne sais pas, mais pas sûre que je poursuivrai la série si l'autrice a continuée dans le même style sur la suite de sa série... Très déçue... et comme ça faisait plusieurs mois que j'attendais que la suite soit traduit et qu'en plus la traduction du tome d'avant a été oublié, forcément la déception est encore plus forte...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le résumé me tentait et l'histoire aurait pu être sympa mais... qu'est-ce que c'est mal écrit !!! (ou mal traduit peut-être ? je sais pas si l'auteure est Française ou pas). L'histoire part dans tous les sens, les événements sont vite expédiés, parfois les répliques entre les personnages ne correspondent pas... on pourrait croire lors des dialogues entre les personnages qu'il y a en faite deux conversations différentes qui se tiennent en même temps. Sans parler des phrases qui veulent rien dire. Et puis, entre le couple c'est quand même censé être une romance mais c'est franchement très mauvais, aucune passion, aucune alchimie... vraiment rien du tout.
De plus, les prénoms de certains personnages sont vraiment mal choisis... je sais que ça peut paraître un détail mais un roi vampire qui est maître de tous les vampires et qui s'appelle "Jean-Jean" ? sérieux ça gâche le mythe pendant la lecture !
C'est l'une des rares fois où je ne finis pas un livre (alors que d'habitude j'essaie toujours de finir un livre commencé voir même en diagonale) mais là je me suis arrêté à plus de la moitié, j'en pouvais vraiment plus de ce "truc" (pour être polie)...
En bref, je conseille pas... perso je pense même que j'ai perdu 1 heure de ma vie alors que pendant ce temps là, j'aurais pu lire n'importe quoi d'autre qui aurait difficilement pu être plus mauvais.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sympa de retrouver tous les personnages et les couples des tomes précédents. Agréable cette idée de faire un dernier tome qui regroupe tous les personnages de la série depuis le début.
Par contre, toutes les parties de guerre (beaucoup trop d'ailleurs: 1 chapitres sur 2 voir plus parfois...) m'ont semblé interminables. Il fallait des batailles, c'est sûr, pour terminer l'histoire qui a commencé dés le premier tome, mais j'ai trouvé qu'ils y en avaient trop... j'aurais préféré plus de passages dans l'intimité et le quotidien des couples et aussi entre la bande d'amis qui sont devenus une belle famille ensemble.
Bon dernier tome pour cette série mais il manque un truc, pour moi, qui aurait fait une belle fin. Je trouve ce final un peu rapide et bâclé... J'aurais préféré une seule bataille grandiose plutôt que plusieurs petites et une finale vite fait. Je trouve, par exemple, que la mort des ennemis et des Reines sont particulièrement vite expédiés.
Finalement, je pense que je vais revendre mes livres car je ne crois pas que j'aurais envie de relire un jour cette série même si j'ai beaucoup appréciée certains personnages et l'univers crée par l'auteure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Vraiment très très différent de ce que fait habituellement l'auteure. En effet, elle nous as habituée à des romances paranormales sur fond d'érotisme dans un univers de Fantasy ou de Fantastique or ici c'est pas ça du tout... certes une légère romance se forme entre 2 des personnages principaux mais il ne se passe pas grand chose... ce qui est normal aussi vu le jeune âge des héros (le héros Dust a 15 ans, il fête ses 16 ans à la fin du livre et l'héroïne principale a 16 ans aussi et doit prendre 17 ans 4 mois plus tard). On entrevoit également un léger "triangle amoureux" qui se prépare entre les héros.
Les personnages sont attachants, l'histoire est sympa aussi mais par contre j'ai trouvé ce livre interminable et je me suis parfois ennuyée car certains passages sont assez répétitifs et très très long... avec des descriptions inutiles qui rend le livre encore plus interminable.
En faite, pour résumer, il s'agit juste d'un groupe de rescapés (avec des héros principaux, qui pour certains, sont très jeune) qui essaient de survivre dans un milieu qui leur est devenu hostile. L'histoire tourne autour des difficultés de leurs quotidiens pour essayer de trouver de la nourriture, de l'essence et des endroits pour se mettre en sécurité et pour se reposer entre deux destinations.
