Amitié et plus si affinités (Intégrale)

Description ajoutée par String92 2017-07-29T02:46:49+02:00

Julie Meyer, 18 ans, vient d’être diplômée. Début septembre, elle quitte sa famille mais aussi de son petit ami, Mike, pour poursuivre son rêve à la New York University. Sa meilleure amie, Camille Wilson, est de la partie, mais Julie ne vit pas bien la distance qui la sépare de son copain. Malgré tout, elle se fait de nouveaux amis qui l’aident à surmonter cette épreuve en multipliant les sorties au cinéma, au restaurant ou à la fraternité. Et il y a surtout ce Josh qui est toujours là pour elle. Bien qu’elle tienne à ses valeurs et traditions, elle se laissera tenter par sa nouvelle vie new-yorkaise. Et désormais plus rien ne se passera comme elle l’avait prévu. Une nouvelle inattendue qui changera à tout jamais sa vie.

– Il vient de les servir, ne t’inquiète pas. tient à me préciser Mike.

Je me tourne vers lui, lui souris, prends sa main et lui donne un baiser.

– Tout va bien ? me questionne-t-il.

– Oui, ça va, ne t’inquiète pas ! répondis-je pour le rassurer et j’ajoute :

– Bon appétit à tous et félicitations les amis ! en levant mon verre.

J’observe mon assiette. J’ai pris des pâtes à la carbonara, accompagnées d’une escalope milanaise. Je n’ai pas très envie d’y toucher, mais je finis par prendre une bouchée de pâte … Mmm ! Que c’est bon ! Je coupe un morceau de ma viande … Mmm ! C’est délicieux ! Ça aurait été un gâchis de laisser ça sans y toucher !

Mais je ne sais pour quelle raison, les autres me regardent, les yeux tout ronds. Je dépose mes couverts et les regarde avec un air ahuri. Qu’est-ce qu’ils me veulent tous ?

– Quoi ? finis-je par demander.

– Est-ce que c’est bon ? me demande Paul, le petit ami de ma meilleure amie, Camille.

– Heu … Oui ! dis-je douteusement. Pourquoi cette question ?

– Eh bien … Comment dire ? Tu as gémi ! me dit Mike, d’un air amusé.

Je n'ai pas aimé l'écriture de ce livre, l'histoire est mal raconté, certains passages sont plaisant à lire mais sont peu nombreux. Je ne comprends pas pourquoi cette fin ? Spoiler(cliquez pour révéler)je ne vois pas l'intérêt de faire mourir Julie...

Comment un bouquin si mauvais peut être en vente. C'est sérieux !

l’orthographe, l'écriture est juste horrible. On ne voit que ça des le début. L'histoire est sans intérêt. La fin gâche tout.

J'ai trouver ce livre dans le rayon érotique/new romance. Sérieusement y'a rien, juste trois petit passage couper. en gros :

(NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS !!)

Une écriture à déplorer qui gâche l'histoire, qui est stéréotypée et tirée par les cheveux. Des passages trop lents, d'autres trop rapides. Les personnages sont niais et naïfs. On a l'impression que la fin du tome 1 est le commencement du livre... Mal rédigé, mal découpé...

Beaucoup de choses négatives qui prennent sur le positif. Dommage, le résumé était prometteur...

Heureusement qu'il se passe enfin un vrai truc vers la fin de la seconde partie pour ne pas lâcher définitivement le livre.

Pas très bien écrit et du coup selon moi difficile à lire. Pour cause, je ne l'ai pas terminé. J'étais vraiment agacé de l'écriture.

une petite histoire sympathique, mais cette fin.................rhaaaaaaaa

Personnellement en premier temps, je trouve que la pochette du livre va vraiment pas avec l'histoire.

Ensuite, je trouve que ce livre ce lit plutôt facilement, mais la façon dont c'est raconter/écrit, c'est vraiment bof.

Sinon on a un fin inattendu, mais ça reste plat. (Si vous êtes enceinte et que vous stresser énormément je le déconseille)

Mais c'est quoi ce livre ? Une nullité c'est mal écrit, l'orthographe

Peu de rebondissements mais une fin .... inattendue ... bouleversante ...