Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
peut être que j'attends de revivre l'excellente surprise qu'a été de découvrir la série Sans Foi ni Loi, et surtout les tomes 1 et 2, mais je suis déçue par le T1 de cette nouvelle série...
le début est très prometteur (attention il y a une scène difficile), mais ensuite le livre ne tient pas ses promesses. L'histoire reste assez intéressante, mais je m'attendais à tellement mieux de la part de K Byrne ! les personnages manquent d'épaisseur, de "corps" (un comble pour le héros)... répéter sans arrêt (trop à mon goût) qu'il est fort, musclé, viril... sans le mettre dans des situations à sa hauteur, sans que l'intrigue ne le mette plus en valeur... cela ne suffit pas à me convaincre. pareil pour l'héroïne, et leurs interactions auraient pu avoir plus de psychologique... la fin rattrape (un peu) ma déception, mais au final je trouve que l'autrice néglige un peu les messages (surtout les aspects psychologiques) qui auraient pu être plus développés Spoiler(cliquez pour révéler)en particulier tout ce qui est autour du viol, la sidération, l'emprise psychologique que De Marchand a eu sur Julia qui finalement est aussi une victime, Alexandra qui franchit assez rapidement les étapes de la relation physique, . La fin me laisse sur ma faim Spoiler(cliquez pour révéler)la vangeance de Rose et son mari, sans comprendre comment ils connaissent Thomas et en même temps en dit trop Spoiler(cliquez pour révéler)puisqu'on sait déjà que Cecelia et Ramsay vont avoir une fille...
Afficher en entier