Amnesia, Tome 2 : Memento

Description ajoutée par jujulili 2015-05-27T18:13:51+02:00

N'ATTIRE JAMAIS L'ATTENTION SUR TOI.

PORTE TOUJOURS UNE ARME.

OBSERVE CE QUI T'ENTOURE.

Anna,Sam,Nick et Cas sont toujours en cavale.

A leur poursuite:l'Agence, qui s'était servie d'eux pour des expériences de manipulation génétiques.Mais Anna est assaillie par des flash-back et essaye de toutes ses forces de reconstituer le puzzle de sa vie. Qui a tué ses parents ? Ou se trouve sa sœur ainée, Dani,qu'elle croyait morte ? Et surtout, pour qu'elle raison lui-a-t-on volé son passé ?

Extrait ajouté par toutoun 2014-01-30T12:54:27+01:00

– Tu t’es évanouie.

Il redressa la tête, le front plissé. Pivotant légèrement, j’aperçus Dani et les autres près du mur, et je réalisai que Sam soupçonnait ma sœur de m’avoir fait mal.

Je secouai la tête afin qu’il comprenne que ce n’était pas le cas.

Cas s’assit à côté de moi sur le lit et posa sa main sur ma jambe.

– J’ai proposé de te faire du bouche-à-bouche mais Sam a refusé. Je ne sais pas pourquoi. J’avais pourtant promis de ne pas mettre la langue.

Je gloussai. Sam, les sourcils toujours froncés, décrocha la main de Cas de mon genou, un doigt après l’autre.

– Je suis sûr qu’Anna apprécie ton dévouement, dit-il, mais elle n’avait aucun mal à respirer.

– Simple détail, souffla Cas en haussant les épaules.

Une tuerie, comme le premier, avec plus d'actions, plus de rebondissements, plus de révélations, bref, plus de tout en fait, ce qui fait qu'on sera sans doute déçu si aucune suite n'est prévue!!! Je veux revoir NICK!!!

Donc à quand la suite????

Commentaire ajouté par loveroman12345 2017-08-17T21:34:24+02:00

C'est de la pure folie! Ce livre est une bombe atomique et sincèrement je n'en attendais pas moins. J'ai énormément apprécié cette suite encore plus addictive qu'Amnesia et je crois que j'en veux plus. Je trouve juste dommage que l'auteure n'ai pas approfondis le lien entre Anna et Nick mais dans l'ensemble je suis très satisfaite, l'action et les révélations se succèdent à un rythme effréné et lorsque c'est déjà la fin on reste les bras ballant, essoufflés et satisfait de ce délicieux moment passé avec Anna et les garçons .

Commentaire ajouté par didinemarion 2017-07-21T13:13:29+02:00

Une bonne suite beaucoup d'actions et une histoire scientifique toujours aussi surprenante. J'aurais aimer retrouver un peu plus d'humour car avec tous ces garçons l'auteur avait vraiment les moyens de nous faire rire. Ce livre est addictif.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2017-02-25T18:36:28+01:00

Une suite explosive comme je les aime! Hihihii :)

J'ai beaucoup aimé ce second tome, on en apprend davantages sur Anna et les garçons et grâce à ces découvertes on s'attache encore plus à eux. Il y a beaucoup d'action et de surprise. Comme le premier tome, ce livre est extrêmement addictif.

Mais il y a quand même un petit bémol... Le livre est vraiment trop court !

Hâte de lire le troisième tome et les hors-séries.

Commentaire ajouté par jOOh 2017-01-20T16:25:08+01:00

J'en veux encore ! J'en veux encore ! J'en veux encore !!

Je veux tout savoir sur Nick, Sam, Cas et Trev !

Je ne comprends pas que les livres annexes, hors séries etc ne soit pas traduit, ca m'énerve !!

Il est addictif, on tourne les pages sans s'en rendre compte, les personnages sont plus attachant que jamais, on se pose des questions sans arrêt, et si l on pense deviner qque chose .. et bien non ! :) .

(mais je me demande quand meme bien quel rôle jouait Nick dans le passé d'Anna .. ) je suppose que si on pouvais lire les tome 0.5 etc on le saurait. .. mais bon x-( .

j aime chacun de nos personnages, avec une grosse préférence pour Nick toujours un peu grognon mais tellement .. <3 .

Sam, parce que c est Sam, Cas parce qu il est tordant et Trèv ... il m a beaucoup manqué dans ce tome meme si ...

alors l'autre là

Spoiler(cliquez pour révéler)
Dani
je l ai détesté tout le tome je sentais bien que c était foireux ..

Bref , j adore !

Et meme si le tome 3 n est pas traduit, on trouve son compte comme fin :)

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2016-08-11T13:12:34+02:00

Bcp aimé comme pour le 1er. Entre action et revelation on ne se lasse pas. Et on decouvre un peuplus nick par le biais de Anna. Bonne lecture

Commentaire ajouté par navy78 2016-07-19T20:09:01+02:00

j'ai vraiment adorée !! ce deuxième tome il y a de l'intrigue , des rebondissements , il y a beaucoup de révélation , pressée de savoir la suite !!

Commentaire ajouté par moisophie 2016-07-03T22:59:51+02:00

Il m'a fallu 2 jours pour le lire,je voulais absolument connaître la fin de cette histoire! De l'action, des mensonges, des secrets, des traîtres, des rebondissements..... Que du bon!!! J'ai adorée !!!

Commentaire ajouté par syjamie 2016-04-19T16:16:26+02:00

Un tome 2 réussi qui a tenu pour moi toutes ses promesses.

Une super histoire, et un rythme qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Même si certaine chose sont prévisible rien n'a gâché ma lecture.

Commentaire ajouté par mlledodo 2016-04-05T15:51:26+02:00

Ce tome est plein de rebondissement et de révélation.

On en apprend plus sur Sam, Anna et Nick. L'histoire est dans la continuité du premier tome, avec une course poursuite toujours plus folle.

J'espère vraiment que le tome 3 sera traduit mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.

Commentaire ajouté par Payton 2016-01-22T18:52:14+01:00

J'ai kiffé !

Un deuxième tome remplit de suspens et de rebondissements comme dans le premier si ce n'est plus. Dés qu'on commence le premier chapitre on est happé par l'histoire et ses personnages. L'auteure a, je pense, une superbe plume, simple mais tellement envoûtante !

J'ai été durant plus de 200 pages, aux côtés de Anna, Sam, Nick, Cas, nos 4 personnages en caval, fuyant l'Agence et essayant de survivre. J'ai particulièrement aimé leur complicité et les caractères de chacun, les rendant uniques et attachants.

Bien-sur la relation entre Sam et Anna m'a beaucoup plus même si j'aurais aimé qu'elle évolue plus vite. J'ai aussi appris à mieux connaître Nick, qui était très distant dans le premier tome.

En bref, ce deuxième livre est pour moi réussi et au la main. Je recommande ce roman qui nous transporte dans un autre monde bourré d'actions !

Amnesia, Tome 2 : Memento

• France : 2014-02-03 (Français)
  • Canada : 2014-03-10 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

• Altered, Book 2 : Erased - Anglais