Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Amnasya

Extraits de livres par Amnasya

Commentaires de livres appréciés par Amnasya

Extraits de livres appréciés par Amnasya

Ce second tome était encore meilleur que le premier.. je pensais pas que cela serait possible aha. Poppy est très certainement devenue l’un de mes personnages principaux favoris, tout comme Casteel et Kieran. Leurs histoire, leurs dynamiques.. juste excellentes.

Et wow, quelle fin ! Je m’étais attendue à beaucoup de choses, mais certainement à ça. Cela me rend d’autant plus impatiente de lire le troisième bouquin qui sortira en Avril. Heureusement que ce n’est que quelques mois.. j’aurais détesté devoir attendre un an ou plus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un très bon "remake" de l’histoire de Roméo et Juliette, appelés Roma et Juliette dans ce bouquin. L’action, les personnages ect.. étaient fantastiques. Le mélange de plusieurs langues dans le bouquin rend la lecture assez confuse par moments ; on passe de l’anglais à des phrases en français, des mots en chinois ou russes.. de quoi se perdre aha. Mais on finit par s’habituer et l’histoire prend totalement le dessus et nous fait passer au-dessus de ces petits détails. Je suis déjà impatiente pour la sortie du second tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un très bon livre à lire si vous aimez l’univers des "pirates", du marchandage et des secrets. Fable est un personnage principal très intéressant, tout comme son père et West. La fin était étonnante et m’a vraiment prise par surprise ; j’ai hâte de lire le prochain tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Si vous lisez en VO ; foncez.

Ce livre était tout simplement une petite merveille à découvrir et à lire, et ce, jusqu’aux dernières pages. Le suspens est à son comble à chaque chapitres alors que les questions restent sans réponses et que d’autres mystères s’ajoutent au panier ; jusqu’à la toute dernière page (littéralement) vous serez surpris(es). On a toute une flopée de personnages aussi intéressants pour certains (Avery notre héroïne en première position qui est simplement un génie), qu’horriblement ennuyants pour d’autres (Drake). L’histoire en elle-même était passionnante et j’ai lu ce livre en deux bouchées.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Premier livre de l’année.

Une bonne découverte, même si je n’ai pas été 100% engoncée dans l’histoire à certains moments. La trame de l’histoire est intéressante et l’identité du tueur de la sœur d’Emilia reste inconnue.. jusqu’à ce que, enfin, on apprenne la vérité au tout dernier chapitre (dîte vérité qui n’était d’ailleurs pas si surprenante, quoiqu’un peu plus que les autres théories créées par Emilia au fil des pages durant son investigation). Wrath est un personnage intéressant, quoique pleins de défauts.. mais qui parait être un ange comparé à ses frères (surtout Lust en première position et et Envy ensuite). Je suis curieuse de découvrir le reste des frères Wicked dans le prochain tome, et de voir Emilia accomplir sa vengeance (en commençant par tuer.. *tousse*).

Mention spéciale pour cette couverture absolument magnifique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je viens tout juste de finir.

Livre très bon, histoire et personnages compris. J’ai particulièrement adoré le personnage de Lou qui est une fille très amusante et qui rend chacune de ses scènes intéressantes de part son attitude. Reid est aussi un très bon personnage masculin malgré sa croyance ; mais vu la fin de ce livre, j’imagine que cela va changer au fil du second tome. La relation entre Lou et lui, la façon dont ça a été construit ect.. était juste géniale (j’ai particulièrement aimée la scène de leurs premier baiser aha). La fin était un peu moins à mon goût car je l’ai trouvée plutôt chaotique.. ce qui était sûrement fait volontairement au vu des choses qui se sont déroulées.

Hâte de me lancer sur le second tome.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Holly Black ne cesse de me surprendre.

Cette fin ? Wow. Je ne m’y attendais pas du tout. Cette auteure sait vraiment travailler son suspense et l’élément de surprise. Moi qui pensait que Jude et Cardan allait enfin être de vrais alliés, une bombe monumentale a été lancée. Je suis encore plus excitée de lire le dernier tome que je l’étais pendant ma lecture. Je suis impatiente de découvrir le plan de Jude et comment elle compte ce venger de ce qui est arrivé.. et j’espère qu’elle arrivera à devenir immortelle d’une façon ou d’une autre. Même si le fait qu’elle soit "l’humaine" est intéressant car cela lui donne pouvoir et faiblesse à la fois, j’aimerais la voir changer du tout au tout pour obtenir ce qu’elle désire !

Bref. Je ne vais pas m’attarder sur les détails ou mentionner des spoilers, mais ce livre était une dinguerie. Je n’en reviens toujours pas d’avoir attendu aussi longtemps pour me lancer dans cette trilogie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Pour commencer, j’ai adoré ce livre.

Mais pour rejoindre l’avis d’un autre commentaire, c’est vrai que l’univers faisait très young adult par moments, surtout au début du livre. J’ai même dû relire le synopsis pour bien confirmer que Jude avait 17 ans car elle me paraissait être plus jeune. Mais au fil des chapitres, ce "problème" a disparu et son personnage est devenu plus mature alors qu’elle prenait plus "contrôle" de sa vie.

Bref. Ce livre était une petite merveille ! J’ai eu quelque soucis de compréhension par moments, ayant voulu le lire en anglais, mais rien de grave. J’ai pu plonger dans cet univers sans soucis et en tomber amoureuse au fil des chapitres que je lisais. J’ai particulièrement aimé les derniers chapitres où l’action était plus intense, et la scène finale de ce bouquin était le clou du spectacle ; c’est tellement appréciable de voir la fille être en contrôle total pour une fois. D’habitude, dans ce genre de bouquins, l’homme est toujours celui en position de force, celui qui l’aide ect.. Holly Black est talentueuse et j’ai hâte de lire le second bouquin !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une fin ni vraiment satisfaisante, ni particulièrement mauvaise. J'ai été laissée sur ma faim sur pas mal de détails et je pense que l'auteur a manquée pas mal d'opportunité de rendre son histoire vraiment originale de A à Z.

Cette trilogie était malgré tout une bonne découverte et je ne regrette pas le temps perdu à la lire. L'histoire reste très bonne, certains personnages très attachants et l'univers en lui-même était vraiment intéressant à découvrir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
SPOILERS PRÉSENTS.

Tome meilleur que le précédent.

Ruby se retrouve à retourner à la terre de son peu, les Firebloods, afin de trouver des réponses concernant le trône du Sud et comment se débarrasser du Minax qui s'est échappé. On rencontre durant cette aventure Kai qui se révèle être lui aussi de la royauté ; décevant mais son personnage s'avère plus amusant qu'Arcus et on oublie assez facilement qu'il est prince.

Je croyais vraiment que Ruby passerait à autre chose au vu de sa relation grandissante avec Kai, mais l'auteur nous surprend à nouveau avec l'arrivée soudaine d'Arcus. Je ne m'attendais définitivement pas à ça, du moins pas une arrivée telle qu'elle. Sa réunion avec Ruby m'a confirmé pourquoi je n'appréciais pas son personnage ; pour quelqu'un supposément en contrôle de lui-même et en charge d'un peuple, il saute vite aux conclusions, agit comme un enfant et excuse son comportement sur "l'amour".

Bref.

En terme de suspense donc, l'auteur a mieux distribué ses cartes. Que ce soit avec la rencontre avec Kai, Ruby partant pour Sudesia, le fait qu'elle doive devenir Fire Master pour accéder aux informations qu'elle recherche, la reine lui révélant qu'elle est en fait sa nièce et donc héritière du trône, Arcus, le trône de lave détruit, l'arrivée soudaine d'Eurus ect.. beaucoup de choses sont arrivées. Malgré tout, la fin m'a encore déçue.

Je ne perds pas espoir concernant la relation Kai/Ruby et j'espère que le prochain tome me comblera sur ce point. Malheureusement, avec la présence d'Arcus au voyage, je doute que ça soit possible.. à moins qu'il ne meure. Aha. J'aimerais juste que pour une fois, Ruby prenne une décision et s'y tienne sans changer d'avis un chapitre après.

