Amos Daragon, tome 11 : le masque de l'éther

Description ajoutée par petitspock 2011-11-12T19:15:01+01:00

Dans cette nouvelle aventure, notre jeune héros fera le plus étrange voyage. Prisonnier de la pierre, il devra quitter la dimension physique pour accéder au monde spirituel. Cet endroit, extérieur à l’espace et au temps, se situe en chaque être humain et le relie à la Dame blanche par un courant infini d’énergie. C’est en ce lieu que se trouve l’élément indispensable à l’unification des masques de puissance: l’éther.

Pendant ce temps, Béorf, Médousa et Lolya croiseront le fer avec les nagas des lointaines montagnes de l’Hyperborée et tenteront de découvrir un remède pour sauver Amos de la pétrification éternelle. Pour tous, la route sera longue et son issue, incertaine.

Le monarque [Serpent XIV], dans tous ses états, leva alors les yeux sur Borth et Tywyn en les menaçant d'un grand kriss à la lame empoisonnée. Le géant voulut faire un pas en arrière pour se protéger, mais glissa dans la vomissure et perdit l'équilibre. Les mains en avant pour amortir sa chute, il tomba sur le sol. C'est avec horreur que Serpent XIV vit la paume de la main du géant s'abattre sur lui et il n'eut pas le temps de pousser un dernier juron avant d'être écrasé comme une crêpe. C'est ainsi que mourut le grand monarque de Bhogavati : aplati dans une marée de vomi.

Comme on peut le deviner avec le titre, Amos va chercher à obtenir le masque de l'éther dans ce tome. Pour l'obtenir, il va devoir réussir seul (sans ses pouvoirs et sans ses amis) des épreuves nécessitant une grande sagesse. De leur côté, Béorf, Médousa et Lolya vont également vivre une grande aventure, et sans Amos !

Un tome qui confirme que la saga est passionnante... mais bientôt finie !

Le rituel pour communiquer avec les morts... ouf. C'est efficace, mais pas très ragoûtant. T'est mieux de ne pas être hypocondriaques.

Les najas sont un peuples cruel. Heureusement que Médousa a quitté ce peuple cruel et sauvage !! Mais Amos arrive à avoir le masque de l'éther et c'est le principal !

Les najas sont vraiment trop cruels. Mais Amos arrive à avoir le masque de l'éther et c'est le principal !

Un tome où l'on découvre la sagesse d'Amos. L'histoire est toujours en actions et on ne s'ennuie jamais. Dommage qu'il ne reste plus qu'un tome ...

Cette série est super !!

Bravo Perro !!

Achèvement de la quête des pierres de puissance d'Amos qui devra montrer qu'il a su acquérir au fil de ses aventures la sagesse nécessaire à l'obtention du masque de l'éther mais qui est toujours aussi maladroit. Spoiler(cliquez pour révéler)car elle n'en peut plus et lui tourne le dos lui qui n'a pas su voir son amour.

Si vous saviez à quel point ce tome m'a peser sur le coeur et combien de larmes ont coulés... Je vous laisse découvrir...

Magnifique comme toujours ! Superbe serie qui s'acheve malheureusement bientot :-

Comme toujours je ne fus pas déçue!

Amos mène une fois de plus sa quête seul, comme durant son voyage aux enfers et à Braha, et pendant ce temps, ses amis prennent de gros risques pour une statue de pierre!

Amos Daragon, tome 11 : le masque de l'éther

• France : 2010-02-04 - Poche (Français)

Leafy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T00:44:49+01:00
Maman5 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T17:53:21+01:00
Poupss l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-11T06:15:12+01:00
Vilokys l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-25T14:39:24+02:00

Quiz terminés récemment