Amos Daragon, tomes 9 et 10 : La toison d'or

8 notes | 1 commentaire

Description ajoutée par Vavamiss 2012-03-11T16:36:44+01:00

Amos Daragon est désigné malgré lui comme l'héritier de la première génération des porteurs de masques. Aidé de son ami Béorf Bromanson, Amos parcourt de contrées étranges peuplées de créatures légendaires à la recherche des masques de pouvoir.

Barthélémy est parti en quête de la toison d'or, cape magique qui, selon une vieille légende, rend invincible celui qui la porte. Pour l'empêcher de s'emparer de ce trésor sacré, et ainsi prendre le pouvoir dans les quize royaumes, Amos Daragon et ses amis Lolya, Béorf et Médousa tentent de le devancer, en vain.

Barthélémy lève alors une titanesque armée de chevaliers pour conquérir le continent. Son but? Mener une croisade contre tous les humanoïdes du monde. pour contrer cet adversaire, Amos et ses amis devront combattre aux côtés des icariens, des vikings, des démons, et des béorites. De l'issue de cette grande guerre dépendront l'équilibre de la planète et l'avenir de centaines de nations.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Feneke974 2016-03-07T15:16:47+01:00

meilleur livre des temps

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-03-11T16:45:40+01:00

Un très bon tome plein de suspense et de rebondissements innatendus, je trouve que c'est l'un des meilleurs tomes de la serie.

• France : 2009-02-12 - Poche (Français)