Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Amethystes
avatar de Amethystes
Je suis en train de lire
Covenant, Tome 4 : Apollyon
Ma progression
246 pages lues sur 445
Mis à jour 2019-07-25 15:17:01
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut tout le monde !

Alors... Comme vous tous, je me suis inscrite sur booknode parce que les livres, c'est ma vie et...
Voici qui je suis :

Ce que j'adore :

- Shawn Mendes ❤❤❤
- Why Don't We ❤❤❤ (un groupe génial allez écouter :D )
- Lire !!! ❤❤❤ plus que tout
- Dormir
- Ne pas avoir cours (ce qui, malheureusement, n'arrive pas souvent)
- Le chocolat
- Raiponce
- Disney
- Marvel
Et ce n'est certainement pas tout...

Et ce que je déteste :

- Quand on parle de moi quand je ne suis pas là ou quand ils croient que je suis trop loin mais que j’entends quand même
- Changer un truc juste sur un contrôle au dernier moment
- Les choux de toutes sortes
- ne pas entendre ce que les gens me disent quand il y a trop de bruit
Entre autres choses...
voir plus
A propos des livres
Mes livres préférés :

- La trilogie des gemmes(rouge rubis, bleu saphir et vert émeraude) les meilleurs livres du monde !!!
- La guerre des clans
- L'apothicaire
- Harry Potter
- The mortal instruments
- Gardiens des cités perdues
En gros c'est ceux là mais tout ceux qui sont dans les listes diamant et or sont ceux que je préfère.

Je préfère les séries aux livres seul, ça permet de rester plus longtemps avec ses personnages préférés.

*********************************************************

J'ai fini Harry Potter il y a quelques semaines (quelques années maintenant, ça fait super longtemps que j'ai écrit ça !) et je voulait juste dire que si vous hésitez à le lire (ce qui a été mon cas), n'attendez plus, dépêchez-vous et achetez tous les Harry Potter !

********************************************************

J'ai mis "La guerre des clans" dans la liste diamant car c'est cette série qui m'a fait aimé la lecture et qui a fait que je lise plus qu'avant. J'aime donc beaucoup cette série. Le seul défaut qu'elle a c'est qu'il y a beaucoup de livre du coup je n'ai plus vraiment de place dans ma bibliothèque...

*******************************************************

Il ne faut pas me lancer sur le sujet "trilogie des gemmes" ou "Harry Potter" sinon je ne m’arrête plus... Mais si tu es, comme moi, fan de ces deux séries, n'hésite pas, ça me fait plaisir de parler de ça !! :)

A propos de tout
Préparez-vous pour un grand n'importe quoi (malgré quelques trucs importants), je vous aurais prévenus :

*LES 10 VERITES DE LA VIE :

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire ! Et oui.

**********************************************************

Si toi aussi...

Si toi aussi tu ADORE lire.

Si toi aussi quand tu te cognes la tête tu ne peux t' empêcher de dire un petit "aïe" alors que tu n'as même pas eu mal.

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dit.

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains.

Si toi aussi quand tu écoutes une chansons le matin, tu l'a dans la tête pendant toutes la journée.

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop à tes livres.

Si toi aussi tu détestes les gens qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac.

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'une autres personne pose la question avant toi.

Si toi aussi tu t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis très mal !".

Si toi aussi il t'arrive de rigoler toute seule devant ton ordi ou ton téléphone.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances.

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphones.

Si toi aussi tu te mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas folle.

Si toi aussi tu cries sur ton ordi quand bug.

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe toujours les mêmes pubs.

Si toi aussi ça t'énerve quand les profs te donnent une tonne de devoirs pour les vacances alors que tu ne seras pas chez toi.

Si toi aussi tu critiques tout le temps tes profs.

Si toi aussi ton ordi bug tout le temps quand tu fais un truc pour le lycée mais jamais quand tu ne fais rien.

Si toi aussi tu regardes toujours combien il y a de pages à ton livre.

Si toi aussi tu retiens les pubs mais pas tes cours.

Si toi aussi tu as toujours tous tes contrôles le même jour ou presque.

Si toi aussi tu trouves que les vacances sont trop courtes.

Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi ☺, fait copier/coller sur ton qui-suis-je pour un maximum de sourires !

*********************************************************

Si toi aussi tu es fan du chocolat sous toutes ses formes, si toi aussi tu adore ça même si tu sais que c'est mauvais pour ta ligne mais tu t'en fou... Et si toi aussi t'es une grosse gourmande de chocolat... Copie-colle ça sur ton profil !! :D ♥

*********************************************************

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

*********************************************************

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 93 % d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur qsj.. Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte... au moins 1h sur ton sur ton profil ? Si tu as un cœur vas-y

*********************************************************

98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2 % restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.

*********************************************************

Ca c'est la loi des étudiants pour que les parents et les profs ne pensent pas que les élèves soient aussi mauvais qu'ils le paraissent:
- Nous avons toujours raison même si ils ne nous la donnent jamais.
- Nous ne copions jamais, nous vérifions nos doutes.
- On n'écrit pas sur les tables, on les décore.
- On n'insulte pas les prof on leur rappelle juste qui ils sont.
- On ne flemmarde pas, on étudie les mouches.
- On ne lit pas de magazines, on s'informe.
- On ne se fait pas passer de mots, on étudie un moyen de communication.
- On ne dort pas en classe, on réfléchit.
- On ne parle pas, on échange des expressions.
- On ne mâche pas de chewing-gum on stimule nos muscles.
- On ne jette rien, on ne fait que étudier la loi de la gravite.
- On ne rit pas, on est heureux.

Si t'en trouve d'autre ou que t'as trouvé marrant copie/colle sur ton QSJ

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés
je ne peux pas voir,

Je dois être bête
je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre
mon père dans un tel état?

je souhaiterais être meilleure
je souhaiterais être moins moche
alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.

Quand je me réveille je suis toute seule
La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille,
sinon j'aurais peut-être
un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture
mon père revient
du bar de Charlie.

Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me serre contre le mur.

J'essaye de me cacher
de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape
et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin
et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermé
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance
contre le mur.

Je tombe par terre
avec mes os presque cassés,
et ma journée continue
avec des méchancetés dites...

"Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures
encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
fais que ça s'arrête s'il te plait!

et enfin il arrête
et va vers la porte,
pendant que je suis allongée,
immobile par terre.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans,
ce soir mon père m'a tué...

METTEZ SUR VOTRE PAGE :
L'histoire de Sarah

Il existe des millions d'enfants qui comme Sarah se font tuer.
Et tu peux les aider.
dégoute moi jusqu'au plus profond de moi si tu lis ça et que tu ne le fais pas passer, je prie pour toi, parce que tu dois être une personne sans cœur pour ne pas être affectée par cette histoire
Et parce que tu as été touché, fais quelque chose!! Tout ce que je te demande, c'est d'envoyer ça et de reconnaitre que ces choses arrivent, et que des gens comme le père de Sarah vivent dans notre société. Fais suivre cette histoire parce que même si ça paraît fou, ça peut peut-être changer indirectement nos vies.
Hey, tu sais jamais. S'il te plait fais suivre ça si tu es pas contre.

*********************************************************

Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...
Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : Ne bois pas, si tu vas conduire. C'est pour ça, j'ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.
Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins :
La fille ne va pas tenir le coup. Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.
Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?
Pourquoi la vie est si injuste, maman?
Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?
Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.
Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.
Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.
Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ
2) Faire comme si tu l'avais pas lu et qu'il ne t'avait pas touché

*********************************************************

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Déodorant : Sauve qui pue.

Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Gruyère : affaire scandaleuse où les troues coute plus cher que le fromage.

***************************************************

- Ça veux dire quoi "What ?"?
- Quoi ?
-"What ?"!
- Bah... quoi!
- Mais t'es sourd ou quoi !

****************************************************

- Ça veux dire quoi "Why ?" ?
- Pourquoi ?
- Ben parce que je te le demande !

******************************************************

- Ça veux dire quoi "Shut up !" ?
- La ferme !
- Oh, c'est bon ! C'était qu'une question !

*********************************************************

- Ça veux dire quoi "I don't know" ?
- Je ne sais pas.
- Mais tu sais vraiment rien !
Activité récente de Amethystes
2019-08-17 11:59:07
2019-08-17 11:54:01
2019-08-17 11:53:10
2019-08-15 18:10:23
PtiteCitrouille l'ajoute dans sa biblio
PtiteCitrouille le déplace en liste
2019-08-06 14:11:17

Née en : 2003
Né en : 2003
Booknaute Sacré
11%
Maître en fantastiqueCompagnon en AventureCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec Amethystes est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile iOS

Mur personnel de commentaires (308)

13-04
“Everything ends and it's always sad, but everything begins again, too. And that's always happy. Be happy"
- Twelfth Doctor -

C'est la fin... Je ne pouvais pas terminer autrement qu'avec une citation de Doctor Who, n'est-ce pas?
Un énorme merci à tous et j'espère que vous aimerez cet épilogue!
J'espère vous retrouvez bientôt et n'hésitez à laisser un petit mot juste pour la fin, ça me fera plaisir d'en revoir certains :)

23-03
"Il a neigé sur Yesterday
Le soir où ils se sont quittés
Le brouillard sur la mer s'est endormi
Et Yellow Submarine fût englouti
Et Jude habite seule, un cottage à Chelsea
John et Paul je crois sont les seuls
A qui elle ait écrit
Le vieux sergent Pepper a perdu ses médailles
Au dernier refrain d'Hello Good Bye
Hello Good Bye"
- Il a neigé sur Yesterday, Marie Laforêt -

(Allez écouter cette chanson elle est magnifique ^^)
Sinon... Dernier chapitre d'ATDM posté!

03-03
"Let me tell you about scared. Your heart is beating so hard I can feel it through your hands. There’s so much blood and oxygen pumping through your brain it’s like rocket fuel. Right now you could run faster and you could fight harder, you could jump higher than ever in your life. And you are so alert it’s like you can slow down time. What’s wrong with scared? Scared is a superpower. It’s your superpower. There is danger in this room and guess what? It’s you"
- Twelfth Doctor -

Le chapitre 36 d'ATDM est posté :)

16-02
"Do you have a family ?"
"No… lost them a long time ago. I carry them with me, what they would have thought, and said and done. Make them a part of who I am. So even though they’re gone from the world they’re never gone from me".
- Thirteenth Doctor -

Le chapitre 35 d'ATDM est posté :)

25-01
“My life is a perfect graveyard of buried hopes.”
- Anne Shirley, Anne with an E -

Cette série est géniale!
Le chapitre 34 d'ATDM est posté!

06-01
None of us know for sure what's out there. That's why we keep looking. Keep your faith. Travel hopefully. The universe will surprise you, constantly.
- Thirtennth Doctor -

Le chapitre 33 d'ATDM est posté!

21-12-2018
"A king, realizing his incompetence, can either delegate or abdicate his duties. A father can do neither. If only sons could see the paradox, they would understand the dilemma."
- Marlene Dietrich -

Le chapitre 32 d'ATDM est posté!

09-12-2018
"Who? If not you? When? If not now?"
-Alexei Yagudin-

Le chapitre d'ATDM est posté :)

24-11-2018
"L’important n’est pas la chute, parce que la chute, elle, est inévitable, l’important est de savoir se relever"
- La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert -

Le chapitre 30 (et oui on avance ^^ ) est posté!

17-11-2018
"You're too good, Newt. You never met a monster you couldn't love."
-Leta Lestrange-

Pas de chapitre cette semaine (désolée) mais trois choses:
- Réponses à vos commentaires
- Critiques des Crimes de Grindelwald
- Aesthetics des personnages

Bisous! :)

04-11-2018
"Mama, just killed a man
Put a gun against his head
Pulled my trigger, now he's dead
Mama, life had just begun
But now I've gone and thrown it all away"
- Bohemian Rhapsody, Queen -

(Allez voir le film, il est magnifique!)
Le chapitre 29 d'ATDM est posté :)

20-10-2018
"Letting it get to you. You know what that’s called? Being alive. Best thing there is. Being alive right now is all that counts.”
-Eleventh Doctor-

Le chapitre 28 est posté! :)

05-10-2018
"Un lâche peut être aussi brave que quiconque, en l’absence de tout danger. Et chacun remplit ses devoirs quand les devoirs ne coûtent rien"
-Mestre Aemon, Game of Thrones-

Salut!
Voici le chapitre 27 d'ATDM :)

22-09-2018
"I’m the Doctor, when people need help, I never refuse."
- Thirteenth Doctor-

(Oui ça faisait longtemps que j'avais pas mis une citation de Doctor Who ^^)

Le chapitre 26 est posté!

08-09-2018
"Too much! Too much is wrong with me. That’s the problem isn’t it? Too much is wrong with me, and you can’t do anything about that. You can’t change it. You can’t fix me. Because I’m not broken, I don’t need to be fixed, OK? I’m me!"
- Ian Gallagher, Shameless -

Nouveau chapitre d'ATDM en ligne!