Il y a, bien sûr, un côté surnaturel grâce aux mutations qui ont eu lieu sur les animaux de la Terre (devenu des monstres qui les pourchassent) et sur des humains rescapés (qui ont quant à eux développés des pouvoirs surnaturels qui sont, je dois bien l'avouer, pour certain d'entre eux, très impressionnant).
Tout ça promettait de prime à bord, mais je n'ai pourtant pas accrochée. Je n'avais qu'une hâte c'était de le finir pour passer au prochain livre... c'est une première pour moi avec cette auteure.
Je ne lirais pas le tome 2 qui est donc la suite et fin de cette histoire car il ne s'agit en faite que d'une seule histoire qui a été coupée en deux pour faire deux livres. Je n'aurais pas la curiosité de savoir comment se poursuit cette histoire et ce que vont devenir les héros alors je m'arrêterai là avec cette histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'histoire est sympa, les personnages sont attachants et l'univers que l'autrice a créé est vraiment agréable et dépaysant. J'apprécie aussi beaucoup de retrouver les personnages des tomes précédents. Juste un bémol mais qui est plus par rapport à mes goûts personnels c'est que je n'aime pas trop quand le couple des 2 héros est déjà formé dès le début du livre. Je fais partis de ces lectrices qui, quand elles lisent une romance, aime bien avoir tout le démarrage de l'histoire, de la rencontre à l'évolution de la relation (et toutes les 1ères fois: 1er baiser, 1ère nuit....) or dans cette série, à part le 1er tome où on assiste bien aux débuts de la relation de Tyler et Jayden, pour les 3 tomes suivants quand toutes les histoires démarrent les couples sont déjà plus ou moins ensemble (officiellement ou en cachette) et comme il n'y a pas de flash-back qui pourrait retracer les grands moments de leurs romances, on ne sait quasiment rien de leurs débuts (juste quelques détails résumés par-ci par-là). On ne peut pas "s'attacher" à un couple si il est déjà formé en début de livre et qu'on ne sait presque rien de leur passé ensemble (en tout cas, pour moi). Ce qui fait qu'on se moque un peu de ce qui leur arrive et le couple en devient inintéressant.
Par contre, mention spéciale au personnage de Roméo... il est tellement excentrique qu'il en devient très attachant. Et il apporte beaucoup d'humour à cette histoire.
En bref, lecture sympa mais les romances commencent à devenir répétitives au fil des tomes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je voulais juste donner une précision (par rapport à certains commentaires): l'évolution du couple de ce tome 1 continue dans le tome 2. Il est vrai que le 2ème tome sera consacré essentiellement à un nouveau couple (Jax et Marnie) mais le couple de ce tome 1 (Jessica et Marcus) auront une grande place dans le tome 2. Ils apparaîtront quasiment autant que le couple Jax/Marnie.
Moi aussi, j'avais trouvée la fin de ce tome 1 frustrante donc j'ai bien appréciée que leur histoire se poursuivent dans le tome 2 (en parallèle du nouveau couple et il y a même pas mal de passages ensembles puisque les 2 héroïnes sont amies).
Après c'est tout l'intérêt d'une série de retrouver les personnages des livres précédents dans chaque nouveau tome (même si ce n'est malheureusement pas toujours le cas).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Bon, eh bien je commence à me lasser et je ne sais pas si je vais continuer la suite de cette série (je me demande même si je vais pas revendre mes livres).
L'histoire est sympa, les personnages le sont aussi, je dirais même qu'ils sont attachants mais je n'aime pas trop quand le couple des 2 héros est déjà formé dès le début du livre. Je fais partis de ces lectrices qui, quand elles lisent une romance, aime bien avoir tout le démarrage de l'histoire, de la rencontre à l'évolution de la relation (et toutes les 1ères fois: 1er baiser, 1ère nuit....) or dans cette série, à part le 1er tome où on assiste bien aux débuts de la relation de Tyler et Jayden, pour les 4 tomes suivants quand toutes les histoires démarrent à chaque fois les couples sont déjà plus ou moins ensemble (officiellement ou en cachette) et comme il n'y a pas de flash-back qui pourrait retracer leurs romances, on ne sait quasiment rien de leurs débuts (juste quelques détails résumés par-ci par-là). Pour le couple de ce tome-ci, ils sont ensemble en secret depuis plusieurs années déjà !
On ne peut pas "s'attacher" à un couple si il est déjà formé en début de livre et qu'on ne sait presque rien de leur passé ensemble (en tout cas pour moi). Ce qui fait qu'on se moque un peu de ce qui leur arrive et le couple en devient inintéressant.
Cela ne me dérange pas si dans une série cela arrive sur un tome ou deux mais là c'est le cas pour tous les tomes de la série (à part le 1er).
C'est bien dommage, car l'univers de l'histoire et les personnages sont vraiment sympas mais je pense que je vais m'arrêter là, à moins que le résumé du prochain me fasse changer d'avis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Plutôt déçue je dirais... pas vraiment d'histoire et j'ai rarement lu des personnages aussi antipathiques!
Le héros est la caricature du play-boy qui se "tape" tout ce qui bouge. Avec ses copains ils forment une bande qui passent leur temps assis à une table dans le bar de la ville (qui est aussi le sien) pour picoler et reluquer toutes les filles qui passent.
D'ailleurs, pour eux, les femmes ne sont que des morceaux de viandes à se "tirer" (ils vont même jusqu'à se les refiler entre eux une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient d'elles...).
Je me demande comment il arrive toujours à avoir des clientes féminines dans son bar vu qu'apparemment le héros (et ses potes) se seraient tapés toutes les filles de la ville et les auraient jetés juste après... ça commence vraiment à devenir lassant (et pas crédible) de voir dans la majorité des bouquins de ce style que des héros qui ne sont que des play-boys sublimes qui se font toutes les filles juste en claquant des doigts... un peu d'originalité bon sang! et un peu de respect et de réalisme pour les femmes... toutes les femmes n'écartent pas les cuisses sur demande ou devant une belle gueule ! d'autant plus face à un étranger qu'on vient de rencontrer ! (c'est vraiment affolant quand on sait que c'est une femme qui écrit ça... bref!)
Les autres tomes risquent d'être redondant vu que les copains (et futurs héros des livres suivants) sont du même acabit que le héros de celui-ci...
Quant à l'héroïne, elle m'a sacrément tapé sur le système. Elle a eu une enfance difficile car elle voyait sa mère souffrir à cause des infidélités de son père et pourtant elle reste avec des mecs qui la trompe (son "fiancé" actuel et apparemment ce fût le cas avec ses ex aussi)... c'est vraiment très logique tout ça... Elle s'enfuit (sans pour autant rompre avec son "fiancé" avant car elle a l'intention de rentrer après sa fuite) dans cette nouvelle ville où elle rencontre le héros (qui devient son patron) et elle couche avec au bout de 24 heures... et plus tard (après avoir couché avec lui) elle embrasse un inconnu devant le héros. Eh bien! pour une femme qui se plaint d'avoir toujours été trompée dans sa vie je me dis qu'elle est gonflée... elle peut critiquer ses ex et son "fiancé"... elle fait la même chose en clair!!! et d'après ce que j'ai lu sa meilleure amie Georgia (qui sera l'héroïne du tome suivant) à l'air d'être vachement aussi "facile" qu'elle... ça promet pour le tome suivant!
Et je crois que le comble c'est quand on voit l'héroïne devenir copine et faire la fête avec tous les ex "coup d'un soir" du héros (qui est quand même son mec faut pas oublier), là on est passé des métamorphes ours grizzlis au pays des bisounours !
Je regrette d'avoir acheté la série complète (les 6 en papier) car vu ce premier tome y' a peu de chance que la suite me plaise...
Par contre, je suis contente d'avoir lu toutes les autres séries de cette autrice avant car si j'avais commencé par cette série-ci, c'est clair que je n'aurais pas lu d'autres livres d'elle. Alors que pourtant, dans ces autres séries, il y a certains livres qui ne sont pas si mal que ça. Pas de la grande littérature certes, mais de quoi passer le temps agréablement quand même.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le tome 5 "Le désir du cow-boy ours" ainsi que ce tome 6 ne sont trouvable (pour l'instant) uniquement que dans "L'intégral de la série complète des Ours Cow-Boys" (en numérique et livre papier) car ces deux derniers tomes (contrairement aux 4 premiers tomes de la série) ne sont pas sortis séparément.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome 5 ainsi que le tome 6 "Le joyeux Noël du Cow-Boy Ours" sont uniquement (pour l'instant) disponible dans "L'intégral de la série complète des Ours Cow-Boys" (en numérique et livre papier) car ces deux derniers tomes (contrairement aux 4 premiers tomes de la série) ne sont pas sortis séparément.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Histoire baclée... la romance est très (beaucoup trop) longue à démarrer: déjà le couple se rencontre qu'à la moitié du bouquin... forcément la romance paraît expéditive et le début semble interminable.
Cette histoire est censé être une romance paranormale érotique: on a bien le paranormal (le monde des fées, faës, orques, gobelins et autres créatures du même style.... est plutôt sympa car ça change un peu) mais par contre en ce qui concerne la romance et l'érotisme je dirais que c'est plutôt limite:
Pour la romance, on ne voit pas beaucoup le couple ensemble et leur romance est du coup vite expédiée... et en ce qui concerne l'érotisme: à part un rêve en début et quelques fantasmes (ou plutôt quelques mots cochons) par-ci par-là... il y a pas grand chose... certes une scène un peu chaude au trois quart du livre mais en faite les héros ne couche ensemble que les 2 dernières pages... et cette scène là est elle aussi vite expédiée!!! donc question érotisme c'est un peu juste je trouve...
Je connais assez l'auteure car j'ai lu ses autres séries: "Sauvages Métamorphes" (bien apprécié), "Agence de rencontres paranormales" (j'avais apprécié les 10 premiers tomes mais moins les 2 derniers) et "ALFA" (pas apprécié cette série) et je trouve que plus ça va et plus je m'ennuie avec ses nouvelles histoires donc je suis pas sûre de continuer cette série-ci (ni les prochains livres de l'auteure).
C'est dommage, le résumé était attrayant, les personnages sympa et l'histoire démarrait bien mais au final, je suis très déçue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 04-11-2019
Bof... Le tome 1 était déjà pas terrible, le 2ème tome était beaucoup mieux (en tout cas plutôt marrant) donc j'espérais que le 3ème serait plus comme le 2 voir meilleur (au vu du résumé) mais en fait non pas du tout... il est (selon moi) aussi moyen que le premier voir pire sur certaines scènes...
L'histoire part dans tous les sens, des passages sont carrément pas crédible et le mélange de différents monde et thème donne une histoire incohérente. L'héroïne est du même acabit que celle du premier: hyper intelligente et pourtant a des réactions parfois stupide, ne sait pas ce qu'elle veut, change de comportement et de caractère en cours du livre... par exemple:
Spoiler(cliquez pour révéler)
-au début elle est très peureuse et est incapable de faire un pas devant l'autre tellement elle est maladroite et à la fin Paf... elle se transforme en "Wonder Woman" capable d'arrêter un avion qui décolle juste en se mettant devant avec sa voiture debout sur le capot la main en l'air... ridicule !

Certaines de ses réactions sont parfois illogique voir même invraisemblable:
[spoiler]-elle est envoyé secourir le héros avec un autre agent qui est aussi un collègue à lui: elle tombe direct amoureuse du héros en voyant sa photo (ça à la limite pourquoi pas...) mais pourtant ça ne l'empêche de vouloir tenter une romance avec le "pote" du héros puis quand elle s'aperçoit que lui n'est pas intéressé par elle, elle s'endort et fait un rêve érotique avec cette fois le héros... elle rebondit vite d'un mec à l'autre je trouve.
