Amour sucré, Tome 4 : Plan de vol

Description ajoutée par TheFashionReader 2014-06-24T20:40:29+02:00

Lynn vient de découvrir que Viktor, son ami d’enfance, est fiancé...

Elle réalise qu’elle s’est trompée sur toute la ligne. Les manigances de Viktor ne visaient qu’à lui rappeler d’anciens souvenirs... Lynn est maintenant confuse et ne parvient pas à mettre de l’ordre dans ses idées.

Sa dernière visite chez Viktor lui a apporté plus de questions que de réponses... Mais la clé trouvée dans le masque commence enfin à révéler ses secrets! Jusqu’où ce mystère va-t-il les mener?!

Heureusement, Castiel, Nathaniel, Lysandre et tous les amis de Lynn sont là pour la ramener à sa vie de lycéenne et lui changer les idées! Car un nouvel évènement s’annonce au lycée Sweet Amoris : un voyage linguistique!

Extrait ajouté par CliaAbel 2014-07-04T20:13:44+02:00

- Je pense qu'on peut découvrir des viandes que nous n'avons pas l'habitude de cuisiner, là-bas.

- Comme quoi ?

- J'ai lu que les aborigènes mangeaient une cuisine à bas d'animaux et de plantes de la région.

- Je connais pas bien la faune et la flore de l'Australie...

- Les vers, lézards, serpents et mites sont des nourritures très prisées.

- Beurk ! Tu rigoles ?!

Commentaire ajouté par Marion001 2019-03-07T23:01:08+01:00

Je me suis un peu ennuyé mais beaucoup de suspens sur Viktor sont en œuvrent. Attends de découvrir cela dans le dernier tome.

Commentaire ajouté par Marie-3 2018-06-27T14:05:57+02:00

Histoire un peu clichée mais raconté de manière originale grâce aux choix qu'on peut faire et avec de superbes dessins. J'ai adoré retrouver mes personnages fétiches d'amour sucré.

Mon tome préféré, j'ai hâte de connaître la suite !

Commentaire ajouté par Elen-Phoenix 2017-06-23T13:38:09+02:00

Bien que l'histoire de la fiancée m'agace un peu (je ne sais pas, je pense que c'est quelque chose de tellement vu et revu), j'ai quand même était prise dans la lecture de ce livre. L'histoire reste accrocheuse malgré tout et on a envie de connaître la suite.

Sans doute mon tome préféré !

Autant j'aime beaucoup les illustrations autant je ne suis pas fan des dessins des scans.

Sinon les petits bonus pour le jeu en ligne c'est sympa :p

Commentaire ajouté par Heirs 2016-12-31T21:39:47+01:00

De mieux en mieux, il me tarde de lire la suite. Ce tome est très bon, j'ai bien aimé. Le scénario est assez bon dans l'ensemble et il y a une intrigue très intéressante.

Commentaire ajouté par MinRin 2016-06-03T18:29:49+02:00

Je viens de terminer les quatre premiers tomes et je suis agréablement surprise! Je ne pensais pas que ça allait autant me plaire. L'histoire est assez prenante et l'idée des différents choix et de plusieurs fins est vraiment très intéressante! Cela rend la lecture beaucoup plus amusante! Un manga agréable à lire et qui est pour moi une bonne découverte! :)

J'espère pouvoir lire rapidement la suite.

Commentaire ajouté par dada2487 2016-05-31T22:22:20+02:00

je ne suis pas une tres grande fan de ce manga mais l'histoire reste sympas.

Commentaire ajouté par Dreamdark 2016-02-13T15:26:23+01:00

Suite des aventures de Lynn après la mystérieuse fin du tome 3...

Commentaire ajouté par RandR 2015-11-29T19:34:30+01:00

Moui c'est bien mais je suis un peu deçu j'aurais autre chose que cette hstoire sinon j'aime bien comment sont dessiné les personnages

Amour sucré, Tome 4 : Plan de vol

• France : 2014-07-06 (Français)

LuckyH l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-11T19:38:24+02:00
aprilys l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T01:14:10+02:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-22T15:39:47+02:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T05:42:23+02:00