Amour inachevé, Tome 1 - Avant cette nuit-là

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-23T21:50:37+01:00

Avant cette nuit-là, Addison Milan n'était rien de plus qu'une décrocheuse scolaire qui élevait sa petite soeur et son petit frère dans une vieille camionnette achetée avec le remboursement des frais de scolarité de son premier trimestre au collège - la seule somme que leur mère toxicomane n'avait pas prise au moment de les abandonner près de deux ans plus tôt. Avant cette nuit-là, Caine Spencer n'était rien de plus qu'un policier bourru et endurci, chargé de vérifier des appels portant sur des soupçons de négligence d'enfants impliquant la même femme dont il avait fait la connaissance quelques mois plus tôt quand elle lui avait servi le pire café de la ville Un café qu'il boit tous les jours depuis. Avant cette nuit-là, Addison n’aurait jamais cru que l'homme pour qui elle éprouvait une attirance qu'elle tentait si fort de combattre, son seul ami dans son semblant de nouvelle vie, serait en position de détruire sa famille. Avant cette nuit-là, Caine n'aurait jamais cru qu'il pourrait tomber follement amoureux dune femme, encore moins que celle-ci lui donnerait une telle envie de fermer les yeux sur ses responsabilités de policier. Puis cette nuit parfaite vint tout changer.

Classement en biblio - 1 lecteur

"Amour inachevé, Tome 1 - Avant cette nuit-là" est sorti 2019-01-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Amour inachevé, Tome 1 - Avant cette nuit-là

• France : 2019-01-10 (Français)