07-09-2018
Bonjour,
Après avoir terminé ce premier tome, je viens aux nouvelles pour savoir si vous voulez être sur la liste des prévenus du tome 2 ? Malgré que vous ayez ou pas terminé l'histoire ou que vous ne l'avez pas continué. Merci de me donner votre réponse sur mon mur ou en privé.
Bonne journée,
Lucie
26-08-2018
"In case you haven’t noticed, I’m weird. I’m a weirdo. I don’t fit in. And I don’t want to fit in. Have you ever seen me without this stupid hat on? That’s weird.”
- Jughead Jones, Riverdale -

Le chapitre 24 d'ATDM est posté!

25-08-2018
Je viens t'annoncer que la F.A.Q Numéro 2 + Indice vient d'être publié

Le lien Wattpad :

Je viens aussi t'annoncer que la surprise à été publié à la suite.

Bisous
13-08-2018
Bonjour !
J'ai le plaisir de t'annoncer que je viens de publié l'Épilogue. N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

Bonne lecture ! ♥
12-08-2018
"- Marcus, savez-vous quel est le moyen de mesurer combien vous aimez quelqu'un?
- Non
- C'est de le perdre."
- La vérité sur l'affaire Harry Québert-

Nouveau chapitre d'ATDM posté!

30-07-2018
"Je sais que la formation de révolutionnaire peut paraître dur à certains d'entre vous. A ceux-là, je rappellerai que le bonheur de tous prime le bonheur de quelques-uns, que l'homme n'est pas fait pour aider et défendre ses parents, mais pour aider et défendre l'humanité toute entière, que nous ne devons pas vivre pour nos proches mais pour notre prochain. Le révolution, c'est d'abord la substitution du prochain aux proches"
-Tant que la terre durera, d'Henri Troyat-

Nouveau chapitre d'ATDM avec la troisière épreuve du Tournoi!

zunic a écrit :
29-07-2018
Bonjour ! Comment vas-tu? Je publie une histoire sur booknode et j'aimerais beaucoup que tu viennes me donner ton avis ! Désolée pour la pub, je sais que ça peux déranger certains.
Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. Le paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Sofia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût.
Voici le résumé de guerre sainte, un manuscrit que je publie sur booknode ainsi que wattpad. Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas, viens faire un tour ! Voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&start=1020#p20434255
16-07-2018
"Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c'est super. Quel pied, ah quel pied ! Oh putain ! Olalala !"
-Thierry Roland-

Nouveau chapitre d'ATDM en ligne! Bonne lecture :)

ON EST LES CHAMPIONS!!!
01-07-2018
“Tears, idle tears, I know not what they mean,
Tears from the depths of some devine despair
Rise in the heart, and gather to the eyes,
In looking on the happy autumn fields,
And thinking of the days that are no more.”
-Alfred Tennyson-

Chapitre 20 d'ATDM en ligne :)
Bonne lecture et encore merci de me lire!

19-06-2018
"He stopped on a picture of his parent’s wedding day. There was his father waving up at him, beaming, the untidy black hair Harry had inherited standing up in all directions. There was his mother, alight with happiness, arm in arm with his dad."
-Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban-

Chapitre 19 d'ATDM posté! ;)
02-06-2018
“All you need is love...love is all you need.” - The Beatles -

Chapitre 27 d'Au temps des Maraudeurs est (enfin) posté! Bonne lecture :)

17-05-2018
"Tu y yo somos la Resistencia" - Berlin, La Casa de Papel -

Et voilà la 3e partie du bonus sur Sirius pour fêter les 3 ans de la fanfic! Bonne lecture et encore merci :)

10-05-2018
“If you made a better rat than a human, it’s not much to boast about, Peter.” - Sirius Black -

Salut! Voici la 2e partie du bonus Harry Potter et les Maraudeurs sur Remus Lupin :)

03-05-2018
" - Yeah. Big man in a suit of armor. Take that off, what are you?"
"- Genius, billionaire, playboy philanthropist."
-Tony Stark-

Je suis tellement désolée pour la non-avancée de Au temps des Maraudeurs.... Pour me faire pardonner, et pour revenir un peu sur le forum, voici un nouveau bonus! J'espère que tu aimeras :)

16-04-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.17: Un roi de pique ou de cœur ?". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

Le lien booknode :

Bonne lecture ! ♥