Amis et RIEN de plus

Description ajoutée par lillou 2013-08-15T15:10:47+02:00

Depuis l’adolescence, Chastity le sait : les hommes ne la considéreront jamais autrement que comme une bonne copine, incollable en foot et imbattable aux fléchettes, sans jamais oser envisager quoi que ce soit de plus. Comment pourrait-il en être autrement, alors que ses trois frères et son père peuvent se transformer en véritables serial-killers dès qu’un représentant de la gent masculine s’approche à moins de dix mètres d’elle ?

Mais aujourd’hui, Chastity a décidé de prendre les choses en main et de trouver l’âme sœur, coûte que coûte. L’homme qui lui fera les quatre enfants dont elle rêve en secret. Alors, quand elle rencontre Ryan, un séduisant chirurgien, elle se dit qu’il est là, enfin, celui qu’elle attendait, celui qui aura le courage d’affronter son envahissante famille — cette famille qu’elle aime tant, par ailleurs. Oui, mais voilà, il y a aussi Trevor, l’ami de toujours, dont un seul regard suffit hélas à faire chavirer son cœur.

Classement en biblio - 1 013 lecteurs

Extrait ajouté par laury12 2015-08-10T16:59:07+02:00

Je clique sur ''envoyer'' et j'attends.

Au bout de trente secondes, bing!

BonneCopine, vous avez un nouveau message.

_Chastity?

Pétard de sort! Grainedemari me connaît! Oh non... A moins que ça ne soit plutôt positif? Je pianote sur le clavier:

_Oui?

_C'est moi Matt.

Une main plaquée sur ma bouche pour bloquer le hurlement de rire(ou d'horreur?) qui en jaillit, j'empoigne le téléphone et compose le numéro de son portable.

_Allo? dit-i d'une voix étranglée.

C'est juste si j'arrive à hoqueter une réponse.

_Tu es dégoutante, Chas. Draguer ton propre frère! C'est répugnant.

_C'est toi qui m'as contactée le premier, espèce de gros pervers!

Une héroïne différente de ce que l'on peut voir habituellement, avec une sacrée famille.J'ai adoré son caractère,sa relation avec ses frères et les personnages secondaires trouvent leur place.

Beaucoup d'humour dans ce livre pour cacher le désarroi de Chastity,sa vie n'est pas tout à fait celle qu'elle espérait mais elle croit au bonheur et met toutes les chances de son coté.

Quelques longueurs par-ci par-là ,un Trévor un peu mou parfois mais une histoire qui tient la route et qui m'a fait rager plusieurs fois.

Petite déception pour la fin,je m'attendais à ce que ça se passe autrement et le tout se déroule sur quelques pages à peine.Trop rapide et bâclée.

Commentaire ajouté par JOYB 2024-02-24T00:46:17+01:00

Je viens de finir difficilement ce livre et je suis tout de suite venue voir les commentaire pour savoir si tout les "ma foi" n'avait dérangé que moi !!! Ainsi que "les pétards!!" Ca m'a rendue folle... franchement ces expressions vieillotte répété tellement de fois ... c'est pas possible

Me voilà rassuré je ne suis pas la seule a avoir fait une fixette dessus, ce livre est juste frustrant il aurait pu être vraiment bien sans toute ces longueurs et avec un peu plus de caractère. C'est dommage le personnage de chastity était original surtout son physique que j'ai eu du mal a imaginer (j'ai regardé a quoi ressemblais une sportive faisant de l'aviron en rajoutant des épaules de camionneurs...) et j'adore sa chienne !

Commentaire ajouté par tilerny 2023-01-27T22:13:22+01:00

J'ai bien aimé cette histoire , même si j'avais envie de secouer certains personnage 🤣. J'avoue que j'aurais bien aimer découvrir le point du vue de Trevor pour rajouter un petit plus.

Commentaire ajouté par Sabrina47 2022-10-19T16:25:06+02:00

Une écriture fluide et hilarante qui nous fait passer un très bon moment. L'histoire en elle même n'a rien d'extraordinaire mais le tout est très bien tourné et on ne s'ennuie pas une minute.

Commentaire ajouté par Twister2207 2022-02-16T21:13:01+01:00

Comme chaque fois, on devine vers quelle issue on tend mais l'auteure nous laisse mariner jusqu'aux dernières pages.

Beaucoup d'humour. Pas mal d'émotions. Parfois pas loin d'une petite larme.

J'aime assez le style de l'auteure mais manque parfois d'un peu d'action.

Commentaire ajouté par lafrite77 2021-11-13T17:09:43+01:00

Une petite romance sympa sans prise de tête

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-10T17:22:49+02:00

OUI c'est totalement cliché et on voit venir la fin rien qu'avec le résumé mais ô combien délectable!

Commentaire ajouté par IllieOllie 2021-01-12T23:22:55+01:00

Une lecture très sympathique très doudou. On ne peut qu'aimer la personnalité de Chastity ♥ À la fois drôle, forte de caractère et sensible et touchante.

On est tellement a fond dans son amour pour Trevor qu'on chaque fois qu'elle est en peine on a envie de la prendre dans nos bras.

Très très belle lecture pour ma part ! J'ai bien aimé le style de l'autrice malgré certaines longueurs par-ci par-là que, j'avoue, j'ai du zappé dans certains passages qui me paraissait inutiles mais sinon j'ai grave kiffe l'histoire. Toute les famille O'Neil et Trevor

Commentaire ajouté par siriane 2020-05-24T16:18:01+02:00

Alors j'ai ADORE Chastity !!! Elle est super cool, différente des personnages principaux dont on a l'habitude, c'est une vraie bouffée d'oxygène ! Avec sa carrure et son tempérament bien trempé c'est un plaisir de suivre son histoire!

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-05-17T23:38:05+02:00

Désolée mais j'ai trouvé le temps long en le lisant. Les descriptions sont longues et souvent inutiles, l'écriture est fluide mais j'ai pas accroché plus que ça. L'histoire d'amour de l'héroïne m'a déçue. Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais tellement aimé que le couple Chas/Trevor ait plus de moments d'intimité

Commentaire ajouté par taoupet 2020-01-26T20:34:32+01:00

J ai beaucoup cette grande famille et les personnages qui gravitent autour!...très bon moment ! J ai bien cru qu'il ne se bougerait jamais...?

Amis et RIEN de plus

• France : 2013-11-01 (Français)
  • France : 2015-06-03 - Poche (Français)

Elsaya l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-07T13:12:46+01:00
Lyllye l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-20T19:46:15+02:00
JinJie le place en liste or
2023-07-15T17:19:09+02:00

• Just One of the Guys - Anglais