[/spoiler]
[spoiler]-ensuite le prince du pays où le héros à disparu la surprend chez lui et lui ordonne de rester passer la soirée en sa compagnie, elle voit bien qu'il n'est pas clair et qu'il la "kidnappe" si on peut dire puisqu'il lui donne pas le choix et pourtant elle pense à un moment qu'il pourrait je cite "la séduire si il continue d'être aussi charmant"... elle est débile ou quoi ? elle se rend compte que la soirée en question est en faite une soirée "sexe" où les riches invités choisissent des femmes sur la scène comme du bétail elle se rends compte que certaines ne sont pas consentantes voir même droguée et pourtant ça la fait pas réagir que cette "soirée" n'est pas nette... elle est censée être agents du FBI quand même... le héros apparait ensuite sur la scène enchaîné et drogué elle le regarde dans les yeux et elle ne reconnaît pas que c'est l'agent qu'elle est venu secourir... bizarre sachant qu'elle disait qu'elle était tombé amoureuse de lui d'après sa photo! mais le pire je crois que c'est la suite:
[/spoiler]
[spoiler]-le prince l'emmène dans sa chambre (déjà elle le suit sans sourciller...) et découvre que le héros est attaché nu sur le lit, toujours drogué, elle comprend qui c'est (il était temps!) et en le voyant dans cet état elle est excitée.... franchement le mec a été torturé, il est drogué et attaché et elle, elle est excitée car il est "trop beauuuuu"... sérieusement ? elle fantasme sur lui au lieu de réfléchir à une solution pour l'aider alors que le mec est dans un sale état ! le prince montre clairement qu'il a l'intention de le violer et elle ne réagit pas car elle est perdu dans les "limbes de son désir" pour lui!!! au contraire on a même l'impression qu'elle participe au viol que prépare le prince sur le héros car elle le touche et le caresse... c'est vraiment très très malsain... elle se réveille quand même et redescends de son petit nuage quand le prince réclame le lubrifiant dans le tiroir et là elle se décide à agir (il était temps... mieux vaut tard que jamais...). Pff...
[/spoiler]
Quant au héros c'est pareil il est parfois aussi stupide que le héros du premier tome était. Par exemple:
[spoiler]-il est prisonnier et torturé, les "méchants" lui donne de l'eau et lui la boit sans même se douter un seul instant que l'eau est droguée... franchement il est agent secret il devrait au moins penser que c'est une possibilité... même moi je me suis doutée qu'il y avait de la drogue dedans... sans parler qu'il est censé être métamorphe donc sentir ce genre de chose avec son nez... mais le pire c'est qu'il refait la même erreur à la fin: il est fait de nouveau prisonnier (un peu répétitif...) et rebois encore de l'eau droguée que les "méchants" lui donne donc hop de nouveau dans les vapes... un peu bête quand même je trouve...

Bref... c'est bien dommage car les personnages et l'histoire avait du potentiel.
Je suis déçue car en temps normal, j'aime bien cette auteure. Je ne loupe jamais les nouveaux tomes de sa série "Agence de rencontres paranormales" et j'avais beaucoup appréciée sa série "Sauvages Métamorphes" qui ne sont certes pas des chefs d'oeuvres mais qui ont, malgré tout, le mérite de me divertir alors que je trouve le temps très long avec cette série-ci. Voir interminable sur le 1er tome et sur celui-ci.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Grosse déception pour moi. Peut-être que j'en attendais trop au vu du résumé qui m'avait beaucoup attiré. L'histoire part dans tous les sens (à vouloir utiliser trop d'univers différents en même temps ça finit par devenir brouillon); l'héroïne est parfois stupide (pour une femme génie et scientifique: ses réactions et ses réflexions sont parfois ridicules), le héros est censé être un agent expérimenté et pourtant il ne comprend même pas des événements de son enquête qui sont pourtant sous ses yeux (des détails dont on percute pourtant aussitôt); les héros disent (ou pensent) un truc et disent (ou pensent) carrément l'inverse quelques ligne plus tard; beaucoup trop de répétition (comme le mot "purée" qui est répété plusieurs fois par chapitre (ça c'est peut-être plus un soucis de traduction à voir dans la VO); des moments importants ne sont pas expliqués alors que des passages sans importance sont détaillés à rallonge pendant plusieurs pages ce qui fait qu'on s'ennuie ferme. J'ai même failli lire en diagonale voir même arrêter tellement ça me semblait long et tellement je m'ennuyais (livre lu en 1 mois alors que d'habitude j'en lis plusieurs par semaine). Je connais pourtant bien cette auteure car j'ai bien aimé ses autres séries "Sauvages Métamorphes" et "Agence de rencontre paranormal" qui ne sont certes pas des chefs d'œuvres mais qui ont eu néanmoins le mérite de bien me divertir et où au moins je ne me suis pas ennuyée comme ici (peut-être aussi parce que les histoires ne font que à peu près la moitié de celle-ci). Je le classe en liste "Bronze" uniquement pour les passages hot qui sont assez sensuelles. Mais en tout cas, il est certain qu'il y a beaucoup mieux dans le même registre. Bref, grosse déception... je lirais peut-être le suivant, je ne sais pas, ça reste à voir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 15-05-2019
L'histoire commençais bien mais à partir de la moitié du livre on assiste principalement à la vie professionnelle du héros et on le voit quasiment qu'à l'hôpital avec ses patients qui sont sa priorité... plus aucun développement de la romance et à la fin hop l'auteure décide que sa famille et sa femme devienne sa priorité sans qu'on le voit agir en conséquence. Comme ci, elle elle annonçait ce changement juste pour faire finir bien son histoire sans qu'on y assiste vraiment... Et pour un "Passion Intense" ça reste un peu sensuel mais sans plus. Bref, histoire sympa mais mal développée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Beaucoup trop d'incohérences, des réactions de personnages pas du tout logique ni par rapport à leur caractère ni par rapport à leur passif ni par rapport à la situation, des passages du passé des personnages sont expliqués et l'auteure dit complètement l'inverse quelques pages plus loin... comme si l'auteure modifiait le passé de ses personnages en fonction de ce qui l'arrange pour la suite de son histoire... plein de détails (qui peuvent quand même avoir leur importance) passent à la trappe, des problèmes entre les personnages principaux ne sont même pas réglés qu'on fait intervenir un nouveau "méchant" dans l'histoire et donc des nouveaux problèmes et paf ça règle d'un coup de baguette magique tout les anciens soucis qui n'ont pourtant aucun rapport... les personnages changent d'avis comme de chemise et cela sans raison pour l'expliquer... dommage l'histoire aurait pu être sympa mais perso je trouve qu'il y a beaucoup mieux dans le même registre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les personnages sont attachants, l'histoire assez intéressante mais je la trouve un peu trop bâclée; en effet quelques flash-back sur le passé du couple (leur rencontre, leur relation...) aurait pu apporter un plus à l'histoire car les personnages se connaissent déjà au début de l'histoire et leur relation est déjà commencé
Spoiler(cliquez pour révéler)
et plus ou moins en pause
alors du coup on a l'impression quand on commence le livre d'arriver au milieu de leur romance. Pour résumer, c'est une petite romance sympa, sans prise de tête, histoire de passer le temps...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-01-2019
La vrai description de ce livre c'est le résumé avec pour personnages principaux Mitch et Sophia.
En effet, bizarrement, sur tous les sites on trouve un résumé complétement diffèrent avec des personnages différents aussi qui ont pour prénoms Sean et Fiona. Mais ce n'est pas le bon résumé, et ce n'est pas non plus qu'une erreur de prénoms car l'histoire est complétement différente également que celle annoncée partout. Ce n'est qu'une fois le livre en mains que je me suis rendue compte de l'erreur qui a été faites sur presque tous les sites du net.
La vrai histoire de ce livre c'est bien le résumé avec les héros Mitch et Sophia, et ils ne sont pas collègues dans une agence de relations publiques mais avocats en procès l'un en face de l'autre.
