Amnesia, Tome 2 : Memento

Description ajoutée par jujulili 2015-05-27T18:13:51+02:00

N'ATTIRE JAMAIS L'ATTENTION SUR TOI.

PORTE TOUJOURS UNE ARME.

OBSERVE CE QUI T'ENTOURE.

Anna,Sam,Nick et Cas sont toujours en cavale.

A leur poursuite:l'Agence, qui s'était servie d'eux pour des expériences de manipulation génétiques.Mais Anna est assaillie par des flash-back et essaye de toutes ses forces de reconstituer le puzzle de sa vie. Qui a tué ses parents ? Ou se trouve sa sœur ainée, Dani,qu'elle croyait morte ? Et surtout, pour qu'elle raison lui-a-t-on volé son passé ?

Extrait ajouté par toutoun 2014-01-30T12:54:27+01:00

– Tu t’es évanouie.

Il redressa la tête, le front plissé. Pivotant légèrement, j’aperçus Dani et les autres près du mur, et je réalisai que Sam soupçonnait ma sœur de m’avoir fait mal.

Je secouai la tête afin qu’il comprenne que ce n’était pas le cas.

Cas s’assit à côté de moi sur le lit et posa sa main sur ma jambe.

– J’ai proposé de te faire du bouche-à-bouche mais Sam a refusé. Je ne sais pas pourquoi. J’avais pourtant promis de ne pas mettre la langue.

Je gloussai. Sam, les sourcils toujours froncés, décrocha la main de Cas de mon genou, un doigt après l’autre.

– Je suis sûr qu’Anna apprécie ton dévouement, dit-il, mais elle n’avait aucun mal à respirer.

– Simple détail, souffla Cas en haussant les épaules.

Une tuerie, comme le premier, avec plus d'actions, plus de rebondissements, plus de révélations, bref, plus de tout en fait, ce qui fait qu'on sera sans doute déçu si aucune suite n'est prévue!!! Je veux revoir NICK!!!

Donc à quand la suite????

Commentaire ajouté par Kaleryane 2022-11-02T22:28:20+01:00

Tout aussi fort que le premier tome hâte de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par cachu50 2019-07-07T18:05:54+02:00

Aussi bon que le premier, j'ai bien aimé !

Commentaire ajouté par MGT_ 2018-09-29T09:45:20+02:00

On plonge avec ce deuxième tome dans les mystères d'Anna et des garçons. Ici, ce n'est plus question de savoir contre qui ils se battent mais comment tout ça est arrivé. On replonge par le biais de flash-backs dans le passé d'Anna et la relation entre les trois garçons. On s'ancre encore plus dans les personnages et le récit. Ce livre nous tient en haleine du début à la fin, jonglant judicieusement entre les thèmes du roman.

Commentaire ajouté par MarieMac 2018-08-08T23:21:41+02:00

Un livre étonnamment surprenant et aussi bien que le premier tome !

De l'action par ci, de l'amour par là, des mystères donné une à une pour nous garder une part de suspense.

Des personnages attachants mais peu ouverts sur leurs personnalités.

Commentaire ajouté par stephanie01 2018-06-20T20:34:32+02:00

alors tome 2. en commentaire au tome 1, je disais que j'avais trouvé qu'il manquait quelque chose à la fin et que j'espérais trouvé dans le prochain tome des réponses. et bien, déception. pour moi, c'était un livre de course-poursuite de fuite sans but sur tout le roman. Jennifer rush écrit très bien et as eu une bonne idée, mais il n'y a pas de développement à son idée. ça prend des explications, une logique, un but à cette course poursuite. on ne sait toujours rien des principaux personnages et des expériences…. on reçoit les informations aux comptes gouttes. ça me prends plus personnellement que de beaux garçon qui vaque à la sécurité d'une jeune fille pour m'intéresser.

Commentaire ajouté par ombreuse 2018-04-19T20:07:37+02:00

Même s'il y a longtemps que je l'ai lu, je me souviens que ce livre était vraiment très prenant et que je ne l'avais pas lâché avant de l'avoir fini.

Commentaire ajouté par loveroman12345 2017-08-17T21:34:24+02:00

C'est de la pure folie! Ce livre est une bombe atomique et sincèrement je n'en attendais pas moins. J'ai énormément apprécié cette suite encore plus addictive qu'Amnesia et je crois que j'en veux plus. Je trouve juste dommage que l'auteure n'ai pas approfondis le lien entre Anna et Nick mais dans l'ensemble je suis très satisfaite, l'action et les révélations se succèdent à un rythme effréné et lorsque c'est déjà la fin on reste les bras ballant, essoufflés et satisfait de ce délicieux moment passé avec Anna et les garçons .

Commentaire ajouté par didinemarion 2017-07-21T13:13:29+02:00

Une bonne suite beaucoup d'actions et une histoire scientifique toujours aussi surprenante. J'aurais aimer retrouver un peu plus d'humour car avec tous ces garçons l'auteur avait vraiment les moyens de nous faire rire. Ce livre est addictif.

Une suite explosive comme je les aime! Hihihii :)

J'ai beaucoup aimé ce second tome, on en apprend davantages sur Anna et les garçons et grâce à ces découvertes on s'attache encore plus à eux. Il y a beaucoup d'action et de surprise. Comme le premier tome, ce livre est extrêmement addictif.

Mais il y a quand même un petit bémol... Le livre est vraiment trop court !

Hâte de lire le troisième tome et les hors-séries.

Commentaire ajouté par jOOh 2017-01-20T16:25:08+01:00

J'en veux encore ! J'en veux encore ! J'en veux encore !!

Je veux tout savoir sur Nick, Sam, Cas et Trev !

Je ne comprends pas que les livres annexes, hors séries etc ne soit pas traduit, ca m'énerve !!

Il est addictif, on tourne les pages sans s'en rendre compte, les personnages sont plus attachant que jamais, on se pose des questions sans arrêt, et si l on pense deviner qque chose .. et bien non ! :) .

(mais je me demande quand meme bien quel rôle jouait Nick dans le passé d'Anna .. ) je suppose que si on pouvais lire les tome 0.5 etc on le saurait. .. mais bon x-( .

j aime chacun de nos personnages, avec une grosse préférence pour Nick toujours un peu grognon mais tellement .. <3 .

Sam, parce que c est Sam, Cas parce qu il est tordant et Trèv ... il m a beaucoup manqué dans ce tome meme si ...

alors l'autre là Spoiler(cliquez pour révéler)Dani je l ai détesté tout le tome je sentais bien que c était foireux ..

Bref , j adore !

Et meme si le tome 3 n est pas traduit, on trouve son compte comme fin :)

Amnesia, Tome 2 : Memento

• France : 2014-02-03 (Français)
  • Canada : 2014-03-10 (Français)
  • USA : 2014-01-07 (English)

Jaedrin l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T15:46:02+01:00
swrwh l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-08T22:28:18+01:00
Anileem l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-16T23:59:32+01:00

• Altered, Book 2 : Erased - Anglais