Amour sous la pluie

Description ajoutée par mysticraft72 2019-05-21T14:11:08+02:00

Naoki Yoshii, lycéen d'une nature joyeuse et ouverte, est amoureux de l'infirmeier de son école. Il se satisfait parfaitement de passer du temps avec lui à l'infirmerie, jusqu'au jour où il reçoit un avertissement de classe : celui-ci lui conseille de rester à distance, car Sakumi ne pourra jamais le rendre heureux.

Mais lorsque Naoki retourne une dernière fois à l'infirmerie, il découvre bien malgré lui la véritable nature de celui qu'il aime...

Découvrez un triangle de choc dans le premier manga érotique de Rihara, et plongez dans une histoire aux sentiments intenses - sans oublier les bonus !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2019-06-15T09:28:52+02:00

J'ai mis un petit moment avant de pouvoir véritablement rentrer dans l'histoire mais une fois que ce fut j'ai vraiment apprécie ma lecture. Les personnages sont à la fois déroutants et attachants et j'ai vraiment aimé la manière dont l'auteur noue et dénoue les relations entre eux. ça avait quelque chose de réaliste qui m'a plu.

Les dessins en plus sont sublimes ce qui fait que j'ai pu baver sur les planches et ça apportait une plus-value à ma lecture.

Bref, un tome sympathique qui fait passer un bon moment.

"Amour sous la pluie" est sorti 2019-05-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Mai

Amour sous la pluie

• France : 2019-05-07 (Français)