Après vérification l'histoire avec les personnages de Sean et Fiona c'est le résumé du livre "Le Miroir du Désir" de Crystal Green, apparemment il y a eu inversion entre les descriptions de ces 2 livres.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
SÉRIE: "LES HÉRITIÈRES DE LA NOUVELLE-ORLÉANS"
Tome 1 : L'héritage secret de Judith Arnold
Tome 2 : Une mystérieuse héritière de Marie Ferrarella
Tome 3 : Passion en Louisiane de Laurie Paige
Tome 4 : La nuit des amants de Kristi Gold
Tome 5 : Le feu du désir de Maureen Child
Tome 6 : L'amour rebelle de Lori Wilde
Tome 7 : Sur les rives du Mississippi de Jean Brashear
Tome 8 : Mariage en Louisiane de Ingrid Weaver
Tome 9 : Her Summer Lover de Marisa Carroll NON TRADUIT
Tome 10: A Secret Life de Barbara Dunlop NON TRADUIT
Tome 11: A Second Chance de Kara Lennox NON TRADUIT
Tome 12: The Legacy de Shirley Jump NON TRADUIT
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Il faudrait quand même que l’éditeur commencent par respecter ses lecteurs en traduisant tous les tomes quand il sorte une série!!! Cette série compte en réalité 12 tomes mais comme il n'ont traduits que les 8 premiers tomes et que l'intrigue principale (sur le devenir de l'Hôtel "Marchand") se poursuit au fil des tomes du coup on ne connaîtra jamais la fin de l'histoire tant qu'il ne traduiront pas les 4 derniers et il reste donc plein d'interrogations non résolues. Ceci dit c'est l'habitude chez Harlequin de sortir des séries incomplètes... quel manque de respect pour les lecteurs!

LES HÉRITIÈRES DE LA NOUVELLE-ORLÉANS:
Tome 1 : L'héritage secret de Judith Arnold
Tome 2 : Une mystérieuse héritière de Marie Ferrarella
Tome 3 : Passion en Louisiane de Laurie Paige
Tome 4 : La nuit des amants de Kristi Gold
Tome 5 : Le feu du désir de Maureen Child
Tome 6 : L'amour rebelle de Lori Wilde
Tome 7 : Sur les rives du Mississippi de Jean Brashear
Tome 8 : Mariage en Louisiane de Ingrid Weaver
Tome 9 : Her Summer Lover de Marisa Carroll NON TRADUIT
Tome 10: A Secret Life de Barbara Dunlop NON TRADUIT
Tome 11: A Second Chance de Kara Lennox NON TRADUIT
Tome 12: The Legacy de Shirley Jump NON TRADUIT
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-10-2018
Livre pas appréciée tout simplement parce que l'histoire n'est pas crédible. Trop d' événements incohérents, de comportements et réactions des personnages incompréhensibles (surtout au vu de leur passé) et certaines de leurs décisions qui ne sont pas logiques ne sont même pas expliquées. La fin est carrément bâclée: juste un bon en avant dans le temps
Spoiler(cliquez pour révéler)
pour créer un happy end avec un revirement du comportement de l'héroïne sans raisons[/spoiler]. En plus, j'avais pressentie le complot [spoiler](organisé par la meilleure amie)
pratiquement dès le début. Bref, même si c'est une fiction, il faut quand même que l'histoire soit un minimum crédible et que les réactions des personnages soit un minimum en accord avec leur passé (surtout quand on leur crée un passé aussi lourd et douloureux). Dommage, car ça aurait pu avoir beaucoup de potentiel.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce n'est (selon moi) pas vraiment une romance érotique mais plutôt une histoire érotique car l'histoire traite principalement à travers une bonne partie du livre, de l'apprentissage érotique de l'héroïne et cela avec plusieurs partenaires: voyeurisme, plan à trois, masturbation en public... en bref une dystopie au pays des libertins. A recommander aux amateurs d'érotisme mais moins aux amateurs de romances.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-11-2016
Cette lecture a été une grosse perte de temps pour moi. Pour commencer, déjà les personnages: entre l'héroïne (qui a 28 ans) qui se tape des mecs mariés et père de famille dans le lit conjugal (tout en le sachant car le mec en question le lui avait dit avant) et puis qui enchaîne les liaisons tout au long du bouquin et entre le héros (qui lui a 48 ans) et qui lui de son côté se tape des gamines d'à peine 20 ans (dont une est aussi l'une de ses maîtresse occasionnelle) et qui pourrait donc être sa fille... déjà l'histoire commençait mal pour moi avec des personnages comme ça! ensuite on rajoute à ça en plus, une histoire sans intérêt et complètement soporifique. Il ne se passe quasiment rien entre le "couple" (qui n'en ai d'ailleurs pas un car il se mette ensemble qu'au 2 dernières pages). La relation est platonique (ils se vouvoient jusqu'à la dernière page), aucune passion, aucune intensité, aucune attirance et encore moins d'électricité entre eux... Sans parler que de son côté l'héroïne continue de coucher avec d'autres mecs en parallèle de son "histoire" avec le héros: déjà on voit le genre de femme... Quant au "couple" en lui-même: aucune scène sensuelle entre les 2: on passe d'un baiser durant un dîner (à l'avant dernière page) à carrément le réveil ensemble le lendemain matin où l'auteur résume en quelques lignes qu'ils ont passé la nuit ensemble et finalement après cette nuit PAF révélation: ils s'aimèrent et vécurent heureux... Bref, des personnages méprisables, pas de romance, pas de sensualité ni d'érotisme, pas d'histoire intéressante et une fin bâclée... tout ça pour dire que si vous cherchez une belle romance vous pouvez passez votre chemin ça vous fera économiser du temps et de l'argent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-02-2016
Cette nouvelle n'a pour moi aucun intérêt. 2 pages de sexe entre un jeune universitaire (qui en plus a une petite amie de son côté) et une cougar mariée et mère de famille. Une vrai Mme Robinson (dont le nom est surement un clin d'oeil au roman "Le Lauréat" de Charles Webb): différence d'âge, liaison uniquement sexuelle, voisine et amie avec les parents du héros...
En fait, c'est juste une scène de sexe hyper rapide (même pas assez stimulante pour rattraper le reste) et où il n'y a même pas d'histoire, il est où l'intérêt franchement...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Très belle découverte et très agréablement surprise. En effet j'ai été emballée autant par l'écriture que par l'histoire et ses personnages.
Beaucoup de qualités:
-De magnifiques couvertures qui attirent l'œil de prime à bord,
-Une écriture fluide et bien formulée, avec une narration si captivante qu'on se laisse entraîner dans l'histoire
-Un roman addictif qui se lit d'une traite et dont on tourne les pages sans s'en rendre compte,
-Des personnages fascinants:
-Un couple fusionnel qui s'avère aussi passionné que tendre l'un envers l'autre,
-Une belle solidarité au milieu de cette famille complétement déjantée dont l'originalité la rend vraiment attachante. Si bien que les membres de cette famille si excentrique attisent la curiosité et donne envie de connaître l'histoire de chacun.

Si je n'ai pas mis ce "coup de cœur" en liste de diamant c'est uniquement parce que j'ai trouvé que la rencontre du couple tarde un peu au début (si on met de côté les rencontres qui ont lieu dans les rêves de Thaïs). Mais aussi parce qu'au final, j'aurais bien dévorée quelques chapitres de plus (particulièrement consacrés à Thaïs & Kieran) avec, pourquoi pas, plus de passages sensuels (mais ça ce n'est qu'une question de goût personnel).

En résumé, c'est une très belle romance où se mélange habillement magie, fantôme, highlander, rencontre de 2 époques différentes, sensualité, humour, amour, amitié et fraternité.

Selon moi, ce livre gagne à être plus connu car il le mérite amplement. En tout cas, je poursuis direct avec le tome 2 qui s'annonce plus que prometteur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-10-2015
Très sympa mais j'ai trouvée que c'était trop court (ce qui est le problème des Nouvelles ça).
L'histoire est originale, les personnages sont attachants, il y a une touche de magie avec aussi quelques passages un peu sanglants (mais rien non plus d'horrible), la petite romance entre les héros est attrayante mais elle aurait méritée d'être plus développée (en revenant sur le passé du couple par exemple) car elle pique l'intérêt et on reste sur sa faim, quant au passage sensuel de la fin il apporte une toute petite touche d'érotisme qui est bienvenue à l'histoire car celle-ci reste quand même assez sombre au final.
Cette Nouvelle aurait (selon moi) eu le potentielle pour devenir un roman entier (peut-être en démarrant 7 ans auparavant avec les événements qui ont justement provoqués cette histoire quand tout a vraiment commencé...).
Un petit épilogue aurait pu être aussi intéressant, pour voir ce que le couple devient (même si au vu de la fin on s'en doute quand même...).
En tout cas, ça reste un bon moment de lecture avec une idée originale et une écriture si agréable que ça se lit tout seul.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode