Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par celia_cat 2015-08-31T22:58:00+02:00

-Tu vois? Quand je te dis que tu es hystéro, ce n'est pas pour rien.

-Non, c'est vrai. Je t'ai déjà dit que c'était à cause de ça qu'Iain m'avait quittée. Il s'est lassé de mon cirque, de mes provocations, de mes dépressions et de mes psychologues.

-Comment tu t'en sors?

-Comme ça...je fais aller. En fait, j'hésitais entre devenir lesbienne ou bonne soeur.

-Les deux choses sont compatibles. Souviens-toi de cette bonne soeur dont tu nous parlais, qui te poursuivait dans les couloirs de ton collège..., me dit Line.

-Quelle horreur! Ne me parle pas d'elle.

-Mais si tu as besoin d'un conseil, à ta place, je choisirais la première option. Non seulement parce que ça a l'air plus intéressant, mais parce que, maintenant que tu as maigri, ce serait dommage de cacher tes charmes sous un habit religieux, dit Gema.

- C'est une proposition?

-Disons que, puisque tu as décidé de devenir lesbienne, je veux être le premier membre du club de tes admiratrices, explique Gema, souriante et, je suppose, ironique.

-Ecoute, on se connaît depuis six ans...

-Il n'est jamais trop tard pour être heureuse.

-Dites, si je suis de trop, vous me le dites et je descends de voiture, hein? interrompt Line.

R comme Rompue, Ranceur et Rendue; page 231-232.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode