Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par gaelletz 2015-09-27T18:32:30+02:00

« La demi-heure suivante, tandis qu’elle finissait sa bière, elle refusa plusieurs autres invitations dont une impliquait un corps à corps dans la ruelle derrière la boîte. Elle regardait deux hommes magnifiques danser quand elle sentit une main se poser sur son épaule et glisser lentement dans le col de son tee-shirt.

Elle ne sursauta pas et n’eut aucune réaction, mais elle déplaça son centre de gravité et prit sa bouteille de bière par le goulot. Elle tourna légèrement la tête sans chercher à voir qui était derrière elle et dit doucement :

- Tu ferais bien de retirer ta main. Tout de suite.

Un corps se pressa contre elle, les hanches contre ses fesses, des doigts caressèrent ses bras nus, elle sentit un souffle chaud tout contre son oreille.

Au moment où elle s’apprêtait à attraper le poignet de l’inconnue et à le tordre, une voix souffla :

- Je donnerais tout ce que j’ai pour…

Blair se retourna brusquement et, d’un seul mouvement fluide, passa les bras derrière la nuque de Cameron et la poussa contre le mur pour l’embrasser.

Qu’elle ait oscillé entre la colère et l’inquiétude toute la nuit à se demander pourquoi Cameron n’avait pas appelé, à se demander si elle arriverait à dominer ce sentiment de perte qu’elle ressentait quand elles étaient séparées, tout cela n’avais plus d’importance.

Tout ce qui importait était la voix de Cameron et la caresse de sa main, sa vie avait de nouveau un sens. Son corps prenait vie, chaque inspiration était plus importante, chaque pensée plus claire. Elle se pressa contre Cameron pour sentir sa peau, son sang bouillant dans ses veines.

Le souffle court, Blair s’écarta légèrement. Le holster de Cameron qu’elle sentait contre sa cuisse lui rappela qu’elle venait de l’embrasser devant témoins. Elle souffla :

- Cameron, Stark est quelque part par là…

- Non, plus maintenant. Je lui ai dit de sortir quand je suis arrivée, que j’étais tout à fait capable d’assurer ta protection rapprochée. » (Page 49)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode