Amies à l'infini, Tome 3 : Scénarios imprévus

Description ajoutée par bellajessica 2013-11-22T01:24:14+01:00

L’été approche (enfin !!!) à grands pas pour Ophélie, Chloé et Zoé et les vacances pourraient leur réserver bien des surprises.

Ophélie s’envole pour la France avec la ferme intention de ne plus vivre d’histoires d’amour catastrophiques. Aucune chance que cela se produise avec Benjamin, ce gars trèèèès désagréable assis à côté d’elle dans l’avion. Quoique… Il se révèle finalement être un peu charmant, sous son armure. Un amour d’été serait-il en chemin ? Peut-être, si seulement Olivier voulait bien arrêter d’écrire à Ophélie…

Chloé, de son côté, découvre que les sentiments qu’elle éprouve pour Simon sont partagés. Hourra ! Youppi ! Danse de la joie ! Euh… non. C’est. Le. Chum. De. Clémentine. Après un déchirement éprouvant, elle décide de suivre son cœur, au risque de perdre une amitié précieuse. Mais les conséquences sont désastreuses et elle découvre vite que la vengeance des autres peut aller très loin.

Quant à Zoé, elle part sans grande motivation pour son camp de danse, à Toronto. Elle se sent seule, délaissée par Jérémie (trop occupé par l’écriture et la réalisation de son film) et par ses amies, qui passent leurs vacances ensemble de l’autre côté de l’océan. Elle fait néanmoins la connaissance de Laurie, une passionnée de ballet obsédée par son apparence physique.

Les trois jeunes filles entament leur dernière année de secondaire avec le sentiment qu’elle ne sera pas de tout repos. Entre jalousies, intimidation et vengeances, Ophélie, Chloé et Zoé découvriront la force de l’amitié. Et de l’amour.

(Le dernier paragraphe du livre)

J'ignore où Zoé, Chloé et moi serons dans cinq ans, mais est-ce si important? Ce qui compte,c'est ce qui se passe maintenant. Après tout, notre avenir dépend de ce que nous faisons aujourd'hui. Pas vrai?

Amies à l'infini, Tome 3 : Scénarios imprévus

• Canada : 2013-11-06 (Français)

Minji l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-04T16:34:05+01:00