Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 802
Membres
1 068 468

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Amour, copines et cocktails, Episode 5 : Pina Colada a Barcelone



Description ajoutée par cdv25 2014-04-30T01:24:11+02:00

Résumé

Ah, Barcelone ! Les Ramblas, la mer, la sangria, les tapas ! Moi qui croyais travailler pour un guide touristique conventionnel, je me suis bien fait avoir. Une chef tyrannique, des missions loufoques (attention, on parle même d’un donjon SM...), un nouveau projet sur les rails (chuuut, c’est un secret), des réconciliations et une visite surprise, ma vie à Barcelone s’annonce bien mouvementée !

Ajoutez au mélange Damien le métis sexy, Mick l’irrésistible et Kim l’insupportable et vous obtenez un cocktail au goût légèrement amer. Je dois tenir bon et ne pas oublier mon nouvel objectif : me reconstruire et passer à autre chose. Mouais, plus facile à dire qu’à faire...

Afficher en entier

Classement en biblio - 53 lecteurs

extrait

Mardi après-midi, je suis allée dans un peep-show. Une stripteaseuse a voulu m’embrasser et, sous le choc, je l’ai repoussée contre le mur où elle s’est cogné la tête. Pas trop fort, hein, juste assez pour avoir une petite bosse disgracieuse. Mais, du coup, elle m’a accusée d’avoir voulu la maltraiter et un gros type prénommé Carlos m’a mise à la porte malgré mes excuses et mes protestations. Je me suis retrouvé les fesses par terre devant les poubelles de l’établissement, sous le regard ébahi des passants. Ma dignité en a pris un sacré coup. Et mes fesses aussi.

Mardi soir, j’ai enfin trouvé quelques noms en interrogeant les prostituées installées le long des Ramblas. Je me suis retrouvée à manger des pizzas et des frites avec ce qui ressemblait à des ailes de poulets grillés, en compagnie d’un gigolo de 140 kg du nom de Juan, au buffet « all you can eat » d’un restaurant populaire. Avant d’avoir terminé la soirée, je me suis retrouvée aux toilettes de l’établissement avec une gastro carabinée. J’ai tenté de serrer les fesses pour limiter les bruits disgracieux, sans succès. Pour le glamour, on repassera.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Épisode très drôle, situations improbables, mais le tout avec beaucoup d'humour.

Épisode très rythmé, j'adore.

Afficher en entier
Bronze

des rebondissements à la pelle et un peu de suspens avec beaucoup d'humour !! cocktail explosif

Afficher en entier
Or

Mickael et Kim, Emma et Damien chaud chaud chaud l'ambiance en tout cas Emma s'amuse dans son nouveau projet même si son job d'à côté sort de l'ordinaire, un guide du routard pour personnes friqués avec des goûts... spéciaux .........

Afficher en entier
Argent

Suite à sa rupture, Emma retrouve un autre boulot et un nouvel amant...mais son boulot n'est pas vraiment comme elle l'espérait, j'ai adoré la scène dans le club SM, où elle s'enfuit par peur d'être ligotée...

Afficher en entier

Date de sortie

Amour, copines et cocktails, Episode 5 : Pina Colada a Barcelone

  • France : 2014-04-29 (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 53
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 11
Note globale 6.73 / 10