Si non, la couverture est absolument sublime encore une fois. Même plus belle que la première.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
SPOILERS PRÉSENTS.

Pas le pire livre du genre que j'ai lu ; Ruby est un bon personnage principal même si elle a pas mal de défauts qui la rendent moins attrayante (mentalement parlant). Arcus était intéressant durant les premiers chapitres mais j'ai vite perdu mon intérêt en découvrant qui il était, son plan ect.

Son frère Rasmus avait bien plus de potentiel en tant que personnage et vilain de ce premier tome. Sa relation avec Ruby aurait aussi pu donner bien plus d'ampleur à l'histoire et lui faire prendre une tournure bien plus sombre. Au lieu de cela, Rasmus meurt et tout est bien qui se finit bien (Minax s'échappant excepté).

Je pense que le déroulement des événements était trop prévisible et l'auteur a préféré finir ce premier tome d'une "bonne note" au lieu de vraiment nous faire tenir en haleine. J'ai malgré tout bien aimé sa façon d'écrire donc j'ai décidé de donner une chance au reste de l'histoire.

10/10 pour la couverture, c'est ce qui m'a de suite tapé à l'œil avant d'avoir lu le synopsis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
J'ai tout simplement ADORÉ !

L'histoire m'a tellement emportée que j'ai dévoré ce premier tome en un après-midi, aha. La couverture et le résumé m'avaient vraiment donné envie et je peux maintenant confirmer après lecture que Witch Hunter vaut TOTALEMENT le coup. Les personnages (comme Elizabeth, George ou Schuyler), le contexte (avec la chasse aux sorciers) etc.. tout était intéressant et j'ai directement été plongée dans l'action dès les premières pages !

Par contre, la fin m'a rendue assez perplexe.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Tout comme Elizabeth, je croyais qu'elle était toujours dans le mirage jusqu'au dernier moment où elle fait face à Blackwell. Je ne sais pas si l'auteur a écrit la fin de cette manière afin de nous surprendre jusqu'au dernier moment mais.. j'étais juste plus perplexe qu'autre chose durant la bataille. C'est seulement quand Elizabeth se réveille et parle avec Nicholas que j'ai vraiment réalisé qu'elle ne rêvait pas.
Mais bon, j'imagine que ça prouve que l'auteur est vraiment doué et a réussi à nous berner jusqu'au dernier moment, aha.

Bref. Je recommande sans hésiter ce tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Alors.. j'ai un avis assez mitigé sur ce premier tome. L'idée en elle-même est bonne et originale ; je n'avais jamais vu quelqu'un créer un peuple dragon et un peuple oiseau auparavant (avec des noms compliqués), donc c'est un vrai bon point pour Melissa Grey. Par contre, je trouve que l'exécution du scénario était.. comment dire.. décevante.

Durant tout le livre, on en apprend finalement que très peu sur ces deux peuples car l'histoire tourne vraiment autour des personnages et pas de l'univers autour d'eux. Du moins, c'est l'impression que j'ai eu. Bien sûr, on a eu quelques détails ici et là pour mieux comprendre comment était tel ou tel peuple, mais à la finalité, on sait juste que les deux sont en guerre depuis longtemps etc. Bref, pas grand chose.

Aussi.. la révélation finale était tout sauf surprenante.
Spoiler(cliquez pour révéler)
C'était couru d'avance qu'Écho était l'Oiseau de Feu. Je l'avais deviné avant-même de commencer le livre en lisant la quatrième de couverture ; je savais que ce mystérieux Oiseau serait lié à elle d'une façon ou d'une autre.[/spoiler] Donc soit Melissa Grey voulait rendre la chose évidante ou soit elle ne sait pas du tout construire son suspens. Dans un cas comme un autre, ça a rendu la fin ennuyante au lieu d'être prenante comme elle l'aurait pu être avec une révélation vraiment choquante. [spoiler]Genre si Caius était l'Oiseau de Feu, là j'aurais été surprise. En plus, ça aurait été faisable. Mais bref.


Si non, l'histoire en elle-même est sympathique et certains des personnages sont intéressants comme Jasper. Il m'aura bien fait rire, aha. Écho aussi est un personnage cool mais qui aurait pu devenir encore plus intéressante.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 14-12-2019
Lecture enfin terminée et.. wow !

