Amor Vincit Omnia, Tome 1

Description ajoutée par Fleur-Bleue 2015-01-01T08:29:43+01:00

Isatis et Adam étaient deux personnes que tout opposaient.

Adam Louslieg était le type d’homme désiré par les femmes et haï par les hommes.

Il avait tout : richesse, beauté et intelligence. Personne n’osait lui tenir tête.

Tous étaient à sa botte.

Quand il revint à Paris, dans le groupe financier dirigé par son père, il flasha sur cette jeune femme : la "bohémienne" comme les employés la surnommaient.

Elle aussi était brillante et revenait de New York .

Il la voulait, il voulait la posséder : lui l’irrésistible séducteur. Elle serait entièrement à lui, comme les autres.

Cependant, Isatis n’était pas une femme comme les autres. Elle ne se mettrait pas à ses pieds, même si…

Elle avait envouté, ensorcelé Adam Louslieg. Il ne voyait plus qu’elle, ne pensait qu’à elle et ne voulait qu’elle.

Extrait ajouté par kleopatre 2015-01-11T11:05:58+01:00

- Oui ! dit-elle fermement.

- Très bien… Nous continuerons donc de baiser et d’ignorer nos sentiments !

- Tu as des sentiments, toi ?

Il se retourna sur elle et dit en la toisant de son regard noisette :

- Oui, j’en ai et je l’ai dit à mon meilleur ami et à mon frère. C’est lui qui me donne des conseils pour te draguer et te faire fondre… Mais j’en ai marre d’échouer à chaque fois : je ne sais pas draguer, je ne l’ai jamais fait. Il me suffisait de sourire pour mettre les femmes dans mon lit, mais toi, tu es vraiment chiante …

Elle ne savait plus quoi répondre, elle se contenta de l’embrasser tendrement.

- Je vais te prouver que je t’aime Bébé !

Commentaire ajouté par kleopatre 2016-09-05T19:19:11+02:00

j'ai adoré ce livre, même si au départ, l'histoire me paraissait un peu bizarre. mais la suite en vaut la peine. j'ai adoré le personnage d'Isatis.

Commentaire ajouté par MiruMira 2016-09-04T20:33:51+02:00

J'avoue j'ai arrêté ma lecture en plein milieu.

J'ai trouvé Isatis faible et sans intérêt. Son patron est vulgaire et franchement c'est pas le genre de type que je fréquenterais.

La première fois dans les vestiaire était de trop il lui a suffit de claquet des doigts pour qu'elle vienne comme si elle n'était qu'un objet.

Alors franchement eutêtre que la fin et le deuxième tome en vaille la peine mais je vais clairement pas perdre mon temps à trouver quelque chose de potable à dire sur ce roman.

Commentaire ajouté par nemesis73 2016-06-02T19:43:25+02:00

je n'en reviens pas ! ce bouquin est une horreur, le héros est un sale type et l'héroine une conne. l'histoire ne tient pas, aucune logique aucune profondeur. terriblement déçue

Commentaire ajouté par marce217 2015-01-21T11:59:41+01:00

Histoire d'amour et plein de rebondissement. La fin est triste à suivre tome 2

Commentaire ajouté par Fleur-Bleue 2015-01-01T08:32:04+01:00

J'ai bien aimé le livre, mon seul bémol, je n'ai pas aimé la fin... Bonne lecture quand même.

Amor Vincit Omnia, Tome 1

• France : 2014-12-17 (Français)

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-23T18:41:46+01:00