Amor

Description ajoutée par aurel1990 2015-11-21T18:37:30+01:00

Alors Maximilien est professeur d’économie et il est marié à Camille qui bosse pour la municipalité. Ils s’aiment, ont un fils, ils partagent tout, n’ont aucun tabou et pimentent leur sexualité de scénarios à température ambiante plutôt hot. Vacances sur la côte d’Azur. Débarque alors dans leur vie une Viviane jeune et open, le couple l’invite dans leur lit.

Commentaire ajouté par SeRiaLectrice 2015-08-12T14:38:31+02:00

Maximilien et Camille sont un couple épanoui. Il est professeur d'économie dans une université parisienne, elle travaille pour le service culturel d'une commune plutôt huppée des bords de Seine. Camille et Maximilien arborent tous les signes extérieurs de boboïtude et vivent une sexualité qui sans être débridée est à la fois inventive et torride. Alors qu'ils louent une maison dans l'arrière-pays provençal, ils décident de faire un tour à la plage. C'est là qu'ils rencontrent Viviane, jeune fille un peu paumée qui tente de vendre de l'artisanat indien et se trouve en butte à la concurrence sauvage d'autres marchands ambulants. le couple aide la jeune femme et l'accueille d'autant plus facilement qu'elle noue une relation très forte avec leur enfant de six ans. Et puis, bien vite, Viviane entre dans leur lit et devient, le temps de quelques jours, puis de quelques semaines, un axe autour duquel se mettent à tourner leur vie et leur sexualité. Jusqu'à ce que, remarqué par un économiste en vue dans les médias et dans le parti au pouvoir, Maximilien voit s'ouvrir devant lui la possibilité d'être reconnu et même d'entrer en politique. Dès lors, Viviane devient encombrante, mais elle ne veut pas forcément quitter le couple.

Amor

• France : 2015-04-08 (Français)