Amis et RIEN de plus

Description ajoutée par lillou 2013-08-15T15:10:47+02:00

Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?

Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille — cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.

Extrait ajouté par laury12 2015-08-10T16:59:07+02:00

Je clique sur ''envoyer'' et j'attends.

Au bout de trente secondes, bing!

BonneCopine, vous avez un nouveau message.

_Chastity?

Pétard de sort! Grainedemari me connaît! Oh non... A moins que ça ne soit plutôt positif? Je pianote sur le clavier:

_Oui?

_C'est moi Matt.

Une main plaquée sur ma bouche pour bloquer le hurlement de rire(ou d'horreur?) qui en jaillit, j'empoigne le téléphone et compose le numéro de son portable.

_Allo? dit-i d'une voix étranglée.

C'est juste si j'arrive à hoqueter une réponse.

_Tu es dégoutante, Chas. Draguer ton propre frère! C'est répugnant.

_C'est toi qui m'as contactée le premier, espèce de gros pervers!

Commentaire ajouté par Ericnorthman95 2019-10-05T16:52:01+02:00

C'était mon premier de Higgins, et je dois dire que je n'est pas du tout été déçu ! Elle pourrait bien devenir une de mes auteures préférées très prochainement. Ce livre est tout ce qu'on attend d'un bon chick-lit : une héroïne imparfaite à laquelle on peut s'identifier, l'histoire d'amour qui nous fait fondre, et les passages qui nous font rire aux éclats, à tel point qu'on passe pour un fou quand on est pas seul dans la pièce. Alors, pour toutes ces raisons je recommande vivement Amis et RIEN de Plus, et je suis impatient de pouvoir lire les autres livres de cette auteure.

Commentaire ajouté par Aline-42 2019-09-10T22:12:20+02:00

Retour de ma lecture amis et rien de plus @kristan.higgins @mosaic

L’histoire de Chastity et de sa vie amoureuse chaotique partagée entre ses sentiments pour son meilleur ami Trevor et l’envie de construire un avenir avec la rencontre de Ryan un chirurgien de renom.

Et une famille attachante et très présente avec les frères belles sœurs neveux nièces et parents...

Une histoire pleine d’humour d’amour d’amitié des personnages attachants et touchants.

Un livre qui permet de s’évader et de se détendre sans prise de tête une lecture qui fait du bien.

J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire au début et puis au fur et à mesure que j’ai appris à connaître Chastity j’avais envie de continuer ce bout de vie avec elle et la fin de l’histoire ne m’a pas donnée envie de la quitter.

Un roman très sympa une belle tranche de vie et un auteur que je continuerai de lire

Commentaire ajouté par Tellme 2019-08-25T09:42:25+02:00

Mon premier Higgins.. c'était génial. Je suis devenue accro! J’ai tellement adoré, que j’ai lu tout ce qu’elle avait écrit. Et aujourd’hui encore je guette les sorties! On se laisse prendre dans cette histoire et on veut savoir, comment vas s’en sortir notre héroïne.

Ça vaut le coup largement !

Commentaire ajouté par juline74 2019-02-16T08:37:37+01:00

J'ai adoré ce livre. Je me suis retrouvée dans le caractère de chastity. Celle ci m'a énormément touché . J'aimerai que mes frères soient aussi gentil avec moi... Bref je recommande ce livre pour tout le monde mais si vous avez une peine de coeur ou que vous n'avez pas le sourire lisez immédiatement ce livre.

Commentaire ajouté par aame 2019-01-26T11:12:15+01:00

Chastity est vraiment un personnage féminin atypique! On s'attache à elle, et à sa famille. On aime les suivre dans leurs péripéties amoureuses!

Quelques longueurs parfois, j'ai trouvé qu'il y avait quelques répétitions sur le fait que les pompiers sont des héros, des dieux bla-bla-bla.

Néanmoins, c'est un excellent livre pour passer le temps, quand on a le cafard ou au soleil sur la plage! Je recommande chaudement

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-01-19T18:31:27+01:00

Ce livre est long... ça traîne, ça traîne...

Sur la fin, il y a même des passages tristes, qui n'avaient pas vraiment lieu d'être.

La fin est mignonne, 3-4 pages sur 465 en tout.

Commentaire ajouté par cindy03 2018-10-21T12:39:53+02:00

Une mignonne petite histoire d'amour d'amitié et de liens de famille.

Commentaire ajouté par Nanou_ 2018-10-15T21:34:20+02:00

Ce livre prouve encore une fois que l'état d'esprit dans lequel on entame un livre est important.

J'avais laissé ce livre il y a quelqu'un mois au bout du 1er chapitre. En effet, les premières répliques de Chastity me semblait puériles, niaises.

Quelques mois plus tard, je peux dire que la lecture était plaisante. Rien d'insolite mais le livre est amusant et se laisse lire.

Commentaire ajouté par melywen 2018-10-11T11:20:43+02:00

Une héroïne différente de ce que l'on peut voir habituellement, avec une sacrée famille.J'ai adoré son caractère,sa relation avec ses frères et les personnages secondaires trouvent leur place.

Beaucoup d'humour dans ce livre pour cacher le désarroi de Chastity,sa vie n'est pas tout à fait celle qu'elle espérait mais elle croit au bonheur et met toutes les chances de son coté.

Quelques longueurs par-ci par-là ,un Trévor un peu mou parfois mais une histoire qui tient la route et qui m'a fait rager plusieurs fois.

Petite déception pour la fin,je m'attendais à ce que ça se passe autrement et le tout se déroule sur quelques pages à peine.Trop rapide et bâclée.

Commentaire ajouté par Emeumeuh 2018-08-14T14:01:26+02:00

Le livre traîne en longueur. Mais personnages intéressant et drôle.

Amis et RIEN de plus

• France : 2013-11-01 (Français)
  • France : 2015-06-03 - Poche (Français)

Tellme l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-25T09:37:30+02:00
poune l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-02T20:54:52+02:00

• Just One of the Guys - Anglais