Amour sucré, Tome 2 : Speed Camping

Description ajoutée par eleya 2013-05-08T16:26:22+02:00

Lynn, l'héroïne du jeu Amour Sucré, part en camping à la mer avec ses amis.

Monsieur Faraize et Boris la conduisent tant bien que mal, avec ses camarades, sur les lieux du séjour organisé par le lycée. Mais un imprévu va tout bouleverser : un des sacs a été échangé et, surtout, la moitié des tentes ont disparu !

A quoi est due cette disparition ?

Lynn tentera de le découvrir avec l'aide de Castiel, Nathaniel et Lysandre, mais aussi Dake, le dragueur surfeur venu d'Australie et Viktor, l'ami d'enfance.

Lynn devra-t-elle partager une tente avec chacun des garçons ?

Extrait ajouté par Lily01 2013-12-22T17:48:24+01:00

- Des moustiques. Je me suis faite attaquer. Pas toi ?

- Si, par un gros moustique de 40 kg.

Une très bonne lecture pour ce tome suivant

Commentaire ajouté par MikaLange 2021-07-01T19:46:41+02:00

Tout comme pour le premier tome j'ai beaucoup aimé la suite, Lynn était moins agaçante que dans le premier tome, certains passages étaient amusant et les illustrations ne sont que plus belles !

Comme le tome 1 j'ai adoré, je le recommande!

Un second tome plus apprécié que le premier. Une intrigue se met plus ou moins en place autour de la disparition des tentes. Je tiens à préciser que j'ai mieux supporter Lynn, bien moins naïve et agaçante. Les dessins restent magnifiques et la lecture très facile. Sans compter ce principe de choisir notre fin vraiment bien, j'ai adoré.

Commentaire ajouté par Ewillia 2019-11-20T18:44:23+01:00

Un petit progrès pour ce tome, Lynn est moins agaçante (bien que particulièrement naïve), puis j'ai réussi à rire à quelques petits passages (il me semble que c'est Peggy qui m'amusait le plus). En tout, cas l'histoire était un peu plus prenante, les dessins sont toujours aussi agréables et le système me plaît tout autant.

Commentaire ajouté par Marion001 2019-02-20T22:33:15+01:00

Un tome différent du premier, par contre j'ai un point très positif avec ce tome ci. Lynn qui était naïve et très agacente dans le tome 1 à beaucoup mûrie dans celui ci.

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-08-05T17:07:25+02:00

Un tome un peu plus sympathique que le premier. On change de cadre, des personnages se rajoutent. Mais on reste au même niveau que le premier.

Commentaire ajouté par Marie-3 2018-07-04T11:21:45+02:00

Un tome mieux que le premier puisque les personnages sont plus travaillés (surtout Lynn). Les dessins restent bien faits, l'histoire simple et le système de choix de fin est toujours présents... J'adore ce système original !

J'ai préféré ce tome au précédent qui était pour moi assez soporifique (j'avais détesté Lynn dans le premier tome).

Commentaire ajouté par m-e-lani-e 2017-05-20T16:36:34+02:00

J'aime beaucoup les illustrations de ce tome !

Beaucoup d'humour !

Amour sucré, Tome 2 : Speed Camping

• France : 2013-07-04 (Français)

Sungyax l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-22T13:43:08+01:00