Ami, amant, tout autant

Description ajoutée par NOIRENCRE 2012-01-01T17:16:50+01:00

Présentation de l'éditeur

Dale et Lauren sont voisins. Elle a beau l'aimer en secret, il ne voit en elle qu'une confidente. Jusqu'à ce soir de blues où il oublie toutes ses inhibitions. Incapable de résister, Lauren plonge avec lui dans un océan de volupté. Durant quelques heures magiques, ils ont toutes les audaces et repoussent les limites du plaisir. Mais, au matin, Dale croit seulement avoir fait un rêve érotique. Lauren va-t-elle se résigner à reprendre son rôle de meilleure amie ou osera-t-elle libérer la séductrice qui est en elle ?

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-01-18T12:34:31+01:00

— Laisse-moi deviner : tu étais encore toute seule chez toi la nuit dernière, n’est-ce pas ?

— Non. J’ai participé à une orgie à tout casser avec cinq hommes différents.

— Impossible. Tu ne connais même pas cinq hommes différents.

— Bien sûr que si ! C’est juste que je n’en connais aucun à qui j’aimerais accorder une place dans ma vie, ou chez moi. Encore moins dans mon lit.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-04-20T01:21:51+02:00

Amis, voisins, amants... Ouf, difficile de suivre, mais surtout difficile de résister. Tout comme lire ce roman! Hihi! Cette lecture est très douce, tendre, merveilleuse! Vous passerez un délicieux moment, c'est un parfait entre-deux!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Commentaire ajouté par loulourourou 2019-03-02T23:12:36+01:00

Un bon livre, peut-être un peu trop cucu. L'histoire se déroule trop rapidement et les personnages manquent de profondeur. C'est dommage. Cependant, l'histoire est agréable à lire, l'écriture plutôt fluide.

Commentaire ajouté par Stell2a 2018-06-22T11:14:40+02:00

Assez monologué à mon goût, très cliché aussi, et surtout Spoiler(cliquez pour révéler)Lauren nous fait mariner juste pour dire que c'est Dale le père....

Commentaire ajouté par Nyselia 2018-03-20T09:24:45+01:00

Un livre dont l'intrigue n'est pas très recherchée, on se doute de la fin. L'histoire est assez simple et cliché à souhait (tomber amoureuse du meilleur ami), mais se lit facilement et l'on passe un petit moment sympa, mais sans plus donc.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-03-14T20:15:04+01:00

J'ai changé mon livre de liste pour le passer d'argent à or. Car j'ai appris à vraiment l'apprécier à sa juste valeur. A mieux découvrir les sentiments, la passion et la sensibilité de ce livre. Je le trouve meilleur à chaque relecture. Une vrai bouffée de sentiments merveilleux. C'est doux tout en étant réaliste.

Commentaire ajouté par miss-dic-s 2016-10-25T12:02:18+02:00

Ce livre est très touchant par la réalité de ses actions et la possibilité de se reconnaitre dans les personnages. Il est sympa à lire et fera passer un bon moment à son lecteur.

En Bref, une romance mignonne, sympa et réaliste à lire pour se détendre !

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-06-07T16:17:54+02:00

J'ai apprécié ce livre bien plus que ce que j'aurai crue. Il est touchant agréable a lire, et les personnages très attachants. Bref je l'ai trouvé vraiment très sympathique et j'ai adorée la fin que j'ai trouver parfaite comme conclusion !

Donc je le conseille vivement.

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par reveuse19 2016-05-14T18:26:12+02:00

Une histoire simple, réaliste sur pas mal de points... Rien d'exceptionnel mais à lire quand même.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2016-03-18T20:08:39+01:00

Belle lecture pour passer un bon moment , il n'y a pas de véritables rebondissements mais c'est tout de même agréable à lire bien que Lauren m'est légèrement agacé par ses actions parfois un peu trop immatures

Je le recommande !!

Commentaire ajouté par Nathaaa 2015-11-10T16:11:22+01:00

une magnifique histoire, les deux personnages on su nous captiver. C'était très mignon.

Ami, amant, tout autant

• France : 2011-08-31 (Français)