Amour inachevé, Tome 2 - Chaque nuit sans toi

Description ajoutée par Liligreen 2018-12-23T21:59:36+01:00

Sept ans. Sept fichues années à se demander si cette femme était toujours en vie, à se demander si elle avait passé les derniers deux mille et cinq cents cinquante-cinq jours à se demander si lui, il était toujours vivant. À se demander si cette nuit-là était gravée de façon aussi nette dans sa mémoire que dans la sienne. Sept ans durant lesquels son coeur avait été rattaché à Addison. Et maintenant, elle est de retour. Seulement, cette fois, Caine ne quittera pas des yeux cette splendide femme au risque élevé de fuite une seule seconde. Que ses motifs soient nobles ou pas.

""Chaque nuit sans toi"" (tome 2) se déroule sept ans après ""Avant cette nuit-là"" (tome 1) et présente la conclusion de l'histoire d'amour et de sacrifice de Caine et d'Addison et tout ce qu'une personne est prête à faire pour la fuite - et la pourchasse - quand son passé menace son avenir.

J'ai moins apprécié ce tome que le précédant. Les dialogues étaient souvent longs et répétitifs. Le scénario n'était, dans l'ensemble, pas fameux. Je m'attendais à quelque chose de plus intense lors de leur retrouvaille et j'ai été plutôt déçue. Le rebondissement qui survient vers la fin du roman a apporté un peu de "hauteur" à la platitude du roman puis il y a eu l'histoire de la pierre, qui m'a semblée être sortie de nulle part...En bref, je n'ai pas détesté mais je n'ai pas aimé non plus.

"Amour inachevé, Tome 2 - Chaque nuit sans toi" est sorti 2019-01-10T00:00:00+01:00
background Layer 1 10 Janvier

Amour inachevé, Tome 2 - Chaque nuit sans toi

• France : 2019-01-10 (Français)