Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Soleil-1 2019-06-05T19:27:18+02:00

« Quel sang-froid, cuore mio, commente Val en se rapprochant de la voiture. Tu m’impressionnes, tu aurais pu être sage-femme. Mais fais gaffe quand même, tu mets ton doigt dans la narine du bébé. Tu es tout pâle cousin, ressaisis-toi… Allez belle-cousine, expulse-nous cette pastèque, on n’a pas toute la nuit.

À l’unisson, Nina, Robyn et moi lâchons un énorme cri du cœur :

— TA GUEULE, VALENTIN ! 

— Ça va, ça va ! Je voulais juste aider, grommelle mon cousin en reprenant ses distances.

Une dernière poussée tonique assortie d’un geignement plaintif…

Et mon fils naît en émettant un vagissement strident dans la nuit qui me cause mille frissons.

Je suis époustouflé par la vue de cette petite chose gluante au visage plissé qui gigote dans les mains de Rob.

(Ouf, il a tous ses doigts et tous ses orteils.)

Valentin revient vers nous en nous rapportant une couverture récupérée dans la voiture de sa femme. Avec un sourire attendri, Robyn en emmaillote délicatement le bébé et le dépose dans les bras de ma Nina dont les joues sont inondées de larmes. 

— Biquet, regarde-le ! Hey, salut, toi, chuchote-t-elle en embrassant notre grenouille rose sur le front

Je regarde, oui.

Je ne vois que lui.

Toutes les émotions que j’éprouve en cet instant s’entremêlent dans mon palpitant. Amour, fierté, bonheur, soulagement, tendresse, instinct de protection.

Ce n’est pas un gosse. C’est mon gosse.

Je suis papa. »

Extrait de 

Amour, flingues et macaronis

Anna Triss

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode