Amour élémentaires, Tome 6 : Terre

Description ajoutée par Jessica-142 2022-10-11T22:24:49+02:00

Je suis à 5 secondes d'être incinérée…

D'abord par un loup extraterrestre.

Puis par un mâle extraterrestre canon.

Et aussi mon nouveau propriétaire.

C’est sûr que ça tue le désir.

Cependant, il sait où se trouvent d'autres humains.

Tout ce que j'ai à faire, c'est l'aider à trouver une pierre, et il m'y conduira.

Cela semble assez facile.

Eh bien, ça ne l’est pas.

Parce que Maxim fait quelque chose dont tous les autres semblent incapables.

Il me voit, avec mes cicatrices et tout, et ça ne le dégoûte pas.

En fait, l'alchimie entre nous est torride, plus que le feu de mon loup.

Mais c'est un gentleman.

Dommage.

Si je disais que je suis perplexe, ce ne serait pas assez fort pour décrire ce que je ressens.

Séduire ou ne pas séduire, telle est la question.

Mais c'est un peu difficile de faire ça quand tout et tout le monde essaie de vous tuer…

— Vous pouvez mourir ?

Contrairement à elle, je ne m’en remets pas aussi vite. Mon corps se tend, et mes doigts s’enroulent plus fermement autour des accoudoirs, le métal résistant à la pression de ma poigne. Bien que la mort soit une étape naturelle de la vie, je ne regarde pas Ivy quand je lui donne ma réponse.

— Oui.

Si c’est possible, ses yeux s’écarquillent d’autant plus. — Comment ? Vous êtes un genre de loup-garou de l’espace, et il faut une balle en argent ou peut-être plusieurs pour vous abattre ? Ou un vampire extraterrestre qui a besoin d’un pieu dans le cœur ? Oh ! Peut-être un zombie galactique qu’il faut poignarder dans le cerveau ?

Cette fois-ci, je lui fais face, et je ne prends pas la peine de contrôler mes traits, la laissant voir mon incompréhension, avec un sourcil haussé.

— Excuse-moi ?

Elle a la bonne grâce de prendre un air penaud.

Bridges, Miranda. Terre (Amours élémentaires t. 6) (French Edition) (pp. 39-40). Édition du Kindle.

J'attendais la suite et ne suis pas déçue par ce tome.

Les personnages sont attachants, et comme pour les autres couples de la saga, leur relation est belle.

On en apprend beaucoup plus sur les Sang ether, et notamment sur le Maitre, et l'on s'approche enfin du dénouement final pour les Koraxiens.

Hâte de la sortie du prochain tome, car je dois dire que je suis restée sur ma fin concernant celui-ci.

J’ai apprécié l’histoire et le couple charmant, les rebondissements sont intéressants et j’ai passé outre quelques erreurs de script.

On apprend de plus en plus sur les Koraxiens et les implications de l’eldar sang-ether.

Amour élémentaires, Tome 6 : Terre

• France : 2023-03-01 (Français)

Ayumica l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-17T12:00:53+01:00
Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T11:03:54+01:00
zenith le place en liste or
2023-10-28T23:30:12+02:00
Meln28 l'ajoute dans sa biblio or