Amour, copines et cocktails, Episode 3 : Mojito a Santa Barbara

Description ajoutée par cdv25 2014-01-23T00:19:18+01:00

Je renifle encore une fois et me mouche bruyamment en faisant un bruit pas très sexy (genre brgfff

). Chips au fromage, biscuits et mojitos sont au programme pour me remonter le moral avec un Raph prêt à me saouler pour que j’oublie tous mes problèmes. Moi, je n’ai qu’une envie : rétablir la vérité ! Je veux que Mick réalise qu’il a tout gâché entre nous en me virant comme une pestiférée incapable de faire son job correctement. Mais la question « Mickaël » n’est pas encore réglée.

Le seul point positif dans tout ce fatras, c’est que bientôt je saurai qui est derrière cet horrible complot ! Et j’arrêterai de déprimer en me gavant de chips au fromage et de boissons alcoolisées. Ce n’est qu’une question de temps. J’ai désormais une preuve de mon innocence et un rendez-vous avec un informateur anonyme...

La vengeance a parfois des allures de pieuvre, et lorsque la pieuvre se révèle incontrôlable, ses tentacules s’emmêlent, se tordent et se nouent jusqu’à étrangler... le bourreau au lieu de la victime ! Amours, suspense et mojitos seront au rendez-vous !

Une relation avec son boss ne peut jamais être simple. J’ai perdu mon job et j’ai le cœur brisé. Bravo, Emma, tu es trop forte. Miss catastrophe par excellence. Je suis sûre que ce genre de trucs n’arriverait jamais à une fille comme Tania. Peut-être que je devrais porter des sous-vêtements La Perla et mettre du rouge à lèvres vermillon ?

Mon téléphone sonne et pour la millionième fois depuis deux semaines et demie, je filtre l’appel. Mickaël, que j’ai rebaptisé dans mon répertoire « le rapace sans cœur qui t’a virée », clignote sur mon écran. Rapace, rapace, rapace, je grommelle à mon smartphone comme si celui-ci avait le pouvoir de transmettre le message à mon interlocuteur — vous noterez que le mot est mal choisi puisqu’il implique, normalement, une notion d’échange. Et, à l’instant où je vous parle, je n’ai aucune envie d’avoir un quelconque échange avec Mickaël. Que ce soit de salive ou de parole. Vous avez sûrement fait une grimace derrière votre écran au mot salive, nan ? En fait, je mens. Oui, je mens parce que son corps me manque, ses baisers, ses bras, sa peau… mmmh. C’est vraiment moi qui viens de pousser ce râle de femme en manque ? J’ai beau être en train de pleurer, il me manque. Lui, tout entier. Son sourire, ses yeux foncés, ses manies de vouloir tout contrôler et tout diriger. Mais comment lui pardonner de m’avoir renvoyée sans même m’avoir donné une chance de m’expliquer ?

Tout comme pour les 2 premiers épisodes, j'ai aimé le côté léger, décalé, plein d'humour et de romantisme

Dommage les épisodes soient très courts, on attend la suite avec impatience.

toujours autant d'humour dans cette série plaisante

Emma c'est fait viré par son boss qui est aussi son petit ami, que de tortures pour la jeune femme mais heureusement elle va découvrir qui est derrière tout sa.....

J'ai continué la serie par curiosité, un peu surprise par le comportement de son amant et patron, il n'essaie même pas d'avoir une explication avant d ela virer, j'ai trouvé ça peu plausible.

Comme pour le second tome, nous changeons de narrateur et c’est donc Tania qui prend la parole pour le premier chapitre laissant par la suite sa place à Emma qui s’est fait renvoyé suite au coup monté que Tania à organiser pour la faire disparaitre de la vie de Raph dont elle est amoureuse. Malheureusement, ces plans ne marchent pas aussi bien que ce qu’elle aurait souhaité et Emma reçoit un message mystérieux qui la met sur la piste de l’instigateur du coup monté…

Amour, copines et cocktails, Episode 3 : Mojito a Santa Barbara

• France : 2014-01-22 (Français)