Amour sucré, Tome 3 : Le Masque des souvenirs

Description ajoutée par Roxy67 2014-04-04T18:03:48+02:00

Retrouvez les aventures de Lynn qui reprend le chemin du lycée après son séjour en camping avec ses amis. Accompagnée de ses amis, elle va suivre Peggy pour une mission "impossible" dans l’entreprise de Viktor. Elle espère ainsi percer les mystères qui entourent la vie de Viktor...

Chaque Manga comporte un code offrant une tenue exclusive sur le jeu ainsi que 3 illustrations inédites en couleur.

- Jaloux ?

- Jaloux de qui ? De ce crétin ? Prends pas tes rêves pour une réalité...

- Bin... Il est gentil, attentionné, calme... Tout ce que tu n'es pas en fait.

- La ferme ! Je vaux cent fois mieux que lui !

- En tout cas, on s'amuse beaucoup plus avec toi, c'est sûr !

- T'es vraiment chiante comme nana...

PAL

Par rapport au jeu où l'on peut mener notre histoire comme on le désire ,je trouve que l'histoire est très droite !!

Une très bonne lecture pour ce tome suivant

J'ai adoré les tomes même si j'avoue que la présence de Viktor est en trop, une histoire assez grotesque et qui se finis bien trop vite, un tome 6 ou 7 aurais était superbe.Mais je le recommande !

De mieux en mieux! Nous sommes loin de l'histoire du premier tome et ça me rassure pour la suite. Enfin nous avons un fil conducteur et un personnage exclusif aux mangas, Viktor. J'aime beaucoup son personnage, et je trouve qu'il ajoute quelque chose à l'univers puisqu'on ne le retrouve pas sur le jeu. J'aime les nouvelles aventures de Lynn. Rien à redire sur le système et les dessins, j'adore tout simplement.

Hum... Alors ce n'est pas mal, j'avoue qu'il y a des progrès livre après livre. J'ai aussi un peu plus rigolé avec celui là, ce qui est un plus non négligeable. J'ai bien aimé la mise en avant de certains personnages et je trouve que Viktor ajoute un petit plus au manga comme il n'est pas dans le jeu.

De jolies dessins et une histoire qui est de plus en plus profondes depuis le deuxième tome, j'ai hâte de voir ce que le quatrième donnera surtout par rapport à viktor.

Un manga digne du jeu amour sucré ! il y a de très beaux dessins, les personnages qu'on connait mais aussi des personnages nouveaux très attachants comme viktor et tout cela avec un fond d'humour !

Un tome sympa à lire, rien à redire.

Un tome sympa à lire, et d'avantage d'information sur l'ami d'enfance de Lynn !

J'ai bien aimé le scénario, j'ai d'ailleurs préféré ce tome aux deux premiers, cela promet pour la suite :)

cette histoire est nettement plus sympas que les 2 autres premiers tome.

Amour sucré, Tome 3 : Le Masque des souvenirs

• France : 2014-03-21 (Français)

Sungyax l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-22T13:43:15+01:00