Dante, Tome 1 : Amour et danger

Description ajoutée par Chafouf 2017-07-27T09:52:32+02:00

Et si un coup d’un soir changeait votre vie pour toujours?

Taylor

C’est exactement ce qui m’est arrivé. Je ne sais pas à quoi je pensais. Ni même ce que je faisais dans ce bar. J’aurais du être dans mon appartement, à essayer de trouver une solution à mon chômage avant que mon compte épargne ne fût à sec. J’aurais du essayer de trouver une solution pour rembourser mes dettes d’emprunt étudiant. Mais au lieu de ça, je me trouvais dans un bar du quartier Lower East de New York, attendant qu’une copine ne me rejoigne.

Quelqu’un s’assit sur le tabouret qui se trouvait à côté de moi. Avant même de me retourner je pouvais sentir une énergie masculine imprégner la pièce. Quand je me tournais la tête, mes yeux s’écarquillèrent et je restais bouche bée. Des tatouages recouvraient son corps musclé, des yeux verts brulant de désir habillaient son visage bien dessiné. Tout ce qui était en lui exultait de virilité, d’assurance et de danger… de beaucoup de danger… Mais je n’avais encore aucune idée dans quoi je me lançais. Mais maintenant que l’on s’est trouvé, je ne laisserais rien nous séparer. Pas même la mort.

Dante

La confrérie ne m’avait pas envoyé à Manhattan pour tomber amoureux. Ce sentiment me fait flipper. Je n’ai jamais pris mes relations avec les femmes très au sérieux. Elles n’étaient que des objets sexuels pour moi et les autres mecs de la confrérie. Avec Taylor, tout était différent. Elle ne me jugeait pas sur mon passé difficile, elle ne faisait pas que reluquer mes muscles et mes tatouages, même s’ils lui faisaient quand même de l’effet. Elle m’écoutait quand je parlais. C’était complètement différent de ce que j’avais pu vivre avec d’autres femmes. Et ça m’a fait flipper…

« Désolé, je suis en retard. » dit une femme en s’installant sur la chaise en face de lui.

Il releva la tête, surpris. Ses yeux s’ouvrirent d’étonnement. Il hocha la tête, confus. D’où venait-elle ? Elle avait des tatouages sur tout son cou et sur les bras, des piercings dans le nez, des bottes alors qu’on était en été, un short moulant. Il y avait quelque chose de tellement érotique chez elle, mais aussi de très perché. Elle renifla et s’essuya le nez. Oh non, pas encore une de ces junkies, se dit-il.

« Qui es-tu ? demanda-t-il.

- Casey. »

Elle renifla et s’essuya le nez de nouveau. Bordel ! Il voulait passer au dessus de la table et la gifler, histoire de lui faire retrouver ses esprits.

« C’est mes allergies » dit-elle. Mais ses yeux avaient l’air complètement ailleurs.

« Ouais, peu importe. » dit-il.

Commentaire ajouté par Kilou21 2020-12-12T01:19:28+01:00

Histoire d'amour improbable et sans intérêt.

Je ne recommande pas...

Commentaire ajouté par Idole 2019-08-07T20:39:24+02:00

Ce récit est assez trash. Assez vulgaire pour ce qui est des passages expliquant les scènes de sexe. C'est d'ailleurs assez surprenant car les préliminaires sont narrés de facon assez gore, allant même jusqu'à la scatophilie (âmes sensibles s'abstenir...) mais l'acte sexuel par lui même est passé sous silence, cela m'à beaucoup surpris...

Quoi qu'il en soit, cette histoire est difficile à lire car pleine de fautes. Une petite relecture avant publication aurait été utile. Surtout s'agissant d'une auto édition.

Par ailleurs, c'est parfois décousu et mal tourné rendant la lecture hardue.

C'est très dommage, car la thématique et l'intrigue auraient pu être interessantes.

Commentaire ajouté par vivi 2017-10-30T10:00:03+01:00

heu, je n'ai pas du tout aimé.

J'ai arreté tres vite car c'est mal ecrit, vulgaire et sans interet.

Très, très mal écrit, c'est à se demander si la maison d'édition n'a pas publié le brouillon ! ou alors grosse galère pour la personne qui s'est occupé de la version française, suis dubitative...

Gros souci sur la construction chronologique à chaque paragraphe, on fini par lâcher l'histoire, dommage !

Je tiens aussi à prévenir que c'est très cru ( j'ai plus de 40 ans, ne suis pas prude mais j'ai quand même haussé les sourcils plus d'une fois tellement c'est vulgaire).

Je ne pense pas le finir, trop c....t à lire !

Une histoire qui pourrait être sympa si c'était bien écrit sans faute et si on pouvait comprendre correctement qui parle à certains moments et la chronologie de l'histoire part dans tous les sens !!! Heureusement que je n'ai pas payé ce livre (emprunt Kindle) car ça me serait resté en travers de la gorge !!!!!