Amour en Danger

Description ajoutée par Velandra 2019-01-30T21:19:22+01:00

Jeune homme d’affaires célibataire, Bradley Stanford fait la connaissance d’Arthur, fils d’amis de ses parents lors d’une soirée de gala.

Le coup de foudre est réciproque. Obligés de se rendre en Malaisie sur le chantier de construction de leur dernier complexe hôtelier, les deux hommes sont victimes d’un naufrage avant d’être emprisonnés et maltraités.

Libérés par un homme mystérieux, ils retrouvent leur famille. Incapable de réagir, Bradley s’enfuit, abandonnant le jeune Français.

Après avoir suivi une thérapie, il se fixe un but : retrouver Arthur, implorer son pardon et le reconquérir.

Source : Amazon.fr

Extrait ajouté par Bleuopale 2016-01-06T22:18:40+01:00

Bradley Stanford redressa une dernière fois son nœud papillon. Son smoking noir mettait en valeur sa silhouette avantageuse. De son père, il tenait sa grande taille et sa carrure de sportif. De sa mère, il avait hérité sa chevelure brune et ses yeux d’un bleu océan qui virait au vert selon ses humeurs.

Il jeta un dernier coup d’œil à son reflet avant de sortir de la salle de bains. Sur la commode de la chambre il ramassa son portable et son portefeuille puis glissa sa montre à son poignet.

Il était fin prêt pour se rendre au gala de bienfaisance organisé par ses parents.

Seule ombre au tableau, une fois encore il serait seul pour la soirée. Depuis sa rupture quatre mois plus tôt, il n’avait eu aucune relation sexuelle et le manque commençait à se faire sérieusement sentir.

Il quitta son loft situé dans la tour Stanford sur la Cinquième Avenue pour descendre au garage où stationnaient ses véhicules. Ce soir, il avait décidé de prendre la berline. Il déverrouilla la portière et glissa son mètre quatre vingt six sur le siège en cuir.

Il sortit la voiture du parking souterrain et s’engagea dans la circulation dense de ce vendredi soir. Son portable bipa alors qu’il stoppait au feu rouge. Il soupira et le prit dans la poche extérieure de sa veste.

Le visage de son frère à l’écran le fit grimacer. Que pouvait-il bien lui vouloir ?

-Oui, Jimmy ?

-Tu es bientôt là ? s’enquit ce dernier sans prendre la peine de le saluer.-Je suis en route, pourquoi ?

-Papa et maman s’inquiétaient ; rétorqua son cadet.

James Stanford, à l’image de son père et de son frère, était grand quoiqu’un peu plus mince. Lui aussi était brun mais il avait pris la couleur des iris du patriarche, un ton cognac très doux.

-De quoi s’inquiètent-ils ? j’ai dit que je viendrai, je viens ; grogna-t-il en secouant la tête.

Ses parents avaient toujours été du genre mère poule avec leurs trois enfants. La petite dernière, Melody, était partie faire des études en Europe pour échapper à leur emprise. Seuls les deux fils qui travaillaient pour la chaîne d’hôtels de luxe Stanford, étaient restés à New York.

-Ok, on t’attend alors.

Commentaire ajouté par Jen62 2019-04-12T22:18:23+02:00

Comment vous dire c était pour moi la première fois que je lis un M/M et ben je suis comblée, j ai adoré et impatiente que le tom2 sorte. C est l histoire de Bradley et Arthur une magnifique histoire avec des péripéties bien sûr mais c est tellement bien ficelé qu on rentre tout de suite dans l histoire vivement la suite ?. Je vous le conseille vivement ??.

Commentaire ajouté par NENETTE29 2017-01-07T21:48:44+01:00

Je n'ai pas beaucoup adhéré à cette histoire. Un coup de foudre entre nos deux héros d'un milieu très aisé. Ils décident de partir en Malaisie pour régler un problème pour son travail. Par la suite un quiproquos intéressant mais mal exploité.

J'aime bien cette auteure, j'ai presque tout lu. Par contre il me semble toujours qu'il manque un petit quelque chose, dans chaque livre, pour que cela soit parfait. Comme une sensation de bâclée, trop rapide...

Commentaire ajouté par Avislivresque 2016-02-24T15:12:56+01:00

Avis de Mathilde :

Je viens tout juste de terminer ce super livre et comment dire whaou, c'est vraiment une magnifique histoire d'amour, j'ai vraiment adoré.

Je l'ai trouvé très bien écrit :) Il y avait beaucoup de détails sur les scènes de sexe :p Je trouve que de tous les livres Gays que j'ai lu, les personnages de Bradley et Arthur sont les plus mignons, ils s'appellent part des petits noms et ce sont les plus attachants aussi car on a vraiment envie de savoir comment ça va se dérouler.

J'adore trop comment tous les personnages sont doux entre eux . Même si leur histoire a mal commencé au début avec leur douloureux séjour en prison qui restera à jamais graver dans leur tête, sur leur peau. Ce séjour en prison les a brisés . Leur amour est en danger .

Heureusement ils se sont fait aider même si pour Bradley ça a été plus difficile pour demande de l'aide.

Magnifique histoire, je le conseille à tout le monde même les personnes qui n'ont pas encore Lu de M/M, je trouve que celui si est vraiment super :) .

Je tenais vraiment à remercier Sylvie Roca Geris, l'auteure, pour nous a donné l'occasion de lire son livre. Merci beaucoup du fond du cœur.

Je ne suis pas du tout déçue Merci de nous avoir fait partager l'histoire de Bradley et Arthur. j'ai adoré peut être une suite de leur aventure ça serait trop sympa .

Ps: si vous ne connaissez pas cette auteure, elle a aussi écrit des maitres et elle est aujourd'hui à la tête de 14 livres à son actif depuis 2015. Nous lui souhaitons bonne continuations et que le succès continu.

PS: pour celle et ceux qui ne le savait pas Sylvie sera au salon du livre à Paris au mois de mars de cette année

Amour en Danger

• France : 2016-01-25 (Français)