Amour partagé, Tome 2 : Amour partagé

Description ajoutée par Velandra 2019-01-30T21:23:35+01:00

Après avoir retrouvé Arthur et s’être fait pardonner, Bradley a décidé de tout mettre en œuvre pour profiter du bonheur à deux. Cependant, alors que tout s’annonce au mieux, plusieurs événements vont venir mettre à mal leurs projets.

Aléa climatique et kidnapping vont toucher leurs deux familles et les obliger à s’armer de patience.

Mais quand l’amour est aussi fort que le leur, rien ne peut l’arrêter.

Source: Amazon.fr

⚠️Risque de spoiler ⚠️

Suite à leurs retrouvailles Bradley et Arthur partent en Grèce rejoindre Terry et John.

Les deux hommes reprennent goût à la vie et en profitent pour explorer leur sexualité malgré les événements qu’ils ont vécus.

Alors que le cours de la vie reprend une certaine normalité, il s’avère qu’une disparition a lieu dans leur entourage…

La complicité entre Bradley et Arthur renaît, ils sont sur la même longueur d’onde.

Ils se soutiennent dans la difficulté et quelques soient les événements auxquels ils sont confrontés.

J’ai aimé voir comment les différents événements ont influencé la vie personnelle mais surtout professionnelle de Bradley. L’introspection qu’il réalise pour son futur est très importante et peut influencer sa vie.

J’ai apprécié la force qui unit les membres de ces deux familles, même si au départ tout n’était pas gagné d’avance.

Le couple Terry et John m’a touché par la relation qu’ils entretiennent basée sur un amour immense, une forte écoute et une recherche du bonheur pour l’autre.

Par moment, j’ai trouvé que l’intrigue allait un peu trop vite et j’aurais aimé que certaines choses soient plus approfondies. J’ai eu du mal à ressentir les émotions de nos héros.

La plume est fluide et agréable.

L’histoire se lit vite et facilement.

Je remercie encore Sylvie RG de m'avoir fait connaître mon premier M/M. Je suis pas déçu quand j'ai lu le premier tome j'avais hâte de lire le tome2 et franchement j'ai adorée la suite de Bradley et Arthur une histoire d'amour entre 2 hommes et des événements qui vont chambouler leurs projets mais jamais ils baisseront les bras et vont tous faire pour que leurs projets aboutissent. Je vous conseille ces 2 tomes car c est ils sont magnifiques et vous serez pas déçu de la plume de cette auteur. J espère qu'il aura un dernier tome pour savoir ce qu'ils sont devenus ?

Le premier tome est pas trop mal, mais celui-ci est guimauve au possible. Pour celles et ceux qui aiment les: mon cœur, mon chéri, mon amour et j'en passe, à toutes les pages, ce livre est pour vous.

Perso, j'ai trouvé que c'était indigeste, et des longueurs ...

Donc assez déçue de cette lecture dont je ne voyais pas le bout.

Amour partagé, Tome 2 : Amour partagé

• France : 2019-06-05 (Français)