Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Amnesia-x : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Paradise Lost, tome 1 Paradise Lost, tome 1
Rina Yagami   
Histoire plutôt pas mal mais sans plus...

par amel18
The Demon Prince and Momochi, Tome 1 The Demon Prince and Momochi, Tome 1
Aya Shouoto   
Franchement j'accroche à l'histoire qui nous entraîne tout de suite ! je trouve Aoi trop mignon, Himari est légèrement bizarre mais très touchante ! En tout cas c'est une série que je conseille grandement à tout les amateurs d'esprit, de rire et de romance !

par Yuky33
Lovely Love Lie, Tome 1 Lovely Love Lie, Tome 1
Kotomi Aoki   
Ce manga est une pure merveille,le graphisme rien à dire c'est magnifique, les personnages très attachants, Je le conseille vraiment...
Riko m'a fait trop rire avec "PDZ"

par Mimanga
2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 1 2nd Love : Once Upon A Lie, Tome 1
Akimi Hata   
Une série qui s'annonce plutôt pas mal.
De plus cette série ne fait que 5 tomes.

par Elvyra
Double Je, tome 1 Double Je, tome 1
Reiko Momochi   
Tragique, poignant, choquant, touchant....ce sont les mots pour désigner ce premier tome mais d'un autre côté j'ai aimé lire ce manga (qui génial), j'avais envie de lire la suite, de comprendre.
Et puis les dessins sont magnifiques !

par Charlie84
Darwin's Game, Tome 1 Darwin's Game, Tome 1
FLIPFLOPs   
J'ai un peu hésité après avoir lu les "ça me fait penser à King's Game" etc... n'ayant pas accroché du tout avec cette histoire là...
Et au final, je me suis lancée parce qu'il faut avouer que les couvertures sont quand même super chouettes... Et c'est tout autre chose.

par Bopp
#Scandale #Scandale
Sarah Ockler   
Un livre qui me semble moyen à mes yeux. J'ai eu très envie de lire ce livre par sa quatrième de couverture qui donne envie de le lire. Le glamour et le sexe sont mis en avant dans cet extrait. Et je n'ai vu ni l'un ni l'autre. L'histoire est celle de qui va au bal avec le petit-copain de sa meilleure amie parce qu'elle est malade. J'ai trouvée l'idée de base bizarre puis rigolote car je me suis demandée ce que l'auteur avait bien pu faire. Puis j'ai commencée ma lecture, l'histoire a pour moi était longue à se mettre en place, de plus qu'on ne se retrouve pas toujours dans ce personnage principal féminin. J'ai lu ce livre est un avis assez négatif en ressort. Les personnages sont pour moi trop classiques, pour ne pas dire clichés. La fille qui aime les zombies, l'intello de la promo qui fait le journal du lycée,etc.. Puis, j'ai trouvée que leur sentiment ne sont pas assez développée, ainsi on est pas vraiment pris dans les relations d'amitiés ou d'amour. Et l'histoire, qui se passe comme une enquête pour retrouver l'auteur de clichés compromettant. Je ne suis pas très douée pour trouvée les coupables et les indices cela c'est encore prouver dans ce livre car la découverte du coupable à était pour moi une surprise. Mais comme vous le verrez dans l'histoire une personne à une double personnalité est je l'avais trouvée des les 100 premières pages. Pour conclure, l'histoire n'a pas était de grand rebondissements, sans chose inattendus.
Donc cette lecture était pour moi trop plate, sans action ou problèmes véritables. Je peux dire que je ne recommande pas cette lecture. Je savais que je ne tombais pas sur un livre intellectuel mais je pensais qu'il me passionnerait et qu'il m'aurait rendu addict. Je n'ai rien eu de cela.


par JulieL
Cœurs brisés, têtes coupées Cœurs brisés, têtes coupées
Robyn Schneider   
Coeurs brisés, têtes coupées est une bonne découverte. Je termine tout juste ma lecture et je suis encore troublée par ce roman. Et surtout par la fin, pour le moins inattendue.

Déjà, nous suivons Ezra. Le point de vue d'un garçon, change énormément, surtout lorsque l'on est habitué comme moi à un peu de vue féminin. On découvre donc Ezra qui suite à un accident de voiture voit sa vie totalement changé. Il passe du garçon populaire à celui avec qui l'on ne parle plus. On est très vite mis dans l'histoire, puisque l'année scolaire reprend et qu'il doit faire face à tous ces anciens amis qui subitement ne s'intéressaient plus à lui. Et puis il y a Toby. Son ami d'enfance, avec qui ils s'étaient perdu de vue suite à une tragédie personnelle comme il aime le dire.

Très vite, donc, nous faisons la connaissance de la nouvelle. Cassidy. Son personnage m'a intrigué. A la fois sur d'elle même et en même temps sensible et fragile. Ils se sont vite tournés autour. Entre réplique comique et pics on est servis. Ils apprennent à se découvrir mais on sait qu'elle cache quelque chose. De son côté Ezra, est partagé entre ses anciens amis, qui s'intéressent à lui "par moment" et ses nouveaux amis (Toby et Cassidy inclus) ou il peut être lui même.

Alors qu'ils commencent seulement à être ensemble. Le destin frappe à nouveau. [spoiler]Cassidy le rejette, et j'avoue que si le passage avait été un peu plus détaillé ou ne serai-ce que plus long, j'aurai eu les larmes aux yeux !
Tout comme nous, Ezra ne comprend pas ce qu'il lui prend. Quelque part, je me suis doutée qu'il allait la croiser chez le psy... sans savoir pourquoi.[/spoiler]
Il se renferme sur lui même allant de nouveau avec son ancienne bande sans savoir vraiment pourquoi.
Et là, je peux vous dire, grosse révélation !!! On ne s'attend pas du tout à cela ! [spoiler]ils arrivent enfin à se parler, et Cassidy lui parle de la mort de son frère... qui st étroitement liée avec son accident de voiture... la chauffeur partit en fuite ce soir là, était le frère de Cassidy, qui après le choc a fait une crise cardiaque...[/spoiler] D'un coup, on comprend donc toutes les réactions qu'elle a pu avoir [spoiler]lorsqu'il lui a parlé de l'accident juste avant le bal... son éloignement... Et dire qu'il aura fallut l'attaque de son chien par un coyote pour qu'il sache enfin tout....[/spoiler]
La fin quant à elle m'a laissé une impression bizarre. [spoiler]Il faut dire, qu'elle lui dit qu'ils ne seront jamais plus ensemble et ils partent chacun de leur côté... drôle de tournure.. enfin, pas si on prend en compte le fait qu'il apprend à vivre avec ce qu'il s'est passé. Mais j'attendais un petit Happy End... [/spoiler]

Pour conclure je dirais que c'était une bonne lecture. Pas un coup de coeur, mais elle vaut quand même le coup d'être lu avec de très beaux moments, des passages bourrés d'humour, bref, à lire !

par Carole94P
Les âmes rivales Les âmes rivales
René Manzor   
Ce livre est un petit bijou! Suspense, mystère, amour.. .Une écriture fluide, un style excellent. Les scènes d'action sont très bien menées. toujours bien écrit, les dialogues sont enlevés . J'ai adoré l'histoire et ses magnifiques personnages, Cassandre, Matt, Jahal! ! Tout en étant un thriller haletant c''est aussi une histoire d'amour passionnante. Impossible de passer à côté de ce livre bien écrit,aux personnages très attachants à l'intrigue forte, aux nombreux rebondissements et à la fin surprenante. Précipitez vous!!!

Le Frère de sa Meilleure Amie Le Frère de sa Meilleure Amie
T.J Dell   
Un peu déçu par le déroulement de l'histoire. Je m'attendais a une vrai histoire entre les deux personnages.
J'ai aussi eu beaucoup de mal avec l'espace temps, on ne sais pas exactement a quel moment on est dans l'histoire, même si on as quelque indication qui nous dise quand on se situe.
La fin est dommage, on as pas le droit au mariage de la Mel, ni a celui de LIbby.