amour et honneur

1 notes | 1 extrait

Description ajoutée par Boudoum 2014-10-19T21:31:05+02:00

Cameron Roberts doit faire face aux suites de l’affaire qui a entraîné la mort d’un agent du Secret Service placé sous ses ordres et aux reproches malveillants d’autres agences gouvernementales qui l’accusent d’avoir mis la vie de Blair Powell, la fille du président des États-Unis, en danger.

Blair, quant à elle, voudrait retrouver un semblant d’anonymat pour vivre enfin son histoire d’amour avec Cameron.

Mais le jeu des luttes et des influences politiques à Washington les jette dans la tourmente et fait ressurgir un passé bien embarrassant pour l’agent du Secret Service.

Comment se défendre face à un ennemi caché qui cherche à détruire la carrière de Cameron et peut-être même celle du président des États-Unis ?

Extrait ajouté par gaelletz 2015-09-27T18:32:30+02:00

« La demi-heure suivante, tandis qu’elle finissait sa bière, elle refusa plusieurs autres invitations dont une impliquait un corps à corps dans la ruelle derrière la boîte. Elle regardait deux hommes magnifiques danser quand elle sentit une main se poser sur son épaule et glisser lentement dans le col de son tee-shirt.

Elle ne sursauta pas et n’eut aucune réaction, mais elle déplaça son centre de gravité et prit sa bouteille de bière par le goulot. Elle tourna légèrement la tête sans chercher à voir qui était derrière elle et dit doucement :

- Tu ferais bien de retirer ta main. Tout de suite.

Un corps se pressa contre elle, les hanches contre ses fesses, des doigts caressèrent ses bras nus, elle sentit un souffle chaud tout contre son oreille.

Au moment où elle s’apprêtait à attraper le poignet de l’inconnue et à le tordre, une voix souffla :

- Je donnerais tout ce que j’ai pour…

Blair se retourna brusquement et, d’un seul mouvement fluide, passa les bras derrière la nuque de Cameron et la poussa contre le mur pour l’embrasser.

Qu’elle ait oscillé entre la colère et l’inquiétude toute la nuit à se demander pourquoi Cameron n’avait pas appelé, à se demander si elle arriverait à dominer ce sentiment de perte qu’elle ressentait quand elles étaient séparées, tout cela n’avais plus d’importance.

Tout ce qui importait était la voix de Cameron et la caresse de sa main, sa vie avait de nouveau un sens. Son corps prenait vie, chaque inspiration était plus importante, chaque pensée plus claire. Elle se pressa contre Cameron pour sentir sa peau, son sang bouillant dans ses veines.

Le souffle court, Blair s’écarta légèrement. Le holster de Cameron qu’elle sentait contre sa cuisse lui rappela qu’elle venait de l’embrasser devant témoins. Elle souffla :

- Cameron, Stark est quelque part par là…

- Non, plus maintenant. Je lui ai dit de sortir quand je suis arrivée, que j’étais tout à fait capable d’assurer ta protection rapprochée. » (Page 49)

Ajouter votre commentaire

"amour et honneur" est sorti 2017-05-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Mai

• France : 2017-05-03 (Français)

Carita l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-07T00:46:12+01:00
capay l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-29T14:39:43+02:00