(ATTENTION AUX SPOILERS).
J'avais quelques attentes avant même de commencer ma lecture au vu du fait que l'histoire était considéré comme un mélange entre Pretty Little Liars et Gone Girl ; une de mes séries favorites et un de mes films favoris. Aussi, cela m'a donné plusieurs théories de fin avant même de commencer. Pourtant, malgré cela, j'ai tout de même était prise par surprise par la révélation finale. Donc bravo à Amanda K. Morgan pour avoir su magnifiquement travailler le suspens de son bouquin !

Riley est parfaite en tout points, si bien qu'il est difficile de la détester. Intelligente, bienfaitrice, belle.. elle a tout pour elle. Mais le fait qu'elle cache des sentiments bien moins positifs ne la rend pas moins appréciable ; au contraire, il est du coup plus facile de se connecter à elle et de comprendre les difficultés qu'elle a dû faire face dans sa vie. Par contre, j'étais assez déçue par son manque d'action.

À plusieurs reprises, quand elle commence à se rendre compte que Mr. Belrose n'est pas le gentil homme qu'elle croyait être, elle dit qu'il n'imagine pas qui il a en face d'elle, qu'elle ne peut pas le laisser la traiter ainsi etc. Pourtant, elle ne fait rien à par lancer quelques menaces par-ci par-là. Il n'y a qu'à la fin (même si cela n'a pas été clairement confirmé) que Riley agit enfin en s'assurant que son histoire colle en mettant les photos prises d'elle sur la boîte mail d'Alex. (Mais si ce n'est pas lui qui a prit les photos, alors qui ? Ou alors je me trompe et Alex avait déjà les photos et la phrase à propos du fait que Riley connait le mot de passe de la boîte mail ne veut rien dire.. *tousse*).

BREF. Puisqu'on parle d'Alex ; le revirement de son personnage était vraiment surprenante. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit parfait, bien sûr, mais je pensais que Riley serait la "méchante" de l'histoire, pas lui. Par contre, dès qu'on apprend qu'il a fouillé dans son téléphone sans son accord, l'alarme a directement sonnée dans ma tête. Y'a rien de pire que des hommes (ou femmes) qui agissent ainsi. Ce gars est un vrai pervers narcissique. Il donnait de l'amour et de fausses promesses à Riley pour qu'elle ne le quitte pas puis, si elle avait le malheur de se rebeller, la menaçait subtilement en profitant de son statut de professeur. C'est abject.

Pour finit ce commentaire qui devient long : j'ai beaucoup aimé les deux meilleures amies de Riley, Neta et Kolbie. Généralement les personnages secondaires ne sont pas vraiment passionnants (sauf pour quelques exceptions), mais elles étaient assez amusantes.. si on oublie le fait qu'elles sont vraiment obsédées par les mecs. Elles ne parlent que de ça tout le long du livre sauf à la scène de l'enterrement et quand Alex avait disparu. Bref.

Ce livre était une excellente découverte et je le recommande !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dark Legacy est une série addictive quoique presque trop mouvementée et pas assez travaillée au niveau des personnages, relations, événements etc. Tout se passe presque trop rapidement sans que les choses soient suffisamment développés. Mais malgré ça, cette trilogie est vraiment sympa à lire et j'ai dévorée les trois tomes en trois jours.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Je ne pouvais pas attendre la sortie de la traduction française donc, impatiente comme j'étais, j'ai décidé de lire ce tome en anglais. Quel plaisir de retrouver Feyre et Rhysand après le dernier tome. Je suis toujours autant amoureuse de leurs personnages. Et voir à la fin la confirmation du prochain tome était une très belle surprise ! J'espère juste que ce prochain livre sera une suite des aventures de Feyre et non pas une sorte de nouvelle histoire suivant les aventures d'autres personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? -1
Sarah J. Maas ne cesse de m’étonner. Le premier tome m’avait immédiatement transporté dans son histoire et j’ai eu le coup de cœur. Je pensais qu’il serait difficile pour elle d’écrire un second tome aussi bon que le premier, mais Sarah a prouvé le contraire.. et il en est de même pour ce troisième tome. La nuit blanche que j’ai fais pour lire le livre en valait totalement la peine. Rhysand est encore plus merveilleux qu’avant, Feyre est toujours une héroïne extraordinaire, et il en va de même pour Cassian, Mor et tous les autres. Je n’arrive toujours pas, par contre, à vraiment apprécier les sœurs de Feyre. Mais ce n’est pas important. Ce tome était dingue et palpitant et pas une seule seconde ne passait sans que mon cœur batte la chamade, que ce soit de joie, de peur ou de tristesse. Chaque pages étaient un pur bonheur. Bref. J’espère que j’aurais l’occasion de lire « A Court of Frost and Starlight » car je ne suis pas prête à abandonner tout cet univers ou à dire adieu à ses personnages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore une fois, Marie Lu nous embarque dans une aventure hors du commun, pleine de rebondissements et passionnante. J’avais lu le premier tome il y a logtemps donc je ne me rappelais pas de tout quand j’ai commencée ma lecture. Mais, au fil des pages, les souvenirs me sont revenus et je suis tombée amoureuse de cette histoire à nouveau. J’ai vraiment apprécié le nouveau personnage féminin, Jax.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et le fait qu’elle se révèle être contre le plan de Taylor plus tard a été une merveilleuse découverte/surprise.
J’ai été contente que Zéro soit aussi plus présent dans l’histoire et j’ai eu malgré moi un coup de cœur pour son personnage. Emika, fidèle à elle-même, est toujours géniale et appréciable. Quant à Hideo, je ne savais plus vraiment quoi penser de lui durant ma lecture, mais j’ai fini par l’aimer à nouveau à la fin. Et en parlant de fin.. QUEL FINAL ! J’ai définitivement été surprise et j’ai retenu mon souffle durant les derniers chapitres tant le suspens était à son comble. Wildcard est aussi bon que le premier tome, peut-être même meilleur. Je suis tellement triste que l’histoire se termine déjà. J’espère qu’un jour, Warcross sera adapté en films ou en série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-02-2019
Anna Day a fait fort avec cette idée où l’héroïne se retrouve malgré elle embarquée dans l’univers de son livre favori. Surtout qu’on peut tous, nous, passionnés de lecture, s’identifier à Violet car nous avons tous voulus au moins une fois nous téléporter dans notre livre favori (genre Harry Potter, aha). Mais vraiment, toi qui lit ce commentaire, sache que ce livre vaut carrément le coup ! L’univers est passionnant, les personnages très bien construits et l’intrigue menée de façon à ce que l’on doute en permanence de la fin. En un mot : super !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 02-07-2018
— ATTENTION, SPOILERS PRÉSENTS DANS CE COMMENTAIRE.
———
J’ai enfin pu lire (en anglais) ce livre qui me donnait tant envie depuis des mois, et je peux le dire sans peine, je n’ai pas DU TOUT été déçue. Marie Lu nous plonge dans un univers passionnant à mi-chemin entre la réalité et le virtuel, pleins de suspens, de secrets et de rebondissements. Nous suivons les aventures d’Emika, une chasseuse de primes « travaillant » pour la police afin d’attraper des criminels pour des sommes plus ou moins grosses. On commence déjà donc l’histoire avec un personnage féminin très intéressant avec une vie toute sauf rose qui doit se battre pour pouvoir payer son loyer et vivre à peu près normalement. Et si le début du livre est déjà passionnant, on plonge vraiment dans l’univers de Warcross tente de voler un item du jeu afin de pouvoir le revendre et d’éviter de se faire donc éjecter de son appartement. À partir de là, tout s’accélère. Nous rencontrons une ribambelle de personnages, dont le fameux Hideo Tanaka. Du début jusqu’à la presque fin du livre, on ne peut qu’être attiré par son personnage intelligent et mystérieux, jusqu’à ce que l’on découvre qu’il n’est pas aussi bon qu’on le pensait. Je dois avouer que la révélation de ses plans est la chose qui m’a le plus étonnée. Le fait que Zero soit en fait son présumé disparu/décédé frère était prévisible. À la seconde où Hideo à parlé de lui, l’idée a germée dans mon esprit. Et elle a été entièrement confirmée quand, en montrant ses Souvenirs à Emika, Hideo révèle que son frère a disparu et qu’ils ne l’ont jamais retrouvé. Pas de corps, pas de preuves. BREF. Le fait, donc, qu’Hideo veuille « contrôler » les gens afin de les empêcher de commettre des crimes m’a surprise et déçue. Même si l’intention en elle-même est « louable », je suis contre. Empêcher le viol, les meurtres etc.. est une bonne cause, mais dans certains cas, les crimes sont commis pour de bonnes raisons. Emika parle par exemple du fait qu’un homme accusé d’avoir violé quelqu’un avait été tué dans une mystérieuse explosion de voiture une semaine après qu’elle ait vu son nom en tête de liste du Dark World. C’est l’une des occasions où le crime est positif. Pareil quand Emika a volé des informations sur des élèves afin de « venger » une fille qui avait été harcelée et humiliée. Etc etc etc. Du coup, je me retrouve à me demander si Zero n’est pas la « bonne personne » par conséquent puisqu’il a voulu stopper tout cela. BREF. J’ai vraiment hâte que le second tome sorte et qu’on voit Emika tenter d’arrêter Hideo avec « l’aide » de Zero et son équipe. Ça risque d’être PASSIONNANT !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Après des mois de lecture, je finis enfin ce livre. Ne vous méprenez pas, le livre est excellent, je n’avais juste pas eu le temps et la motivation de le lire en un coup. Bref. Je ne me rappelle plus trop du début exactement car, comme je le disais, je l’ai commencé il y a plusieurs mois. Ce que je peux dire en revanche, c’est que je me rappelle être tombée amoureuse tout de suite de Leah et Wilder, même si je trouve qu’il était un peu trop « forceur » au dêbut du tome. Mais au fil des pages, on ne peut que craquer pour lui. Je dois avouer que son « secret » ne m’a pas trop étonnée et que j’ai même été soulagée car j’avais comme théorie depuis le depart que Rachel avait engagé Paxton en apprenant qu’il serait « l’élève » de Leah pour faire en sorte qu’il l’aide à se détendre, à profiter de la vie etc. Donc à la finalité, savoir qu’il avait juste un peu manipulée Leah était vraiment rassurant, même si ce n’était pas super cool de sa part. Mais au moins, tout est bien qui fini bien. Je ne sais pas si le second tome est une suite de leur aventures ou si c’est basé sur d’autre personnages, je ne suis pas sûre de lire la suite. Pas immédiatement en tout cas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-06-2018
Izumi était donc un garçon travesti en fille.. ça ne m’étonne même pas en fait. J’ai déjà vu ce genre de trucs arriver tellement de fois dans les mangas/animes que c’est limite banal mdddrr.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-06-2018
Izumi est vraiment insupportable, j’ai des envies de meurtre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-06-2018
Kilari qui se saoule à la sauce vinaigrette, c’était juste magnifique à voir, haha ! C’est bien qu’elle s’admette enfin à elle-même que ce n’est pas Seiji qu’elle aime mais Hiroto. C’est mon préféré aussi même si Seiji est adorable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 12-06-2018
Est-ce que tous les personnages ont des chats de compagnie qu’ils trimballent de partout ou quoi ? Y’a que Seiji avec sa torture et Hiroto qui n’en ont pas on dirait. On a déjà vu quatre chats différents capable de faire des trucs « incroyables », ça devient un peu lassant. Qu’ils choisissent d’autre animaux au moins mddr.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-06-2018
La partie la plus drôle de ce tome c’était toutes les remarques d’Hiroto par rapport aux chats. Genre « Pourquoi personne ne demande jamais pourquoi ils se tiennent sur leurs pattes arrières ? » ou « Pourquoi personne ne demande jamais pourquoi ils mettent un maillot de bain, alors qu’ils sont tout nus le reste du temps ? ». Ça m’a fait trop rire et c’est vrai qu’on y pense pas tellement c’est absurde en fait, haha.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode