Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Aminoff Bratva, Tome 2 : Caged Thorn

Description ajoutée par JaneEyreBronte 2024-06-07T13:46:01+02:00

Il y a dix ans, je me suis enfuie de chez moi.

Et aujourd’hui, j’y reviens.

Mais, cette fois, mon fils m’accompagne.

Nous nous rendons là où je ne pensais jamais retourner.

Là où règnent le mensonge et le chagrin, là où ma vie a changé à jamais.

Mais mon fils n’est pas le seul à m’accompagner.

Quelqu’un d’autre me suit dans l’ombre.

Konstantin Aminoff n’est pas du genre à laisser tomber.

Il y a dix ans, il a bouleversé ma vie avant de revenir pour finir le travail.

Il m’a mis la bague au doigt et s’est inscrit dans ma chair.

Pire que tout, il a contaminé mon esprit.

Et si je le laisse faire, il en sera bientôt de même pour notre fils.

Je ne peux pas m’y résoudre.

Je fuis donc, aussi loin et aussi vite que possible, afin d’échapper à l’homme qui tient nos vies et nos cœurs entre ses mains.

J’espère simplement que cela suffira…

Une demi-heure plus tard, nous pénétrons dans l’enceinte de l’école et traversons son allée pentue. Une statue de marbre se tient au centre d’une fontaine d’où l’eau jaillit du bout d’un parapluie tenu par le personnage. Je vois tout de suite où sont dépensés les frais de scolarité des élèves.

Enfin, je ne suis pas là pour juger de l’architecture des lieux mais pour mon fils. Cette école est la meilleure de tout Los Angeles.

— Tu es prêt, fiston ? demandé-je alors que nous sortons de la voiture.

Je le remarque glisser sa main dans celle de sa mère, qui semble tout aussi surprise que moi. Iris se raidit instantanément tout en essayant de rester naturelle pour ne pas le repousser.

— Prêt, répond Max en hochant la tête.

Mon petit coup de coeur se confirme pour cette histoire. J'ai eu parfois envie de secouer Iris pour qu'elle se rende compte du potentiel de son compagnon. J'ai adoré l' épilogue bonus.

RoXy01 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-27T12:41:32+02:00