Amour sucré, Tome 5 : Le Voyage des réponses

Description ajoutée par TheFashionReader 2014-11-22T19:10:01+01:00

Lynn et ses amis viennent d’arriver en Australie à l’occasion d’un voyage scolaire.

Sur place, elle découvre la pire des nouvelles qu’elle pouvait imaginer : elle va vivre pendant deux semaines avec Ambre dans la même famille d’accueil ! Quant aux activités organisées par Dake, elles sont l’occasion de découvrir l’Australie sous bien des facettes, et Lynn partagera des moments inoubliables avec les garçons entre lesquels son coeur balance : Nathaniel, Lysandre, Castiel, Kentin et Armin.

Rosalya, je crois que je vais porter cette robe plus vite que prévu!

La fin est vraiment réussi, j'ai été quelque peu surprise (j'avoue que je m'attendais à un truc moins travaillé). Je trouve que la fin est pas mal, elle ne nous laisse pas du tout sur notre faim... Une belle conclusion pour cette série, qui finalement n'est pas mal avec ses graphismes et son système de fins alternatives.

Encore un manga très réussit avec de beaux dessins surtout concernant les illustrations en couleur de la fin. Le petit plus de faire ses choix pour la suite de l'aventure est vraiment intéressant même si parfois ça casse le rythme de la lecture.

J'ai adoré les cinq tomes de cette saga autant que j'adore le jeu, j'aime pouvoir faire mes propres décisions dans l'histoire maaais... un peu déçue par la fin, les choix finissent assez radicalement, pour le coup, une suite serait tellement importante. De plus, nous ne finissons pas forcément avec le garçon que nous voulons !

Fan du jeu, j'ai bien aimé la série de Manga, même si je pensais que l'histoire allée être un peu plus développé. Dommage ! Tout de même contente de retrouver mes chouchous !

Sinon un bon point pour le personnage de Vicktor ;)

Le fait de mettre des choix (fidèle au jeu) est pas mal, mais ça casse un peu la lecture du mange.

Un peu déçue de ce tome qui pourtant était prometteur mais que j'ai trouvé bâclé au niveau du scénario, je suis restée sur ma fin, tout est allé très vite (trop vite), et certains passages étaient assez incohérents.

les dessins sont de plus en plus beau mais c'est tout.

Des dessins très beau, dommage je suis déçue par la fin...

Dommage d'avoir une telle je suis super déçue j'aurais aimé qqch de plus globale Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve ça nul qu'on finisse soit toute seule soit avec Vicktor

Les mystères s’éclaircissent peu a peu et l'histoire est toujours agréable a lire.

Un peu surprise du tournant de la relation entre Lynn et Viktor, mais à part ça ce tome était plutôt sympathique à lire et à découvrir.

Les illus étaient vraiment très belle, dommage que ce n'était pas mon livre, j'en aurais fait des poster sinon !

Beau travail pour ces 5 tomes que je ne regrette pas d'avoir lu jusque là.

Amour sucré, Tome 5 : Le Voyage des réponses

• France : 2014-12-05 - Poche (Français)

Stacy08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-27T03:10:34+01:00
LuckyH l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-11T19:38:28+02:00
Elsaa6 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T13:27:57+02:00
aprilys l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T01:14:13+02:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-22T15:39:49+02:00