Amore14

Description ajoutée par anonyme 2014-11-09T20:33:08+01:00

Carolina a presque quatorze ans. Elle est unique, comme le sont beaucoup de filles de cet âge: les amies, la fête, la musique, les premiers baisers, l'âge est magique ! Elle confie tout à son journal intime : ses doutes et ses espoirs, ses copines de classe, sa famille... Elle s'éprend de Massimiliano, croisé dans un magasin de musique et qui lui a donné un disque et son numéro de téléphone. Mais elle égare celui-ci et ne peut contacter le garçon.

Carolina et Massimiliano vont cependant se retrouver, par hasard. Un voyage à la découverte des sentiments !

Extrait ajouté par Pamie 2011-10-15T16:42:37+02:00

J'aimerai savoir que je leur ai enseigné ça, à mes enfants:que la vie est à nous et que personne ne nous offre rien, que nous la construisons nous-même en fonction de ce que nous voulons vraiment. Mais il faut y croire, autrement c'est le contraire qui se produit. Nos peurs l'emportent et nous envoyons tout balader. Nous nous perdons nous-même tout en continuant à accuser les autres.

Commentaire ajouté par cynthiatueusededemons 2014-06-06T20:13:18+02:00

je suis entrain de le lire actuellement, et sérieusement je suis entrain de revivre ma 5eme j'adore je ne suis pas du tout etonner des evenemeny mais c'est super

Commentaire ajouté par Mody94 2013-12-15T11:30:22+01:00

J'ai été assez déçu par ce livre, il est vrai que j'adore l'auteur frederico mocciae et donc que j'en attendais beaucoup. C'était le seul que je n'avais pas encore lu de lui et le résumé me plaisait pas tant que ça mais j'ai tellement aimé ses precedants livres.. Beaucoup de passages trainent en longueurs et pas satisfaite de la fin.. Déçu car je me suis forcé a lire ce livre jusqu'à la fin

Commentaire ajouté par sachatigrou11 2013-03-07T21:35:17+01:00

Même s'il y a des trucs que j'ai trouvé un peu bizzare... C'est un roman que j'ai vraiment bien aimé. Maaaaaaaaais la fin est tellement grrrrrr! Sérieusement j'étais frue. XD

Commentaire ajouté par melmel62 2013-02-10T10:46:30+01:00

Un très jolie roman sur l'histoire d'une ado avec ses problèmes de famille, d'amitié et de coeur. J'aime comment l'histoire est raconté sous forme de journal intime.

C'est le premier roman de frederico moocia que je li et je ne suis pas deçu.

Très bon livre, je vous e conseil vivement!!

Commentaire ajouté par ge-choux 2011-11-02T20:43:57+01:00

J'avoue que j'ai été déroutée par cette histoire. Je m'attendais à un truc trop romantique, un peu gnan gnan sur les bords mais la chute est renversante et nous ramène bien vite à la réalité.

Commentaire ajouté par [email protected]ë(L)(L)e 2011-04-23T16:08:53+02:00

Une très belle histoire, un peu triste la fin est prévisible et on a du mal a croire qu'elle n'a que 14 ans a moins que se soient les italiens qui sont comme ça ^^

Commentaire ajouté par fleur59 2010-10-29T13:15:45+02:00

Très beau livre vraiment superbe. Je me suis un peu sentie comme cette jeune fille lorsque j'avais son âge. C'est une belle histoire et j'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par bamby114 2010-10-28T15:08:25+02:00

voilà un livre qui m'a replongé dans mes années colléges, les amis les amours et la famille,c'est un livre simple et tendre sur la vie vu par une adolescente de 14 ans. la fin un peu previsible nous laisse un large spectre de possibilité pour imaginer la vie que carolina va mener... j'ai aimé lire ce livre même si le realisme de certaine situation mon fait un peu pleurer...

Amore14

• France : 2011-07-06 - Poche (Français)

Lai l'ajoute dans sa biblio argent
2018-06-20T17:47:21+02:00
Maud1 l'ajoute dans sa biblio or