Amos Daragon, Le sanctuaire des braves Tome 2

Description ajoutée par Juliettebl 2012-04-09T20:06:13+02:00

Dans cette nouvelle aventure du Sanctuaire de Braves, Béhémoth et Léviathan sont de retour afin de terminer leur mission, c’est-à-dire capturer Amos Daragon pour le reconduire dans la prison des enfers. Mais ce n’est pas l’unique menace qui plane sur le héros. Accusé à tort du meurtre d’une jeune fille à Berrion, la réputation d’Amos est en chute libre dans le royaume des Quinze. Impuissant sans ses masques de pouvoir et maintenant sans maître pour le guider, Amos n’est plus lui-même. Son destin est maintenant dans les mains de ses ennemis, les dieux. Trouvera-t-il en lui la force nécessaire pour surmonter les épreuves?

-Comment t'appelles-tu, jeune fille ?, lui demanda Béorf.

-Je me nomme Nellas Calafaras...

-Eh bien, Nellas, tu as réussi l'épreuve !, confirma le béorite. C'est toi la nouvelle chef de l'armée de Gwenfadrille.

-Mais c'est impossible !, protesta Mastagane, Nellas n'est pas la meilleure archère du groupe !

-Et pourtant, répliqua Béorf, c'est la seule qui a trouvé comment exécuter correctement la tâche que j'ai demandé d'accomplir ! Un chef n'est pas nécessairement le plus habile guerrier d'un groupe, mais il doit être le plus intelligent et le plus rusé. La tâche d'un meneur est de trouver des solutions lorsqu'un problème survient et c'est exactement ce que Nellas a fait ! Et puis elle a du courage !

-En effet, avoua Mastagane. C'est bien vrai. Je... je crois que nous avons un chef ! Nellas est maintenant capitaine des forestiers de Tarkasis !

-Et je propose Bois d'Orme et If de Brise soient ses seconds, recommanda le béorite. Ainsi, ils pourront conseiller et protéger leur capitaine ! Vous voilà maintenant avec une solide chaîne de commandement ! Bon... Euh, je peux y aller maintenant ?

La fée jaune se posa dans la main de Béorf et tourna la bague dans son doigt.

Le béorite disparut aussitôt.

En toute honnêteté je trouve la 1ere série meilleure que cette suite. Béhémoth et Léviathan est un couple de démon hors norme ....

J'ai bien aimé les méchants...

Le tome 2 est meilleur que le 1, à mon goût! :) On voit comment Amos est démuni au début, à la suite des pertes de ses masques, mais on voit aussi sa force de caractère! :) J'ai bien aimé!

J'ai surtout aimé Béhémoth et Léviathan finalement j'ai été super impressionner par le revirement de la série(je crois que finalement la suite va être encore palpitante)note de 8,5/10

Je trouve vraiment plate qu'Amos va voir ailleurs et j'espère que Lolya va enfin redevenir elle-même pour reprendre avec Amos. Je me demande vraiment comme cette trilogie va finir. J'ai hâte de lire la suite!!!

Un très grand coup de coeur pour ce deuxième tome ! Je suis incontestablement une fan sinon, la plus grande fan, du couple de démons Béhémoth et Léviathan. J'adore la manière qu'ils ont de toujours se complimenter et j'espère sincèrement que Bryan ne les feras pas mourir dans le dernier tome de la trilogie. Sinon, j'ai bien apprécié qu'on voit Amos aussi faible et vulnérable et qu'on le voit un peu moins souvent pour en apprendre plus sur les nouveaux personnages. Autre point : Lolya alias Aylol, je la déteste tellement que ce fut un véritable plaisir de la voir retourner aux enfers ! Espérons que Baal la reprenne !

J'aime bien mais, moi aussi je trouve la première série meilleur que celle-ci.

correcte mais je trouve tout de même la première série meilleure

Poupss l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-11T06:15:21+01:00
Samayou l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-14T00:14:17+02:00
Isamaya l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-28T04:53:27+02:00