Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Amour, copines et cocktails, Episode 5 : Pina Colada a Barcelone

Description ajoutée par cdv25 2014-04-30T01:24:11+02:00

Ah, Barcelone ! Les Ramblas, la mer, la sangria, les tapas ! Moi qui croyais travailler pour un guide touristique conventionnel, je me suis bien fait avoir. Une chef tyrannique, des missions loufoques (attention, on parle même d’un donjon SM...), un nouveau projet sur les rails (chuuut, c’est un secret), des réconciliations et une visite surprise, ma vie à Barcelone s’annonce bien mouvementée !

Ajoutez au mélange Damien le métis sexy, Mick l’irrésistible et Kim l’insupportable et vous obtenez un cocktail au goût légèrement amer. Je dois tenir bon et ne pas oublier mon nouvel objectif : me reconstruire et passer à autre chose. Mouais, plus facile à dire qu’à faire...

Mardi après-midi, je suis allée dans un peep-show. Une stripteaseuse a voulu m’embrasser et, sous le choc, je l’ai repoussée contre le mur où elle s’est cogné la tête. Pas trop fort, hein, juste assez pour avoir une petite bosse disgracieuse. Mais, du coup, elle m’a accusée d’avoir voulu la maltraiter et un gros type prénommé Carlos m’a mise à la porte malgré mes excuses et mes protestations. Je me suis retrouvé les fesses par terre devant les poubelles de l’établissement, sous le regard ébahi des passants. Ma dignité en a pris un sacré coup. Et mes fesses aussi.

Mardi soir, j’ai enfin trouvé quelques noms en interrogeant les prostituées installées le long des Ramblas. Je me suis retrouvée à manger des pizzas et des frites avec ce qui ressemblait à des ailes de poulets grillés, en compagnie d’un gigolo de 140 kg du nom de Juan, au buffet « all you can eat » d’un restaurant populaire. Avant d’avoir terminé la soirée, je me suis retrouvée aux toilettes de l’établissement avec une gastro carabinée. J’ai tenté de serrer les fesses pour limiter les bruits disgracieux, sans succès. Pour le glamour, on repassera.

Épisode très drôle, situations improbables, mais le tout avec beaucoup d'humour.

Épisode très rythmé, j'adore.

des rebondissements à la pelle et un peu de suspens avec beaucoup d'humour !! cocktail explosif

Mickael et Kim, Emma et Damien chaud chaud chaud l'ambiance en tout cas Emma s'amuse dans son nouveau projet même si son job d'à côté sort de l'ordinaire, un guide du routard pour personnes friqués avec des goûts... spéciaux .........

Suite à sa rupture, Emma retrouve un autre boulot et un nouvel amant...mais son boulot n'est pas vraiment comme elle l'espérait, j'ai adoré la scène dans le club SM, où elle s'enfuit par peur d'être ligotée...

Amour, copines et cocktails, Episode 5 : Pina Colada a Barcelone

• France : 2014-04-29 (Français)