Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Bradley Stanford redressa une dernière fois son nœud papillon. Son smoking noir mettait en valeur sa silhouette avantageuse. De son père, il tenait sa grande taille et sa carrure de sportif. De sa mère, il avait hérité sa chevelure brune et ses yeux d’un bleu océan qui virait au vert selon ses humeurs.

Il jeta un dernier coup d’œil à son reflet avant de sortir de la salle de bains. Sur la commode de la chambre il ramassa son portable et son portefeuille puis glissa sa montre à son poignet.

Il était fin prêt pour se rendre au gala de bienfaisance organisé par ses parents.

Seule ombre au tableau, une fois encore il serait seul pour la soirée. Depuis sa rupture quatre mois plus tôt, il n’avait eu aucune relation sexuelle et le manque commençait à se faire sérieusement sentir.

Il quitta son loft situé dans la tour Stanford sur la Cinquième Avenue pour descendre au garage où stationnaient ses véhicules. Ce soir, il avait décidé de prendre la berline. Il déverrouilla la portière et glissa son mètre quatre vingt six sur le siège en cuir.

Il sortit la voiture du parking souterrain et s’engagea dans la circulation dense de ce vendredi soir. Son portable bipa alors qu’il stoppait au feu rouge. Il soupira et le prit dans la poche extérieure de sa veste.

Le visage de son frère à l’écran le fit grimacer. Que pouvait-il bien lui vouloir ?

-Oui, Jimmy ?

-Tu es bientôt là ? s’enquit ce dernier sans prendre la peine de le saluer.-Je suis en route, pourquoi ?

-Papa et maman s’inquiétaient ; rétorqua son cadet.

James Stanford, à l’image de son père et de son frère, était grand quoiqu’un peu plus mince. Lui aussi était brun mais il avait pris la couleur des iris du patriarche, un ton cognac très doux.

-De quoi s’inquiètent-ils ? j’ai dit que je viendrai, je viens ; grogna-t-il en secouant la tête.

Ses parents avaient toujours été du genre mère poule avec leurs trois enfants. La petite dernière, Melody, était partie faire des études en Europe pour échapper à leur emprise. Seuls les deux fils qui travaillaient pour la chaîne d’hôtels de luxe Stanford, étaient restés à New York.

-Ok, on t’attend alors.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode