Amos Daragon, tomes 9 et 10 : La toison d'or

Description ajoutée par Vavamiss 2012-03-11T16:36:44+01:00

Amos Daragon est désigné malgré lui comme l'héritier de la première génération des porteurs de masques. Aidé de son ami Béorf Bromanson, Amos parcourt de contrées étranges peuplées de créatures légendaires à la recherche des masques de pouvoir.

Barthélémy est parti en quête de la toison d'or, cape magique qui, selon une vieille légende, rend invincible celui qui la porte. Pour l'empêcher de s'emparer de ce trésor sacré, et ainsi prendre le pouvoir dans les quize royaumes, Amos Daragon et ses amis Lolya, Béorf et Médousa tentent de le devancer, en vain.

Barthélémy lève alors une titanesque armée de chevaliers pour conquérir le continent. Son but? Mener une croisade contre tous les humanoïdes du monde. pour contrer cet adversaire, Amos et ses amis devront combattre aux côtés des icariens, des vikings, des démons, et des béorites. De l'issue de cette grande guerre dépendront l'équilibre de la planète et l'avenir de centaines de nations.

Extrait ajouté par LittleBreadEater 2017-07-07T21:22:16+02:00

Tome 9 :

" - Il va y avoir de l'action, Béorf ! S'exclama Amos. Une petite rage guerrière de ta part serait grandement appréciée...

- J'ai mieux que ça, mon ami ! Répondit le gros graçon avec un ricanement. Mais promets-moi de ne pas bouger avant que je te le dise !

- À vos ordres, camarade !

- Maintenant, regarde bien et admire Gungnir dans toute sa puissance ! "

Tome 10 :

" - Oui... Bientôt, toutes les armées du roi seront présentes...

- Ils vont nous briser comme une noix ! Berrion ne résistera jamais à une telle force !

- Eh bien, on dirait que Barthélémy a décidé de vous donner une leçon, soupira Sartigan.

- Ils seront bientôt cent fois plus nombreux que nous ! "

Commentaire ajouté par Feneke974 2016-03-07T15:16:47+01:00

meilleur livre des temps

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-11T16:45:40+01:00

Un très bon tome plein de suspense et de rebondissements innatendus, je trouve que c'est l'un des meilleurs tomes de la serie.

Amos Daragon, tomes 9 et 10 : La toison d'or

• France : 2009-02-12 - Poche (Français)