Amos Daragon, tome 1 à 3

Description ajoutée par Fridou 2014-07-29T19:04:52+02:00

PORTEUR DE MASQUE

Amos Daragon, un brillant garçon de douze ans, devient malgré lui le premier élu de la nouvelle génération des porteurs de masques. Grâce à ses pouvoirs sur les éléments et aidé de Béorf Bromanson, un jeune garçon de la race des Béorites capable de se transformer en ours, Amos parcourt les contrées étranges peuplées de créatures légendaires, à la recherche des masques de pouvoir.

LA CLÉ DE BRAHA

Cette nouvelle aventure mènera Amos Daragon jusqu'à Braha, la cité des morts. C'est au prix de sa vie qu'il pourra parvenir à ce lieu étrange, inaccessible aux vivants. Commence alors une longue et difficile quête de la mystérieuse clé de Braha, au cours de laquelle l'intelligence et la ruse seront les seules armes de notre héros.

LE CRÉPUSCULE DES DIEUX

Des hordes de gobelins attaquent villes et villages, ne laissant derrière eux que mort et désolation. La ville de Berrion est réduite en cendres et, très loin dans le Nord, une montagne s'est mise à rugir. La race des dragons est sur le point de renaître. Notre héros et son compagnon Béorf Bromanson, le Béorite, empruntent la route du Nord et affrontent les plus grands périls. Mais le temps presse. Pour vaincre la bête de feu, le jeune porteur de masques doit rassembler dans une grande armée les Vikings et le peuple des Béorites.

Extrait ajouté par Fridou 2014-07-29T19:22:35+02:00

PORTEUR DE MASQUES

Prologue

On trouve, dans les plus anciennes légendes de ce monde, l'histoire des masques de puissance. Ces masques, qui ont une valeur inestimable et sont porteurs de la magie sacrée des éléments, seraient donnés à des humains ayant beaucoup de coeur et d'esprit. Il existe quatre masque: celui de la terre, celui de l'air, celui du feu et celui de l'eau, et douze pierres de puissance qui servent à alimenter les masques d'une puissante magie. Dans l'éternel combat entre le bien et le mal, entre le jour et la nuit, entre les dieux des mondes positifs et ceux des mondes négatifs, la tâche de ces élus serait de rétablir l'équilibre des forces.

Amos D'Aragon, fils d'Urban et de Frilla Daragon, fut choisi pour accomplir cette mission. Dès sa naissance, son destin fut écrit, par la Dame blanche, en lettre d'or dans la grande histoire des héros éternels. Celle-ci, déesse suprême du monde, attendait patiemment le jour de sa révélation.

Commentaire ajouté par Fridou 2014-07-29T19:04:33+02:00

La série Amos Daragon est exceptionnelle, mais je ne comprend pas l'utilité de rassembler tout les tomes dans un livre.

Les gens aiment aussi

elie55 l'ajoute dans sa biblio or