Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 732
Membres
1 013 560

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par LaChroniquedesPassions 2014-05-14T13:55:07+02:00

Je dis au revoir à Cas et à Dani puis Sam nous accompagna, Nick et moi, jusqu’à notre nouveau véhicule – une voiture banale couleur charbon. Les vitres étaient légèrement teintées, ce qui avait toujours le don de me rassurer.

Nick rangea nos affaires dans le coffre. Sam et moi nous arrêtâmes devant la portière passager.

– Fais-moi voir ton arme, me dit-il.

Je la lui tendis.

La rue était déserte à cette heure de la journée. Un instant, j’enviai les gens résidant dans ce quartier. Ils travaillaient, ou bien prenaient un café avec des amis. Bref, ils menaient une vie normale – et j’aurais donné cher pour mener une vie normale moi aussi.

Sam sortit le chargeur de mon arme, vérifia qu’il était plein et le remit en place.

– Quand est-ce qu’on va se revoir ? demandai-je.

Il ouvrit les pans de mon manteau et glissa l’arme dans mon étui.

– Je ne sais pas. Je vais appeler ton père et voir s’il connaît l’existence d’autres programmes Altérant. Ensuite, on avisera. D’ici là, appelle-moi uniquement en cas d’urgence. Il ne faudrait pas que l’un de nous prononce le mauvais mot par inadvertance.

– Et qu’est-ce que je suis supposée faire en attendant ? J’ai envie de t’aider.

– Fais une pause, dit-il. Repose-toi.

Un silence s’installa entre nous. Il nous restait un sujet à aborder, mais nous n’étions ni l’un ni l’autre assez courageux pour l’évoquer.

Dani.

– Arrête de me regarder comme ça, me dit Sam en inclinant la tête sur le côté.

– Comment ?

– Comme si tu craignais que je sorte avec ta sœur.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode