Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 152
Membres
1 004 472

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amour interdit, Tome 1 : Shameful Love



Description ajoutée par JaneEyreBronte 2023-10-05T11:01:26+02:00

Résumé

Voici l'histoire de Cyrlah et Avon - Une histoire entre une tante et son neveu.

( Inceste - GSA Genetic sexual attraction )

Boston,

Massachusetts. Aéroport Logan

Fébrile, impatiente et tellement heureuse de le revoir. Voilà ce que je ressens en ce moment précis.

Moi, c’est Cyrlah Hartford, je suis de sang amérindien. 39 ans, divorcé, mère d’une ado de 16 ans, sous le nom d’April. Je suis professeur d’étude sportive à l’université de Boston.

Nous attendons mon neveu; Avon Clark, que je n’ai pas vue depuis le jour de sa naissance, à cause d’un passé troublant que j’ai essayé d’oublier ces 19 dernières années.

Oui je suis en joie de retrouver le fils de ma sœur Billie. Il vient ici pour ses études sportives et au moment même où je le découvre. Si puissant, charismatique, indéniablement homme et que son regard sur moi change au fur et à mesure de ses pas en ma direction, je sens immédiatement que plus jamais les choses ne seront les mêmes.

Un jour, lui et moi nous franchirons cette limite interdite…

La limite du lien du sang. La limite de l’amour impossible.

Afficher en entier

Classement en biblio - 8 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un amour interdit qui ne plaira sans doute pas à tout le monde. Personnellement Cyrlah et Avon ont su me convaincre tant leurs sentiments sont forts et palpables. Je me suis trouvée prise entre deux feux, entre la passion et la raison. Nos deux héros luttent contre cette attirance malsaine, interdite au détriment de leur bonheur. De mon point de vue, je n'ai jamais été mal à l'aise, tant j'ai ressenti la sincérité de leur amour.

Je me suis prise d'affection pour ce jeune homme qui sait ce qu'il veut, il écoute son cœur et me rassure. Cyrlah plus sur la réserve s'efforce de ne pas dévier de son rôle de tante. Mais difficile de contrôler les palpitations de notre âme. Auprès d'eux j'ai vécu une myriade d'émotions, souvent fortes, passant d'un extrême à l'autre de manière vertigineuse. La valse des sentiments n'a fait qu'une bouchée de mon petit cœur.

Afficher en entier
Lu aussi

étant une grande fan des romans d'Athéna, je me devais de lire ce roman qui je vous avoue, au début, me faisait un peu peur, j'avais une grande appréhension en le lisant✨ au final, ce fut un coup de cœur pour moi! j'ai clairement adoré ce roman que j'ai dévoré sur quelques heures! en le lisant, je sortais clairement de ma zone de confort et franchement c'était génial !💚 je vous avoue, au début quand j'ai vu que c'était une romance âge gap avec un membre de sa famille, j'appréhendais beaucoup, mais au final en lisant ce roman, on ne peut pas en vouloir aux personnages d'être tombé amoureux💚

Les personnages sont tellement attachants !! j’ai adoré le personnage d'Avon qui est tellement gentil, il ne se soucie pas de l'âge, mais plutôt de qui est la personne au fond ! Concernant Cyrlah, J'ai adoré son personnage de femme forte, de douce mais à la fois avec un grand caractère💚 je suis moi-même tombée amoureuse de leur relation qui est tellement saine, car, malgré tout, ils ne se connaissent pas comme tante et neveux, ce sont deux inconnus qui tombent amoureux !

On voit vraiment que malgré les préjugés, le regard des autres, ils ne peuvent s'empêcher de s'aimer j'ai adoré la tension qu'il y avait entre les personnages, c'était vraiment très prenant à lire!

un coup de cœur pour ma part !

Afficher en entier
Or

"Je suis enfin à ma place. Là où je devrais être et où je serais à l'infini. Je m'en fais la promesse." -Avon

❣️ 4/5

Au début de ma lecture, j'ai eu peur de ne pas du tout aimer car je sentais la trop arrivait et elle ne me tentait pas plus que ça. Au final, j'ai adoré. J'ai été totalement prise dans cette histoire, la plume de l'autrice est tellement bien que j'ai eu envie que les protagonistes finissent ensemble malgré tout...elle m'a convaincu que leur relation était remplie d'amour.

📖 MON RÉSUMÉ 📖

Cyrlah est une jeune femme de 20ans qui se bat pour ses convictions, ce qui va malheureusement la contraindre à quitter sa famille.

19ans plus tard, elle peut enfin espérer les revoir. Ça vie a bien changé, maintenant elle à une fille, un ex-mari et est professeure dans un école réputé.

Bientôt elle va accueillir son neuveux, qu'elle n'a pas vu depuis le jour de sa naissance. Elle était loing de penser qu'il allait bousculer toute sa vie.

Avon à 19ans, jeune sportif, il veut devenir footballeur professionnel et part donc dans une prestigieuse école à Boston. Il va donc devoir cohabiter 1ans avec sa tante et sa cousine. Quand il les aperçois à l'aéroport, il ne peut se soustraire à l'idée qu'elle soit un membre de sa famille.

Afficher en entier
Argent

Aujoud’hui je vous parle d’une nouvelle lecture : Shamefull Love de @athenajacobsauteureofficiel en #autoédition.

Attention, je pense que cette romance est pour un public averti puisqu’elle aborde une romance interdite entre une tante et son neveu,

J’aime toujours autant la plume de l’auteure. Encore une fois elle nous livre un roman poignant et attachant. La romance se lit super facilement et est addictive comme à chaque fois.

Dans ce nouveau livre on suit Cyrlah, mère célibataire de 39 ans, prof à l’université, qui se retrouve à héberger chez elle son neveu Avon, fils de sa demi-sœur, âgé de 19 ans. Et la c’est le coup de foudre pour nos deux héros.

Avon lui va tout mettre en œuvre pour séduire Cyrlah qu’il ne considère pas comme sa tante.

Nous allons ressentir toute la tension entre nos deux héros et pas que.

J’ai vraiment adoré ressentir toutes les émotions de nos personnages et voir leur relation évoluer au fil des pages avec leur amour interdit.

L’auteure nous offre une romance avec plusieurs thèmes que j’adore #agegap #relationprofeleve. Encore une fois elle aura su me toucher.

Bref vous l’aurez compris, je vous recommande de lire Shameful Love.

Afficher en entier
Diamant

Une romance sportive, je ne peux que fondre ! Mais je dois avouer que c'était une lecture qui me faisait assez peur puisque l'auteure a pris le risque de nous faire une romance entre une tante et son neveu, vous allez me dire wouah c'est pas pour moi ça ! Et ben moi aussi je pensais la même chose et figurez vous qu'en lisant cette histoire on est loin de sentir qu'ils font partis de la même famille, puisqu'au-delà du lien de parenté, ils ne se sont vu qu'une fois à la naissance d'Avon, les années sont passés et nous les retrouvons 19 ans plus tard. Je peux vous dire qu'Athena nous en a fait une magnifique histoire.

Tu nous aurais fait quelques pages et chapitres en plus je n'aurais pas dit non.

Tu as pris de sacrés risques en nous écrivant un livre avec ces TW et ben franchement n'ai aucun regret car il est incroyablement beau et bien écrit ! Je suis tombée amoureuse de leur histoire d'amour, j'étais aussi mal que Cyrlah à certains moments mais mon coeur battait fort fort pour eux ! Et bien évidemment je suis tombée amoureuse d'Avon !

Je n'ai pas pu lâcher ce roman et il m'a fait l'équivalent d'une soirée ! C'est addictif, rempli de scènes spicy de quoi nous faire fondre et faire fondre les petites culottes !

Je ne cesse de le dire mais une fois de plus je suis tombée sur le cul avec cette histoire qui sort du commun mais qui vaut tellement le coup ! Tu ne cesses de me faire rêver ! Et tu es sans aucun doute la reine de l'amour ! Tu arrives par tous les moyens à nous faire aimer tes histoires quelles qu'elles soient !!

Encore une fois je n'ai rien à dire de plus mis à part d'aller au-delà de vos "limites et peurs" sur une relation comme telle et vous serez agréablement surpris !

Il fait parti de mon top 3 de tes meilleurs romans.

Afficher en entier

Date de sortie

Amour interdit, Tome 1 : Shameful Love

  • France : 2023-08-27 (Français)

Activité récente

Juky l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-04T17:42:28+01:00

Les chiffres

lecteurs 8
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 4
Note globale 9.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode